Bon, je sais que ce genre de topic n'est pas toujours une bonne idée, mais je vais quand même tenter :D Le nouveau monde de Sonic est en construction, et il y a pleins de personnage possible qu'on pourrait revoir. Je fais ce topique surtout pour les personnages possible, c'est à dire les personnages
créés par Ian Flynn dans l'ancienne continuité (hors de Shard et Scourge, désolé :p), les personnages d'
AoStH, les personnages de
Satam et ceux de
SEGA. Bref, la question est simple : Quel personnages aimeraient vous voir, et avec quel rôle ? Je met trois des idées qui me reviennent le plus souvent ^^
Vous notez que j'ai dit "qu'est-ce que", vous pouvez aussi parler de concept, d'éléments d'univers, etc. (je le fais à l'intérieur de quelques-un des personnages que je présente)
The Bride of Constant Vigil et les clans (Pre SGW)
Celle là subit un mandat de SEGA : Le fait qu'il n'y ait pas le droit au parent des personnages, puisqu'elle est la mère d'Espio... Cependant, est-ce que cela veut dire qu'on risque de la perdre totalement ? Je veux dire, nous avons toujours l'Oncle Chuck (dont le lien de famille avec Sonic n'est plus mentionné) et Snively (qui a été totalement détaché d'Eggman). Nous pourrions faire avec elle comme avec Chuck, ne plus mentionner son lien de famille, et la qualifié comme le maitre d'Espio. De plus, étant un personnage de Ian Flynn, elle ne subit pas de soucis lié à l'affaire Penders
Pourquoi aimerais-je la revoir ? Parce qu'elle a un design et un caractère assez sympa, et qu'elle permet d'étendre un peu l'univers des Chaotix, et notamment d'Espio, qui est un personnage vraiment bien, qui mériterait d'avoir toute son histoire (et c'était pour ça que j'adorais toute l'histoire du Clan Shinobi). De plus, elle permettrait d'étendre un peu l'univers en Yurashia autour de Chun-Nan et de reprendre le concept des clans, et de garder un élément intéressant de l'ancien univers. Avalon, en Eurish, peut rappeller Mercia en étant le "truc un peu médiéval sur les bords", et pour l'histoire des clans, ils ont été inventé par Flynn, du coup, ce qu'ils peut reprendre de ces clans pourrait être réutilisé pour la nouvelle continuité.
Lazaar (Satam)
Lazaar est un des personnages qui pourrait le mieux marcher dans la nouvelle continuité. Il s'agit d'un vieux sorcier au design un peu grotesque, datant d'une époque très ancienne, utilisant une magie crystalline et un ordinateur de sort étant un crystal. Dans la nouvelle continuité du comic book, nous avons les Trolls : Une race de créatures au design un peu grotesque, ayant il y a très longtemps fait partie de la seconde civilisation et utilisant une magie crystalline.
Il peut s'intégrer parfaitement à la nouvelle continuité, et y avoir un rôle assez intéressant. En effet, les deux seuls trolls que nous connaissons, les jumeaux Naugus sont maléfique. Dans son rôle de Satam, Lazaar deviens bon, et regrète ses actes anciens. De ce fait, ce serait intéressant d'avoir un troll dans le camp des héros.
Dr Warpnik (AoStH)
Un élément que j'aimais bien de l'ancienne continuité était Feist : L'idée que la Special Zone nous balance des épreuves à cause d'un demi-dieu qui la contrôle, j'aimais énormément. Et il s'avère que dans AoStH, le Dr Warpnik est un cousin de Robotnik (élément à retirer) qui a été envoyé dans le "Wrap of Confusion" (qui est inspiré de la Special Zone) par notre scientifique préféré. Il est totalement fou et et se comporte de manière érratique, mais peut être quand même assez manipulateur.
La manière dont je l'imagine est comme un personnage totalement timbré, qui fait des épreuves difficiles et un brin sadique rien que pour s'amuser. Il serait redesigné pour convenir à l'univers SEGASonic, mais pourrait garder des aspects cartoon, voir quatrième mur. Je trouve que ce serait le parfait genre de personnage pour briser parfaitement le quatrième mur, genre faire un flashback ou Eggman le balance dans le vide, le faire avec son design classic et faire un commentaire sur le fait qu'il n'était pas certain que ce soit le bon design. Il pourrait aussi genre passer d'une case à l'autre, rendant les voyages dans la special zone presque surréaliste.
Je trouve qu'il conviendrait bien, et rajouterais une ambiance spécial à de futur voyage possible dans la special zone :D