Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[HS] Sonic AMV.
[HS] Sonic AMV.
« le: Novembre 27, 2015, 07:32:04 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30


  • Journalisée
Bonsoir à tous bon d'abord je tiens à m'excuser mais je ne savais pas trop dans quels catégorie il fallait partager pour vous montrez  mon AMV que j'ai fais :s

Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=UoaJ1jbycf4
Qu'est ce que vous en pensez ? si il y a des remarques dit-le svp, et si il y a une autre catégorie que "jeux" pour ce genre de chose ^^
« Dernière édition: Novembre 27, 2015, 07:34:38 pm par Sonic1509 »
   
Re : [HS] Sonic AMV.
« Répondre #1 le: Novembre 27, 2015, 09:04:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Premièrement, je suis définitivement pas fan de nazo unleashed, mais il faut avouer que l'ambiance était plutôt bonne. Ensuite ... C'est Hero, pas Heroe. Et même en français ça passe pas, parce que tu aurais dû l'écrire Héros (invariable). Et pour finir, tu aurais pu tout de même éviter de couper avant la fin de la musique, tout de même (Laisse les spectateurs savourer, nom d'un hérisson bleu !)! Voilà avec les points noir (dont quelques-uns purement subjectifs).

Sinon j'avoue que c'est un bon choix de musique, les coupures et plans sont relativement adaptés à la mélodie, et surtout tu as fait l'effort de le faire et de la poster, ce pour quoi je te félicite.

Sur ce, je te laisse !

Bye !
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : [HS] Sonic AMV.
« Répondre #2 le: Novembre 27, 2015, 09:16:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30


  • Journalisée
Merci d'avoir regardé. ^^ J'ai édit le titre au passage, et oui donc en faite pour la coupure de la vidéo c'est que il ne rester que 10 secondes donc je me suis dis autant coupé ici x)
Ok bah merci du soutien :D !
   
Re : [HS] Sonic AMV.
« Répondre #3 le: Novembre 28, 2015, 12:11:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Argh, un AMV avec du Skillet. J'ai... j'ai du mal avec les AMVs qui utilisent autre chose que des OSTs xD
Sinon ça m'a l'air sympa et bien calé mais j'ai vraiment du mal à regarder, tu m'excuseras :p (En plus j'adore Nazo Unleashed)
   
Re : [HS] Sonic AMV.
« Répondre #4 le: Novembre 28, 2015, 04:00:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pour la catégorie, il y a fanmedia, juste en dessous :p
Journalisée
 
 
Re : Re : [HS] Sonic AMV.
« Répondre #5 le: Novembre 29, 2015, 10:54:13 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30


  • Journalisée
Argh, un AMV avec du Skillet. J'ai... j'ai du mal avec les AMVs qui utilisent autre chose que des OSTs xD
Sinon ça m'a l'air sympa et bien calé mais j'ai vraiment du mal à regarder, tu m'excuseras :p (En plus j'adore Nazo Unleashed)

Pas de problème :D

 
Pour la catégorie, il y a fanmedia, juste en dessous :p


Ah d'accord donc prochainement je posterais dessus, merci :D
   
Pages: [1]