Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic the Hedgehog : The End
Sonic the Hedgehog : The End
« le: Janvier 23, 2016, 06:03:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Sachez que ce que vous allez lire est la première tentative de fanfic Sonic que je fais depuis des années, et que cette fanfic est aussi dispo sur Fanfiction.net, d'ailleurs je n'ai écrit que les deux premiers chapitres mais je vais éditer ce fil en fonction des chapitres publiés. Mais trêve de carabistouille, je vous laisse.

Chapitre 1 : Le début

-NOOOOOOOOOOOOOOON ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! AAAAAAAAAAAAHHH….

«Vous...»
«VOUS L'AVEZ TUE!»
«C'EST VOTRE FAUTE A TOUS, MENTEURS, ESCROCS!»
«VOUS N'ÊTES PAS DES «GÉNIES»!!!
...Ce souvenir.

Ce souvenir me hante depuis 10 ans maintenant,il me rappelle à quel point personne,PERSONNE n'est incontestablement un gentil pur jus.Il n'y a pas de d'ami sans côté sombre,il m'a fait changé le cours des choses.


Si vous pensiez que normalement, selon vos «officiels», j'oublie vite…
Vous êtes cons. Juste cons.
Aucun humain,enfin, aucun être humain ne peut supporter les morts comme ça,sans rien dire, en disant que la vie leur donnera un futur meilleur…C'est si beau, dit comme ça, mais dans les faits…
Tu deviens presque fou.
«Fou», c'est ce qu'on m'a qualifié après un tas de changements,où j'ai essayé de ne plus souffrir, au risque de perdre mes libertés.


Tous ces événements, je les écris à Libria, la cité littéraire (quel nom cliché, quand même), où les plus grands ont écrit leurs mémoires. Je ne me croyais pas aussi grand pour mériter ça,mais c'est la reine qui veut.


Moi qui pensais gentiment me marier avec une princesse pour la liberté…
Au final, je me suis marié pour contrer la «liberté».
Et encore, j'ai manipulé mes amis,sans problème.
Tout ça pour une vie de roi, respecté, (sauf par ces ******* de magazines people)
Stratège,pro-robot,amoureux et mouvementée comme aucun r-(ah oui, c'est vrai,j'avais oublié Nitros IX…) -n'en a eu.

Dire que tout ça est parti d'un simple esclave. Non, de DEUX esclaves. Les deux ne se serait jamais «rebellés» si je les avais pas sorti de leurs bulles de corruption, où ils étaient utilisés comme des armes sans comprendre leur esclavage…

Tout a commencé avec ce souvenir,justement...

Chapitre 2 : Le souvenir

Moi – ...Non,non. Ne dis pas ça, on va retourner tranquillement à la maison et faire la fête,hein ?

??? - Adieu.

Il est mort. Son «cadavre» est là, affalé sur le sol. C'est fini.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

-CE N'EST PAS POSSIBLE...NON!

Pour la première fois, un vrai pote venait de MOURIR,au sens propre!

Autant pour Shadow, je ne sais pas comment, il a été «ressuscité», mais là,c'était fini.

Et là, quand j'ai réfléchi à «Comment on a pu en arriver là ?» j'ai compris.

-VOUS…

C'était de leur faute, ou plutôt de SA FAUTE.Ils auraient pu éviter ça , DEPUIS LE DÉBUT !

-VOUS L'AVEZ TUE !

Je les vois, avec leur regard, qui dit qu'ils me croient fou.

-non…c'est la faute à pers-

-SI, C'EST ENTIÈREMENT VOTRE FAUTE ! ESCROCS !

Ils fallait les punir, c'est ce qu'on fait lorsque quelqu'un fait une faute grave, non ?

-EN RÉALITÉ,VOUS N'ÊTES PAS DES GÉNIES, MAIS DES SALAUDS DONT LA SEULE AMBITION EST LE POUVOIR !

Pauvre Tails, son regard perdu devant la réalité des choses...je m'en régale à chaque fois.

Sonic - SINON IL SERAIT EN VIE !

Je veux partir…! Je tiens la punition que je vais donner…

Tails - Sonic, qu'est-ce que tu…

Les capsules d'évacuation...ils ne l'oublieront pas…

Amy - SONIC !

CLANG,KRIK,TANK,SIF !

Amy - NE FAIS PAS CA !

Allez crevez...

Sonic - Maintenant, essayez de vous en sortir, les «génies» !!!

Je pars dans la dernière capsule en état de marche, en admirant les dégâts irréparables que j'ai fait sur les autres.

En revenant vers Mobius, je pense à après, même si je pense que la seule chose que je veux est de rester SEUL.

C'est fini. Tout est fini...
« Dernière édition: Janvier 23, 2016, 09:37:16 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : The End
« Répondre #1 le: Janvier 23, 2016, 08:06:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Mmmh, pas fou. Bon, je suis du genre à tailler mais j'essaye aussi d'être sincère avant tout sur les gros points noirs :
- Les chapitres sont trop courts ;
- On ne comprend pas qui parle. Place des descriptions au sein de tes dialogues. Si tu ne souhaites pas révéler qui parle, tu peux toujours décrire de façon mystérieuse, sans précisions.
- Pour l'histoire... Bah c'est très court, donc je ne peux encore rien en dire.
   
Re : Sonic the Hedgehog : The End
« Répondre #2 le: Janvier 23, 2016, 09:34:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Ne t'inquiète pas, je vais augmenter la durée des chapitres, ça dépendra de ce que j'ai raconter...
-Comment ça, "sans précisions" ?
et puis, comme je l'a marqué au début, je n'ai pas fini l'histoire, alors tu verras que ce serras moins court ^_^
Ah oui, c'est vrai...Ils parlent de Sonic,du coup...
C'est bon, j'ai indiqué Sonic.
« Dernière édition: Janvier 23, 2016, 09:36:31 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : The End
« Répondre #3 le: Janvier 24, 2016, 03:23:15 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
VGaming je t'invite à aller lire les règles du forum concernant les fanfics, comme l'a noté Izaky tes chapitres sont beaucoup trop courts et la présentation n'est pas claire. Merci de modifier ton premier post en conséquence ou de recréer un topic une fois que tu aura un texte qui respecte les demandes du forum.
Journalisée
 
 
Pages: [1]