Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieLe futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?
Pages: [1]
Le futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?
Le futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?
« le: Décembre 16, 2015, 11:24:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bienvenue sur ce nouveau topique, ou ici je propose qu'on discute sur une grande question : Qu'est-ce qu'il nous attend une fois que la Shattered World Crisis sera terminée ? En effet, nous pouvons nous douter qu'avant la fin de l'année scolaire, l'arc Unleashed aura de très forte chance d'être terminée, et nous pouvons commencer à nous demander ce qu'il y aura après. Pour l'instant, nous savons qu'il reste à résoudre :

- Le fait que la Master Emerald soit fragmentée
- Le plan de Snively
- Le fait qu'on ait Eclipse en liberté sur la planète
Spoiler :
- Le cliffhanger à la fin de Silver's Age
- Une future adaptation de Sonic Lost World

Et bien, le questionnement a été relancé par la sollicitation du prochain FCBD. S'il ne semble s'agir que de reprint, il y a un élément intéressant qui pourrait nous faire nous poser des questions, parce que nous avons peut-être le nom du prochain envenement :

Citation
Hot on the heels of the all-new epic Sonic comics event, "Panic in the Sky," comes a supersonic sampling of stories for Free Comic Book Day!

Nous avons cependant deux possibilité : Soit il s'agit d'un arc qui terminera la Shattered World Crisis, soit il s'agira du prochain gros arc du comic-book (ou soit d'un petit arc entre les deux). Maintenant, il y a pas mal de points à spéculer. Une possibilité serait qu'il s'agisse de l'arc Sonic Lost World (puisque Lost Hex est dans le ciel), mais il pourrait s'agir d'autres truc, du genre la Bird Armada qui fait des siennes :p

Je suis partagé : comme il sort en Mars, cela pourrait facilement être le premier, mais rien n'empêche que le prochain event commence dans un Sonic Universe, parce que pour être teasé comme ça, j'imagine que c'est vraiment un event, quoi, pas juste un arc. Après, ça se trouve, je suis totalement à côté de la plaque :p

Il est aussi intéressant de se rendre compte qu'il y aura dans ce Free Comic Book Day des teasers de ce qui sera à venir dans le comic-book.

EDIT : En fait c'est en Mai :V Donc deux mois après ce que j'ai dis, cela pourrait rajouter une possibilité : Que l'arc final d'Unleashed soit plus cours que j'ai prévu, genre juste 2 numéro. Voir un numéro de Sonic Universe et un de Sonic the Hedgehog. Voir deux numéro de chaque. Etc.
« Dernière édition: Décembre 17, 2015, 11:50:19 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Le futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?
« Répondre #1 le: Décembre 17, 2015, 04:38:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
La fin approche, après pour la suite j'espère que l'on va revenir sur un modèle d'histoire à l'ancienne vu que l'arc était, je pense, là pour permettre une construction du nouvel univers rapidement.
Vers juin-juillet on devrait avoir le nouvel arc, je doute que Lost World soit adapté, vu qu'ils sont apparu dans World Unite et j'ai vraiment pas envie de revoir les Deadly Jokes.

Je pense que le plan de Snively ne prendra qu'effet qu'après que la ME soit reconstituée.
Après, il y a Phage qui va bientôt revenir, peut être que ce n'est que pour le final de Shattered World Crisis mais je doute qu'elle sera utilisé là-dedans.

Je pense que le prochain arc sera un truc exclusif au comics, alors que se soit une adaptation du prochain jeu SEGA (mais je doute beaucoup là).

Pour ce qui est de Panic in the Sky, je vois que 2 choses:

Soit la Battle Bird Armada, soit le Sky Patrol, ça serait quand même intéressant quand même une histoire mais version clos, genre les héros sont bloqué dans leur vaisseau, par quelque chose (Je rapelle que Tails Doll est toujours là) et doivent réussir à s'en sortir (après moi je pense à une histoire qui fait "peur", du genre, la base est plongé dans le noir, les héros se font choper un par un et autres).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Le futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?
« Répondre #2 le: Décembre 17, 2015, 10:28:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense perso que le modèle d'arc global à une chance (ou un risque ?) de rester, même si ce sera sans doute moins long que la Shattered World Crisis. Déjà parce qu'en final, ce fut aussi le modèle du truc Mecha Sally, d'arc comme l'Iron Dominion, ou alors le moment ou l'équipe de Scourge avait capturé la base des Freedom Fighter ^^ Du coup y'a des chances qu'on ait un nouvel arc ensuite, avec peut-être cela dit une phase intermédiaire
Journalisée
 
 
Re : Le futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?
« Répondre #3 le: Décembre 18, 2015, 04:51:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Je parlais plutôt du découpage du comics car deux histoires de 10 pages c'est pas le meilleur, avant c'était 15 et 5 pages je crois.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Le futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?
« Répondre #4 le: Janvier 09, 2016, 04:41:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ah, okay ^^ Bah, en fait, j'aime bien le rendu que ça a donné pour Face of the Ennemy et bien sûr Hidden Cost. J'aime bien le fait d'avoir deux histoires à la fois... Dommage juste qu'on ait pas plus de pages :/ Genre 15 pages pour chaque histoire, ce serait parfait, mais je pense pas que ça arriverait, malheureusement. Après, je pense que oui, c'est temporaire, et que c'est le rush de fin de la Shattered World Crisis.

---

EDIT : Un petit teasing de l'éditeur actuel des Sonic Archies :

Citation
"2016 is going to be an absolutely action-packed year for Sonic! The Silver Age storyline may have come to a close, but the adventures are really just beginning for the portal hopping hero, Silver," said Lovallo. "We'll catch up with the psychokinetic hedgehog and his team another day. Sonic's arch nemesis will be stealing the spotlight now in Eggman's Dozen! The mad doctor's plans for world conquest are in their final stages, but not without some interference from an unexpected enemy. Meanwhile, things are heating up in our main Sonic the Hedgehog title, as Sonic and his band of Freedom Fighters collect the last pieces they need to fix their broken planet. Everything we've been building up to in the "Shattered World Saga" will finally reach it's climax, and believe me, it's gonna be insane! If that wasn't enough, this year marks the 25th anniversary of the Blue Blur. Rest assured, we're going to be celebrating in full force!"

On peut trouver cela ici : http://www.newsarama.com/27448-silver-powers-up-in-sonic-universe-82-preview.html

Bon, bah au moins, on sait que même si on avait pas de bon jeu pour les 25 ans, on pourrait alors compter sur Flynn pour les fêter dignement :p
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieLe futur du comic après/pour la fin de l'arc Unleashed ?