Perso je suis pas très fan.
Or mis le faites que l'aspect actuel de sonic ne correspond pas trop pour le unreal engine, il faut avoué que le résultat est plutôt réussi.
Déjà, ici c'est le renderer de base du Unreal Engine (comme le font 3/4 des trucs sous Unreal, au lieu de tenter de développer leur propre look). On peut avoir tout type de rendu avec l'Unreal Engine, du wind-waker like est parfaitement possible par exemple. Le style CGI pixarodreamworkien de Unleashed, Colors et Gens serait aussi parfaitement émulable. Mais je vais montrer ici un exemple totalement différent, très bon si ce n'est des défauts de configuration de surface et d'un effet de "brillant" bien trop fort, mais un style en tout cas que je verrais bien appliqué à Sonic :
https://www.youtube.com/watch?v=vAIIK-Foalg Bref, tout ça juste pour dire un truc : il n'y a aucun style obligatoire avec Unreal, tu peux faire ce que tu veux.
Sinon, ici, le soucis de rendu est surtout du à déjà cette sorte de lumière blanche trop forte, et à un truc dans la texture. Le rendu entier ne fait pas naturel, du coup. Les détails rajouté à la texture (le modèle de Unleashed c'est quasiment des applats en fait) rend pas super bien, aussi, l'effet de fourrure marche pas très bien je trouve. Tiens, par exemple, voici un cas ou le modèle de Unleashed et après s'intègre parfaitement :
https://www.youtube.com/watch?v=5l8YZxTeZZo&list=PLF0B2ACC482006FC9 Rajouter des détails ne suffit pas :p
Je suis pas fan des vidéo de CryZENk, pas parce qu'il réutilise des assets téléchargeable (ça j'ai rien contre ça), mais c'est que du coup c'est un peu souvent la même chose. J'avoue que je préfère voir des rendu un peu plus créatif et originaux xD Ici ça fait un peu "je met des trucs Nintendo/SEGA dans des assets Unreal et paf ça fait des chocapic", même si je sais que derrière y'a bien plus de travail. Au moins, la recréation est sympa :p