Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Neo Genesis
Sonic Neo Genesis
« le: Novembre 19, 2015, 09:33:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sonic Neo Genesis (Anciennement Sonic Mega Drive) est un fangame créé par Felik, créateur du très regretté Sonic Fusion (un ancien fangame style Advance qui mélangeait des niveaux de toute origine, et avait pas mal de perso jouable), dans un style Genesis++, assez inspiré de Sonic 3 & Knuckles sur certains points. Déjà, comme dans cet épisode, le jeu à opté pour un système d'act où au lieu d'avoir chaque act étant le même niveau avec un level design différent, les acts fourniront des légèrement environnement différents. (par exemple, le premier niveau est plutot côtier et le second plutot une jungle). De plus, il y a des transitions avec des scénarisations. Du genre, vous arrivez au panneau dans l'act 1, et PAF METAL SONIC, et vous l'affrontez.

L'ambiance musical est de bonne facture, avec des musiques très sympathique, et niveau graphique, le jeu est juste magnifique. Je ne sais pas sur ce sera gardé dans les autres démo, mais dans la première, on commençait le jeu avec juste le saut et la spin attack, et on gagnait ensuite le spindash plus tard. J'espère que cet élément très adventure-esque sera gardé, parce que c'était une idée très sympa. Comme d'habitude, quelques screen en spoiler :p

Spoiler :













La démo sortie il y a longtemps est difficile à trouver, je pourrais pas l'uploader avant au moins 1 semaine, puisque je ne l'ai que chez moi. Cependant, voici une vidéo allant jusqu'à le premier act du second niveau (la ville). Et un compteur est apparu sur le site officiel dans la section "téléchargement", ce qui peut nous laisser espérer la présence de Neo Genesis à la prochaine SAGE le mois prochain !

De plus, trois personnages sont marqué en "comming soon", seul Sonic, Tails et Eggman étant indiqué. Ma théorie : Knuckles en troisième perso jouable, et la seconde ligne est une ligne de "méchant", et s'y rajouteront Fang et Metal Sonic ^^
« Dernière édition: Novembre 19, 2015, 09:35:19 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Neo Genesis
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2015, 11:47:57 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Ah oui, j'en avais déjà entendu parler... Très joli, il a l'air très bien foutu, j'espère qu'il arrivera a aller au bout :)
   
Re : Sonic Neo Genesis
« Répondre #2 le: Novembre 27, 2015, 07:33:24 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30


  • Journalisée
Le jeu sera t-il fini ? sinon il a l'air très sympa :D
   
Re : Sonic Neo Genesis
« Répondre #3 le: Décembre 18, 2015, 08:00:12 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
TT apparemment c'était aujourd'hui qu'il devait y avoir une release, il restait 10 min lorsque j'ai quitté le compteur
et faute de connexion j'ai du attendre jusqu'à maintenant pour tomber sur un message: DELAYED TT sa veut dire quoi?? y'a pas de release ou y'en a plus?? j'étais super impatient de voir à quoi sa ressemblait
   
Re : Sonic Neo Genesis
« Répondre #4 le: Décembre 18, 2015, 08:08:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
"Delayed" ça veut dire "repoussé". En gros, ça devrait arriver, mais pas tout de suite ;)
   
Re : Sonic Neo Genesis
« Répondre #5 le: Mai 11, 2016, 12:46:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Des nouvelles du projet ! Le jeu est toujours en cours, et a eut le droit à une update graphique assez importante, ce qui lui donne un aspect plus "32bit", et n'est pas sans rappeller je trouve Knuckles Chaotix. J'attends de voir ce que ça va donner pour le reste du jeu ^^ Y'a un sacré travail de qualité sur l'aspect graphique du jeu, et j'ai donc hâte de voir quelle tête les autres niveaux aurons.


Journalisée
 
 
Pages: [1]