Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
À la recherche des volumes 17 et 18
À la recherche des volumes 17 et 18
« le: Mai 27, 2016, 04:17:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bon, je commence à faire une spéciale Sonic X, quasiment 4 ans après avoir acheté tous les coffrets. Mon petit problème est que ces débiles de chez Déclic Image ont vendu à part les volumes 17 et 18 . Résultat : bam, 25€ le volume 17 ! Le 18 est introuvable (p....., je veux voir cette scène finale avec Sonic et Amy). Si vous avez des plans pour avoir les deux volumes pour pas cher, je suis preneur !

Edit : bon, j'ai mal cherché pour le 18 (obtenu à bas prix) mais le prix du 17 reste abusé ! Beau boulot, Déclic, pour la distribution de ces épisodes.
« Dernière édition: Mai 27, 2016, 04:54:09 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : À la recherche des volumes 17 et 18
« Répondre #1 le: Mai 27, 2016, 05:16:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : À la recherche des volumes 17 et 18
« Répondre #2 le: Mai 27, 2016, 05:47:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
On a le droit de parler de moyens plus ou moins légaux de les voir sur le net quand les prix des versions physiques sont ridicules ?
   
Re : À la recherche des volumes 17 et 18
« Répondre #3 le: Mai 27, 2016, 05:55:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
40e pour avoir l'intégral de la série avec 6 coffret sur Amazon, sinon bah Youtube a tous les épisodes en excellente qualité, ainsi qu'en japonnais.
Parlons pas de la version anglaise.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
À la recherche des volumes 17 et 18
« Répondre #4 le: Mai 27, 2016, 07:13:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Quand je parle des volumes 17 et 18, je ne parle pas de la saison 2 (que je peux acheter en allant sur Paris). Je parle des cinq derniers épisodes de la saison 1 (eux aussi nommé 17 et 18. Très malin d'ailleurs). Eux, ils sont plus chauds à obtenir.
« Dernière édition: Mai 27, 2016, 07:44:30 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : À la recherche des volumes 17 et 18
« Répondre #5 le: Mai 28, 2016, 02:27:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Autre proposition dans se cas, pour 7€ t’achète un coffret de 13 épisodes et normalement là t'as les épisodes 40 à 52: https://www.anime-store.fr/as/Sonic-X-Partie-1-Coffret-4-DVD-VF-produit-video-4572.html
« Dernière édition: Mai 28, 2016, 02:30:04 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : À la recherche des volumes 17 et 18
« Répondre #6 le: Mai 28, 2016, 03:28:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
J'ai trouvé deux annonces sur Leboncoin, la première, la personne est dans la Marne et vend la plupart des volumes de 4 à 6€, sauf le 17 qui est à... 25€. Cette personne-là fait des envois par courrier. https://www.leboncoin.fr/dvd_films/117988862.htm?ca=12_s
Encore mieux, ici, un lot de plusieurs DVD (dont le 17) pour 10€. Après si il faut, tu pourras les revendre individuellement pour faire du profit :P Par contre la personne ne fait pas d'envoi postal, j'espère que le 33 n'est pas trop loin de chez toi, ou que tu connais quelqu'un dans le coin qui pourrait aller les prendre pour toi... https://www.leboncoin.fr/dvd_films/954946990.htm?ca=12_s
Journalisée


 
 
À la recherche des volumes 17 et 18
« Répondre #7 le: Mai 28, 2016, 08:34:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Merci, les amis mais j'ai pu avoir les fameux volumes 17 et 18. Je devrais les recevoir la semaine prochaine.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: [1]