Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
Pages: [1]
[IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
[IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« le: Septembre 17, 2015, 03:19:07 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Salut à vous  Smiley

Dans 6 semaines, on fête les 12 bougies de notre site bien-aimé. L’occasion de se rassembler pour faire la fête et mieux connaitre les gens que l’on côtoie quotidiennement sur ses pages !
Comme d’habitude, vous êtes libres de proposer n’importe quelle activité pour s’amuser l’après-midi, tout le monde est bienvenu !
Et vous êtes aussi libre de proposer votre appartement/maison pour accueillir toute la smala pour une soirée riche en beuverie et en jeux vidéo Grin

On mettra ce post à jour au fur et à mesure avec vos nouvelles propositions, et la liste des participants !

Voilà ce qui a été fait les années précédentes :

Où :
- la région parisienne, seul endroit facilement accessible depuis tous les coins de France

Quand :
- un samedi, pendant les vacances de la Toussaint

Journée :
- Activités en extérieur (sous réserve de beau temps, faut avoir un plan B)
- Tour Eiffel
- Bowling et/ou jeux Arcade
- Laser Game
- Bowling
- Aquaboulevard (28€/personne)Paintball
- Paintball

Soirée :
- Réservation d'un local genre "Salle des fêtes" (sous réserve d'un nombre de participants : 20 ou 25)
- Réservation d'une salle au Dernier Bar Avant la Fin du Monde (à Paris Châtelet)
- Marathons / Speedruns Sonic chez l'un d'entre nous

On attends vos idée Wink
« Dernière édition: Septembre 17, 2015, 03:31:03 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« Répondre #1 le: Septembre 17, 2015, 03:33:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je viens si tu me payes les frais de voyage depuis Grenoble ainsi que le coucher, la bouffe... Grin Nan je plaisante, disons que malheureusement y'a vraiment pas moyen que je puisse venir sur Paris, là j'ai un budget un peu chaud en ce moment. :/
C'eut été avec plaisir !
   
Re : [IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2015, 05:02:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres cette année à nouveau (l'Atlantique, c'est grand!). On verra pendant les vacances de fin d'année, il se peut que je revienne en France à ce moment là :)
Journalisée
 
 
Re : [IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« Répondre #3 le: Septembre 17, 2015, 06:21:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Eh bien je viendrais volontiers. Bon par contre attention les vacances de la toussaint oui mais quelle semaine exactement? Moi je n'ai qu'une semaine de vacances (j'ui à la fac maintenant). Ah et aussi je rappelle que c'est pas la peine de me demander pour l'accueil de la soirée, j'habite toujours chez mes parent et même moi je suis pas trop chaud pour accueillir plein de personnes (même si je doute qu'on soit nombreux).
Aussi vous pouvez m'oublier pour les activités de l'après-midi, je suis toujours aussi faible physiquement.
Journalisée
   
[IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« Répondre #4 le: Septembre 17, 2015, 06:32:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Malgré ma carte SNCF va être sucré à la fin de ce mois (adieu voyages gratuits), je vais pouvoir retourner à Paname à peu de frais (et toujours hébergé grâce à ma sœur) pour Octobre/Novembre.

En revanche, ça dépendra du nombre de participants mais ça m'a l'air mal parti.

Oh aussi, je prendrais des billets non remboursables et à date fixe donc décidez vous vite sur une date.
« Dernière édition: Septembre 17, 2015, 06:34:13 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« Répondre #5 le: Septembre 18, 2015, 06:34:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je verrais pour tenter de venir. Ça dépendra du WE choisi, puisque comme Skay, je n'ai qu'une semaine de toussain.

Sinon, physiquement et financièrement, j'aurais pas beaucoup de capacités, du coup ça limitera un peu ce que je viendrais faire xD
Journalisée
 
 
Re : [IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« Répondre #6 le: Septembre 18, 2015, 09:35:13 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Dites nous quelle semaine vous pouvez être là, pour le moment aucune date n'est fixée Wink
Ça se décidera en fonction de nos disponibilités à tous.
   
[IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !
« Répondre #7 le: Octobre 02, 2015, 11:34:29 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bon, ça commence à sentir le sapin car je croule sur les RDV pour Octobre et j'en ai un le 30. Je vais pas pouvoir aller à Paname ce mois ci mais peut être tout début du mois prochain. Encore une fois, il faut une date.
« Dernière édition: Octobre 02, 2015, 11:37:42 am par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[IRL] 12ème anniversaire de Planète-Sonic !