Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #60 le: Août 26, 2005, 09:53:00 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "shady"
POURQUOI?Vous avez deja vue un hérisson s'acouplé avec une écureuil?!

Tout est possible dans Sonic : regarde Rouge et Knuckles, un échidné avec une chauve souris, ça court pas les rues. Et j'ai un meilleur exemple : Tails et Cosmo, un renard et une plante.

Je maintiens que Sonic ne doit pas avoir de petite amie pour qu'il reste soi même, celà dit si je devais vraiment choisir, je prendrai Amy, car je ne connais que très peu le personnage de Sally et que, malgré sa maladie de la collactivité suraïgue, je trouve Amy attachante.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #61 le: Août 26, 2005, 03:27:25 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Bien dit, Sora! :chinois:
Tout a l'air d'avoir été dit... De toutes façons, c'est changeant, et le problème ne concerne pas uniquement Sonic, on a déjà eu des tas d'embrouilles comme ça. Par exemple, le KnucklesXJulie Sue est officiel dans les comics, le KnucklesXSonia dans Sonic le rebelle et le KnucklesXRouge dans les parutions les plus récentes (Sonic Adventure 2, Sonic X, ect...); Tails aussi avait une copine dans une BD (chais même plus laquelle ni comment elle s'appelle... une espèce de renarde rouge. Mais avec une seule queue! :P ), et dans Sonic X ils nous le casent avec Cosmo, et je passe sous silence la copine de Charmy. (faut dire que lui, tout le personnage a été largement modifié...)
Bref. Je dirais que de toutes façons, Sonic n'a pas vraiment "le temps" d'être amoureux(expression que j'ai moi-même un peu de mal à comprendre, mais je crois que ça résume assez bien), et en plus, je vois vraiment pas quel genre de fille serait assez bien pour lui... C'est aussi bien qu'il reste "célibataire". Si d'aventure je le vois sortir avec quelqu'un dans les jeux, l'issue sera sans doute simple: :pendu:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #62 le: Août 26, 2005, 08:08:23 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
moi je dirait amy car elle est plus présente que sally et je préfère mieu amy que sally. Mais je préfère que sonic ne soit pas amoureu .
Journalisée
oi se qui me stresse c quand je doit parlez devant la classe ou quand tout le monde me regarde et je déteste quand je ne connait personne et je m'en vais en S 1

« Répondre #63 le: Août 27, 2005, 09:43:30 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
AUCUNE des deux ! C'est comme Minnie ou Dingo pour Mickey... Je pense que si Sonic devait avoir une fiancée "officielle", il perdrait de son caractère, il serait peut-être plus mature, moins jeune et insouciant, ce qui ne colle pas du tout avec l'esprit de l'univers Sonic, qui pour moi est de courir toujours devant soi, la tête tournée vers l'avenir, sans se préoccuper du reste... Enfin, cela n'engage que moi, mais si Knuckles se mariait avec Rouge, si Tails flirtait avec Cream, si Shadow épousait Maria... (heu...peut-être pas non plus... XD) on ne s'en sortirait pas...

Je crois que le mythe "Sonic en prendrait un sacré coup, quand même... (tiens ! c'est un truc que je devrait exploiter dans ma B.D.  :roll: )
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #64 le: Août 27, 2005, 10:11:36 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Sora The Black Hedgedog a écrit:
Citation
Tout est possible dans Sonic : regarde Rouge et Knuckles, un échidné avec une chauve souris, ça court pas les rues. Et j'ai un meilleur exemple : Tails et Cosmo, un renard et une plante.

Je maintiens que Sonic ne doit pas avoir de petite amie pour qu'il reste soi même, celà dit si je devais vraiment choisir, je prendrai Amy, car je ne connais que très peu le personnage de Sally et que, malgré sa maladie de la collactivité suraïgue, je trouve Amy attachante.

Je suis tout à fait d'accord à ce point.

Iname a ecrit:
Citation
AUCUNE des deux ! C'est comme Minnie ou Dingo pour Mickey... Je pense que si Sonic devait avoir une fiancée "officielle", il perdrait de son caractère, il serait peut-être plus mature, moins jeune et insouciant, ce qui ne colle pas du tout avec l'esprit de l'univers Sonic, qui pour moi est de courir toujours devant soi, la tête tournée vers l'avenir, sans se préoccuper du reste... Enfin, cela n'engage que moi, mais si Knuckles se mariait avec Rouge, si Tails flirtait avec Cream, si Shadow épousait Maria... (heu...peut-être pas non plus... XD) on ne s'en sortirait pas...

Je crois que le mythe "Sonic en prendrait un sacré coup, quand même... (tiens ! c'est un truc que je devrait exploiter dans ma B.D.

Déja tot ou tard,ca arrivera un jour (et oui c'est la vie!)!
Journalisée

« Répondre #65 le: Août 27, 2005, 10:21:18 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je dirait Sally ...

Il est plus proche d'elle ... on voit bien qu'ils s'aiment bien (ils se tiennent la main, sont doux ensemble ...)

Pas comme Amy ! S'il y'avait même un volcan en erruption pour ce cacher d'elle, il le ferait !!! ^^'
Journalisée
100010111010101110101000101
0100111101011100010111111101
0111110111110100001010111010

Z'avez compri ? XD !

« Répondre #66 le: Août 27, 2005, 10:40:05 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Nadra"
Tails aussi avait une copine dans une BD (chais même plus laquelle ni comment elle s'appelle... une espèce de renarde rouge. Mais avec une seule queue!  )

Elle s'appelle Fiona Fox et elle apparaît la première fois dans le #28 des Archie Comics où ce sera le coup de foudre pour Tails, jusqu'à ce qu'il s'apercoive qu'il s'agit d'un automate créé par Robotnik pour le capturer. L'histoire d'amour finit par mal tourner.

La véritable Fiona apparaît dans quelques numéros, mais elle n'a pas eu à ma connaissance une quelqueconque relation avec Tails.

Journalisée

« Répondre #67 le: Août 27, 2005, 11:06:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je confirme, Fiona n'a jamais eu de relation avec Tails.
Le personnage de Fiona, lui, est de plus en plus présent dans les comics.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 09:06:50 pm par Fox Gungrave »
Journalisée

« Répondre #68 le: Août 28, 2005, 07:52:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Skaw the Chaos Master"

Il est plus proche d'elle ... on voit bien qu'ils s'aiment bien (ils se tiennent la main, sont doux ensemble ...)

Pas comme Amy ! S'il y'avait même un volcan en erruption pour ce cacher d'elle, il le ferait !!! ^^'

C'est justement pour cette raison que je préfère Amy.
Journalisée
'hérisson mystique venu de l'outre monde

« Répondre #69 le: Août 30, 2005, 05:49:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Et pour Solly>>

Amy a été inventer apres knuckles,dans ''Sonic CD''tout en meme temp que Metal Sonic...!

Shady Tu te gourres sur tout la ligne...

CD Sonic est sorti avant Sonic 3.

De plus, tu es bien naif dans la lecture de ce que j'ai écris :
"Je tiens à signaler que au Japon,
Amy est la petite amie de Sonic avant Sonic 2 !"

J'ai bien plus de connaissances que toi en matière Sonic.

Amy est à la base un personnage d'un manga Sonic officiel de mi-1992.
Soit avant la sortie de Sonic 2... et donc avant l'existence même de archie.
Il existe même 2 versions d'Amy ! Je ne sais pas quelle version a été créé avant l'autre mais dès le début "Amy" a été présentée comme la petite copine de Sonic...
La 1ère version est celle que nous connaissons de CdSonic...
l'autre version est celle avec un palmier de piques sur la tête, dont l'image que j'ai scanné traine sur le net depuis très longtemps.
http://www.deco.franken.de/manga/shogaku.jpg

Sega s'est donc contenté de prendre une des version de Amy pour CDSonic...
le manuel disait déjà que Amy s'auto déclarait être la copine de Sonic...
pour finallement être à long terme reprise dans les SAs.
Et devenir perso régulier...

Donc Amy gagne haut la main, première arrivée...

--- Bon en matière de couple
moi j'ai largement préfèré le couple Sonic et Mina...
Mina est vraiment un perso adorable qui s'est sacrifié pour l'homme qu'elle aime...
Sally est trop tête froide pour faire ce genre de chose je trouve.
et Amy est au contraire tros folle et bouge sur un automatisme de sauter dans les bras de Sonic.
bien que dans Archie après elle se trouve quelqu'un d'autre il me semble.

ou alors un couple SonicxBlaze serait marrant XD
Avec qui on la case Blaze d'ailleur ??

Citation

Entre Amy et Sonic, c'est ce qu'on appelle l'amour vache...
un peu à la Ranma 1/2... entre Akane et Ranma...
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]

« Répondre #70 le: Août 30, 2005, 07:45:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Avec qui on la case Blaze d'ailleur ??

Question idiote: avec Big bien sur  :P  .
Par contre pour Amy je n'ai trouvé nulle trace qu'elle se serait trouvé un nouveau petit ami.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #71 le: Août 31, 2005, 07:43:55 am »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi je dirait AMY parce que dans les episodes de SONIC X on voit bien que SONIC aime AMY et je suis sur que SONIC refoule ses sentiments pour AMY et j'ai une image qui le prouve :

« Répondre #72 le: Août 31, 2005, 08:34:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Nous retournons au sujet qui fâche.... Cette image provient de Sonic X, saison 1 la série Sonic la plus ratée. Si tu as vu la saison 2, tu verras qu'en aucun cas, Sonic n'aime Amy (où du moins le dit). A chaque fois il fuit (je pense en particulier à l'épisode sur la planète Marmolian -sais pas si ça s'écrit comme ça-). Et pour ce qui est du sauvetage continuelle d'Amy par Sonic, il ne va pas laisser mourir une amie tout de même : il ne va pas rester les bras balants à attendre qu'un robot tue Amy, non ?
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #73 le: Août 31, 2005, 02:41:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Bof moi personnellement c'est Amy.Pourquoi????Elle est plus jolie que Sally même si elle est moins mature.Mais bon ce n'est pas moi qui décide c'est  la sonic team....
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #74 le: Août 31, 2005, 03:33:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le bracelet de coquillage Sonic n'est pas du genre à aimer les filles pleurer !
Moi je vote blanc :D...
Vous voyez un héros comme Sonic ou Tails entrain d'élèver des gosses vous au lieux de sauver le monde de Robotnik ?
Bon certes pour les Chao mais est-ce pareil ? Non pas du tout ! [Bon je vais pas parler des Chao c'est pas le sujet !]
Pour Amy :
Elle perdrait un peu de son "charme" si elle arrêtait de courir derrière Sonic non ?
Pour Sally :
J'ai jamais lu de Archie donc je peux vraiment argumenter sur elle !
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15