Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #165 le: Juillet 21, 2008, 01:08:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Moi, pas besoin de voter, je pense que vous avez déja deviné.

Amy est quasiment comme Sonic, alors que Sally, non. Mais le gros ^point, c' est que le Sonic des Archie n' est pas exactement le même que celui des jeux, ce qui fait djéa un gros changement.
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #166 le: Juillet 21, 2008, 01:09:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
En plus, Amy va avoir un petit-ami dans "Sonic Chronicles : La confrérie des ténèbres". Alors, maintenant, je pense que Sally a plus de chances.
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
Re : Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #167 le: Juillet 22, 2008, 07:48:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Sinon pour Tails je ne sait pas il n'y a pas encore de fille renard  :)
Et Fiona alors ?La renarde qui apparaît dans les Comics Archie ?
Réfléchie un peut avant de poster.


En plus, Amy va avoir un petit-ami dans "Sonic Chronicles : La confrérie des ténèbres". Alors, maintenant, je pense que Sally a plus de chances.

Et c'est qui au juste !!Tu n'aurrai pas d'image j'ai envi de le connaître  :D
« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 07:50:33 pm par Sakura »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #168 le: Juillet 22, 2008, 09:08:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et Fiona alors ?La renarde qui apparaît dans les Comics Archie ?
Réfléchie un peut avant de poster.

Evite d'être agressif envers quelqu'un pour un simple zappement de personnage ou je te ferais voir ce qu'est l'agressivité réelle.

Et c'est qui au juste !!Tu n'aurrai pas d'image j'ai envi de le connaître  :D

C'est un personnage mystère non dévoilé, si tu prenais le temps de voir les messages et news sur Chronicles, tu t'en serais vite rendue compte... Pour te reprendre à la lettre : "réfléchie un peut avant de poster" !
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #169 le: Août 01, 2008, 11:14:57 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
je trouve que sally lui vas mieux mais amy serait aussi un bon choix pour sonic
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #170 le: Août 02, 2008, 12:13:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dôshite.
Journalisée
 
 
  • Nacky-Chan
Re : Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #171 le: Août 02, 2008, 08:43:06 am »
  • Invité


Journalisée
Moi, pas besoin de voter, je pense que vous avez déja deviné.

Amy est quasiment comme Sonic, alors que Sally, non. Mais le gros ^point, c' est que le Sonic des Archie n' est pas exactement le même que celui des jeux, ce qui fait djéa un gros changement.

HOLA !
Attention mes enfants, attention à ce que vous dites... Stop ! Arrêt sur image !

Je connais et respecte votre violente et irrésistible envie de défendre votre chère hérissonne toute rose mais n' allez pas vous ridiculiser vous et vos connaissances en Sonic en sortant des preuves totalement illogiques et incohérentes.

C' est absolument faux, c' est même le CONTRAIRE. Amy est presque quasi-immature par rapport à Sally qui est raisonnable, sereine et tout le champ lexical de la sagesse que vous pouvez imaginer. Elle a également le goût de l' aventure. C' est le premier point commun entre cette dernière et Sonic.

Ensuite Sally et Sonic se complêtent parfaitement : Sally réfléchit, Sonic n' a plus qu' à agir. Ils conçoivent souvent les plans pour vaincre Robotnik ensemble (et bien sûr aux côtés du reste des Freedom Fighters). Ce qui nous emmène au second point commun : le prônage de la liberté pour tous, très important. Amy c' est plutôt le genre "je t' aime marions-nous mon héros". Bon je nie pas qu' Amy est courageuse et sait se battre et tralalère mais ça n' a absolument rien à voir. Sonic c' est la liberté. Sally aussi.

Pour ce qui est de la remarque sur l' histoire des Archie qui m' a brûlé les yeux, sachez que l' histoire est à CHAQUE FOIS différente dans chaque dérivé des jeux (dont Archie fait logiquement partie). Prenons exemple sur Sonic X où Sonic n' est pas à l' identique de celui qu' on voit dans les jeux, mieux que ça, l' histoire toute entière. Comme Archie quoi. Alors avant de ne viser que les comics...

Bref, avant même de défendre votre camp à partir de critiques mal fondées répandues par des blasés de la vie "Anti-Archie lolilol cé le mal", ayez pris la peine d' avoir lu un comics pour de vrai/avoir vu de vos propres yeux un épisode de la série SatAM. Vous-mêmes. Cela vous sera d' une grande utilité, enrichira votre culture sonicienne et vous permettra de faire la part des choses de manière pondérée sans avoir à passer par des clichés grotesques.

Maintenant reprenons le débat normalement et faites en sorte que vos arguments soient JUSTES.

Idem pour ce Dexter de Chronicles, on sait même pas à quoi il ressemble, on peut pas défendre l' un des deux personnages avec des arguments aussi bêtes. Reportons tout cela au jour de la sortie de Chronicles, m' kay ? ^^'
   
Re : Re : Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #172 le: Août 02, 2008, 10:20:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Moi, pas besoin de voter, je pense que vous avez déja deviné.

Amy est quasiment comme Sonic, alors que Sally, non. Mais le gros ^point, c' est que le Sonic des Archie n' est pas exactement le même que celui des jeux, ce qui fait djéa un gros changement.

HOLA !
Attention mes enfants, attention à ce que vous dites... Stop ! Arrêt sur image !

Je connais et respecte votre violente et irrésistible envie de défendre votre chère hérissonne toute rose mais n' allez pas vous ridiculiser vous et vos connaissances en Sonic en sortant des preuves totalement illogiques et incohérentes.

C' est absolument faux, c' est même le CONTRAIRE. Amy est presque quasi-immature par rapport à Sally qui est raisonnable, sereine et tout le champ lexical de la sagesse que vous pouvez imaginer. Elle a également le goût de l' aventure. C' est le premier point commun entre cette dernière et Sonic.

Ensuite Sally et Sonic se complêtent parfaitement : Sally réfléchit, Sonic n' a plus qu' à agir. Ils conçoivent souvent les plans pour vaincre Robotnik ensemble (et bien sûr aux côtés du reste des Freedom Fighters). Ce qui nous emmène au second point commun : le prônage de la liberté pour tous, très important. Amy c' est plutôt le genre "je t' aime marions-nous mon héros". Bon je nie pas qu' Amy est courageuse et sait se battre et tralalère mais ça n' a absolument rien à voir. Sonic c' est la liberté. Sally aussi.

Pour ce qui est de la remarque sur l' histoire des Archie qui m' a brûlé les yeux, sachez que l' histoire est à CHAQUE FOIS différente dans chaque dérivé des jeux (dont Archie fait logiquement partie). Prenons exemple sur Sonic X où Sonic n' est pas à l' identique de celui qu' on voit dans les jeux, mieux que ça, l' histoire toute entière. Comme Archie quoi. Alors avant de ne viser que les comics...

Bref, avant même de défendre votre camp à partir de critiques mal fondées répandues par des blasés de la vie "Anti-Archie lolilol cé le mal", ayez pris la peine d' avoir lu un comics pour de vrai/avoir vu de vos propres yeux un épisode de la série SatAM. Vous-mêmes. Cela vous sera d' une grande utilité, enrichira votre culture sonicienne et vous permettra de faire la part des choses de manière pondérée sans avoir à passer par des clichés grotesques.

Maintenant reprenons le débat normalement et faites en sorte que vos arguments soient JUSTES.

Idem pour ce Dexter de Chronicles, on sait même pas à quoi il ressemble, on peut pas défendre l' un des deux personnages avec des arguments aussi bêtes. Reportons tout cela au jour de la sortie de Chronicles, m' kay ? ^^'
Oui, bon, j' avue, je n' ai jamais lu un seul Archie, et Sonic X est le seul dessin animé de Sonic que j' ai vu.
Au passage, tu as dit: "C' est absolument faux, c' est même le CONTRAIRE. Amy est presque quasi-immature par rapport à Sally qui est raisonnable, sereine et tout le champ lexical de la sagesse que vous pouvez imaginer. Elle a également le goût de l' aventure. C' est le premier point commun entre cette dernière et Sonic."
Sonic est lui aussi quasi-immature pour son âge ( surtout dans les jeux Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog ), et Amy aime AUSSI l' aventure.

En fait, au final, Amy et Sally, aucune ne gagne. Sally est certes la petite amie de Sonic dans un comic, mais ces comics ne sont pas réalisés par Sega/la Sonic Team, que je sache. Amy est certes la petite amie autproclamée de Sonic, mais bon, nul ne sait si c' est réciproque. Quelques choses font penser que oui, mais d' autres chsoes font penser le contraire. En gros, les deux sont à égalitée et chaques personnes défend son camp. J' aime pas trop les débats, ça a un petit arrière-goût de dispute...
   
  • Nacky-Chan
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #173 le: Août 02, 2008, 11:39:19 am »
  • Invité


Journalisée
Sonic n' est pas hystérique non plus... Certes il est quelque part immature dans la série Sonic X et certains jeux. Il est même gonflant et vantard. C' est d' ailleurs aussi le cas dans les Archie ou il agit "à la bourrin", d' où l' importance de la présence de Sally.
Oui, Amy aime l' aventure, on le sait. =) Mais comme je le dis, elle ne peut pas être comparable à Sally. Ce n' est pas du tout la même chose. Ne vous acharnez pas non plus, c' était un conseil, pas un post méchant. Si vous avez envie de répliquer, citez donc les quelques posts (que je ne me permettrai pas de décrire) que l' on peut trouver dans les toutes premières pages ; )

Je confirme également, Archie n' est pas supervisé par la Sonic Team mais l' histoire est parfaitement prise en compte par Sega. Comme tout le reste.

Les débats vous vexent vraiment à ce point ? Le but d' un forum est tout de même de débattre. Et contrairement à ce que vous pensez, échanger des idées n' a rien à voir avec les disputes. On essaye juste d' arranger certaines petites confusions que vous avez tendance à dire. Autrement ne vous inquiétez pas, on respecte totalement votre avis sur les personnages...
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #174 le: Août 07, 2008, 05:28:30 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
Amy sans hésitez,elle est plus présente pour Sonic (Un hérisson est un humain?? Imaginez les gosse ^^) Mais je pense que Sonic ne choissirez jamais d'être avec une personne le reste de sa vie donc aucune des deux!!
Journalisée
Combien de nos frêre sont mort victimes de la rue?
Repose en paix jeunes négros
Ce serait un mensonge
Si je te dit ne jamais avoir pensé a la mort
Negro, Nous sommes les seul qu'il reste

R.I.P. 2pac
 
 
  • sonic-and-shadow
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #175 le: Octobre 05, 2008, 05:55:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi aucune ^^ ça gacherai les jeux XD
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #176 le: Octobre 08, 2008, 12:11:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Moi je choisirais Amy mais comme sonic aime tant la liberté il vaux mieux pour lui de rester célibataire.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #177 le: Octobre 08, 2008, 03:35:27 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Moi, j'préfère Sonic et Amy. Je sais pas pourquoi...
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #178 le: Octobre 08, 2008, 04:06:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Officielement personne...
Il ne pourrai que très difficilement accepter d'être engager envers quelqu'un sans que ce soit juste lui qui le decide...

On ne peut enchainer la liberter... C'est pour ca qu'il faut en profiter sur le coups.


Sonic c'est un peu ca nn?


Deadlyour, Shadowbolt
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.
 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #179 le: Octobre 08, 2008, 04:19:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Tout à fait d'accord , Sonic ne pourra jamais sortir avec personne , il fouette dès qu'il y pense!
Journalisée
   
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15