Hmm, n'as-tu jamais lu le background de Nazo, imaginé par Chakra-X ? C'est très intéressant à lire, je crois que j'avais lu ça sur ses animations flash d'origine.
Nope, faudra que je le lise. On verra si ça arrive à me faire changer d'avis, mais perso il en faudrait beaucoup :p Après ça change pas le fait que je ne déteste pas Nazo Unleashed (mais j'en suis pas un énorme fan non plus), c'est juste que j'aimerais pas trop voir Nazo réutilisé comme méchant dans un média officiel Sonic, je trouve que ce serait un peu cheap.
Je serais plus pour une réutilisation du concept pour un retour / une canonisation de la Hyper Form, par exemple
Vu que Super Sonic et Hyper Sonic ont le même sprite dans
Sonic 3 (je ne parle que de la forme), et que ce "Nazo" n'était qu'un concept, j’interpréterai toujours ce design comme Hyper Sonic version moderne.
C'est l'avantage de l'interprétation, elle est libre o/ Ce n'est pas parce qu'on sait ce qu'était supposé être "Nazo" qu'il ne peut pas y avoir d'autre utilisation de ce qui est qu'un concept abandonné. C'est comme Ashura/Wechnia, ce n'est pas parce que ce sont juste des glitch qu'on est interdit de les réinterpréter (mais comme pour Nazo, il va falloir bien gérer l'histoire d'Ashura :3 Pour Wechnia, comme d'autres échidnés seraient les bienvenus, je serais sans doute moins sévère)