Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic and the Ring of Orders
Sonic and the Ring of Orders
« le: Septembre 23, 2015, 07:19:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Alors, cela faisait longtemps que j'avais envie de parler de ce jeu ! Ce jeu est un très vieux projet Sonic, puisqu'il remonte sans doute à quelque chose que la plupars d'entre vous ne connaisse pas. Pour faire simple, ce jeu est le "fils illégitime entre Mother et Sonic", mais pas n'importe quel Sonic : Un "fanon" Sonic assez unique, celui de Bad Illustrated Fanfiction (BIFF) et surtout de MS Paint Chaotix.

Attention, je vous préviens tout de suite, c'est assez spécial xD Pour ma part je n'ai jamais regardé même ce qu'était vraiment BIFF, mais MS Paint Chaotix est vraiment quelque chose que je trouve très fun. Spécial et particulièrement "wut", mais vraiment fun, et qui donne un monde qui mixte de nombreux univers de Sonic et pas mal de trucs de partout pour donner une histoire unique (et, il faut l'avouer totalement n'importe quoi comme j'adore xD)

Mais bref, il y a donc eut un projet de jeu basé sur cette étrangeté qu'est MS Paint Chaotix, et c'est un jeu en grande partie inpiré de Mother pour l'ambiance graphique. L'histoire du jeu est assez simple : Robotnik a découvert un monde alternatif à Mobius, Suibom, qui est dirigé par le tyrannique roi Sonic, et qui a des version maléfique et/ou inversé de tout les personnages principaux de Sonic. Un classique, mais qui peut donner des résultats marrants :D

La carte du monde est assez simple, et le jeu se déroule sur une South Island bien agrandie, qui contient de nombreux lieux célèbre des Sonic. Il en existe une version "Mobius" et une autre Suibom, à la façon du monde de la lumière et du monde des ténèbres de Zelda III

Spoiler pour "World Map":

Le jeu étant un RPG vous permettra donc de voir et de discuter avec de nombreux personnages de l'univers de Sonic, certains officiels, d'autres non, certains venant d'autres médias, et d'autres inventés. Il y aura aussi divers PNJ aux dialogues plus ou moins intéressants. Et parfois, vous pourrez simplement voir Sonic décrire le monde.

Spoiler :

Mais surtout, vous pourrez explorer de nombreux lieux avec votre équipe (les trois autres personnages vous suivant), et notamment des lieux variés, en grande partie inspiré de des opus classic, mais également avec quelques éléments venant d'un peu tout le multivers Sonic.

Spoiler :







Voilà, c'était donc la présentation de ce projet de fangame qui risque d'être assez spécial, et par la même occasion je tenais à vous présenter un peu rapidement le magnifique MS Paint Chaotix :D
« Dernière édition: Septembre 23, 2015, 07:33:00 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic and the Ring of Orders
« Répondre #1 le: Septembre 23, 2015, 08:27:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je ne connaissais aucun des 3, merci pour le partage donc :) Je jetterai peut être un oeil à ce MS Paint Chaotix donc :p

Par curiosité, tu sais quand a été commencé ce Ring of Orders ? Et avec quoi il est fait ? :)
   
Re : Sonic and the Ring of Orders
« Répondre #2 le: Septembre 23, 2015, 08:29:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ton âme risque d'être corrompue à jamais o/

Sinon, Ring of Orders est fait sous RPG Maker XP, et a été commencé y'a au moins 4 ans niveau du jeu (première screen datant de 2011) et 6 ans niveau de la conception (premier post sur le blog qui présente les personnage datant de Juin 2009). Mais le jeu est encore en développement, puisque la dernière screenshot date d'il y a quelque jour (c'est celle avec les policiers)
Journalisée
 
 
Re : Sonic and the Ring of Orders
« Répondre #3 le: Septembre 23, 2015, 08:52:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Haha, finalement j'ai commencé à lire, c'est rigolo ^^

OK, merci pour les précisions :) A voir si ça finit par aboutir donc !
   
Re : Sonic and the Ring of Orders
« Répondre #4 le: Octobre 01, 2015, 08:26:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30


  • Journalisée
On peut avoir les transfos ?  Lips Sealed
   
Re : Sonic and the Ring of Orders
« Répondre #5 le: Mars 18, 2016, 12:18:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Des petites nouvelles de Ring of Order ! Une simple image, des dessins d'ennemis... Et vous allez voir que ça continue de piocher allégrement dans les différents continuités (et même hors de Sonic). Y'a franchement des idées très sympa dedans, je trouve : http://i.imgur.com/VEAq9Zx.jpg
« Dernière édition: Mars 18, 2016, 12:23:56 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: [1]