Non mais là je crois que tu cherches les ennuis là...
Tu fait un triple post sans avoir l'idée de te dire : "Et si je cliquais sur le bouton EDIT à droite pour réunir tout ça dans un post pour éviter de passer pour un beau boulet qui, en plus de donner des arguments bidons voire faux, se fout manifestement de la gueule du monde en prétendant avoir lu les règles".
Je t'ai déjà prévenu, au prochain coup c'est l'avertissement avec tête de Big et Cie !
En plus,satAM c'est oublier pour tout le monde,ça existe même plus (j'crois).
Presque personne connaît "Sally.."Dsl,mais c'est vrai.
Merci de me croire au moin une fois.
Avec tout ceux qui nous gonflent à vouloir que ça soit rediffusé ? Tu plaisantes là ?! Pour que l'on croit en tes divines paroles, ce n'est pas encore gagné ma grande.
Mon frère(expert en jeux vidéos et histoire de jeux)ma traduit en anglais ce que ça voulait dire,Sally ne fais par parti,elle n'existe rien que làdedans,et en plus elle est connu par presque personne!
C'te blague digne des graphismes de REZ à l'Epita2006 :D
Change de frère !
Bon maintenant tu arrêtes avec tes posts bidons d'Amylescente et tu te fais à l'idée que :
PRIMO : Sonic, en animé, en jeu et en comics, c'est pas la réalité (enfin pour ma part j'ai pas encore croisé de hérisson à face de poulpe platine dans mon coin).
SECUNDO : Il y a Sonic et Sally (bon, c'est Fiona maintenant mais vu la série 25 years later...) avec la petite série et les comics avec leur petit univers ET Sonic avec les jeux plus Sonic X mais sans aucune relation hormis celle de Knuckles et de Rouge beaucoup de points confirment l'existence de cette relation (il y a aussi Cosmo et Tails dans la saison 2 de Sonic X mais ça c'est à part).