Mais du coup, vraiment Spartan, je pense qu'un game design idéal est la meilleure chose que tu puisses tenter. Faire une jolie présentation avec de jolies explications et de jolis schémas :)
Après, c'est ton projet, tu fais ce que tu veux !
Avant toute chose. Je dois d'abord définir correctement chaque attitude des persos. Il faut que cela colle à ce qu'il renvoie aussi bien dans leur apparence que dans leurs façon de faire.
Voici un exemple:
WORK IN PROGRESS:
--AMY ROSE--:
attidue: Apparence Global (vétement), mixte possible de vêtement:
-amoureuse -possible croisement entre sa tenue actuel et une tenue d'écolière Japonaise
-gentille -conservation d'élément: Bottes, anneaux, Gant, serre tête... Mise à jour
-mystique (jeu de tarot)
-happy hatidude
-sang chaud
--BLAZE THE CAT--: Apparence Global (vétement), Mise à Jour:
-solitaire -Mise à jour de son haut, transformation tenue de mage pyromancienne: Dégagement du dos.
-tempérament de feu -conservation d'élément: Collant, talon haut...
-très à cheval sur ses principes -possible ajout: écharpe ?
-Bon coeur
-Responsable
Voici un aperçue pour le travail des apparences.
En ce qui concerne le design (physique j'entend.) je compte m'inspiré de l'un des design que j'avais trouvé pour le film sonic sur deviant art... Mais, je m'en INSPIRE, je ne copie pas, j'ai une petite idée en tête pour le moment... Mais rien de concret.