Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxSonic – Green Hill Paradise (Act 2)
Pages: [1]
Sonic – Green Hill Paradise (Act 2)
Sonic – Green Hill Paradise (Act 2)
« le: Juillet 05, 2016, 08:00:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bonjour ! Je viens vous parler d'un nouveau projet avec Sonic GDK ! Il s'agit d'un Act 2 au niveau Green Hill Paradise, qui était un petit terrain de jeu ouvert pour Sonic GDK, conçu pour expérimenter l'idée d'un Sonic en monde ouvert.

L'Act 2 sera toujours ouvert et permettra au joueur de faire ce qu'il lui plait, mais sera plus un vrai niveau (contrairement au 1 qui était plus un terrain de jeu), dans le sens où même si le niveau ne "forcera jamais le joueur à aller dans une direction qu'il ne désir pas", l'auteur a fait en sorte que où qu'aille le joueur, il saura toujours ou il est, et où est le chemin. On verra cela en action quand le niveau sera sorti, si l'auteur réussi à tenir ses ambitions.

Le premier teaser est sorti pour l'anniversaire de Sonic, je l'avais loupé, et le voilà.
Journalisée
 
 
Re : Sonic – Green Hill Paradise (Act 2)
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2016, 06:39:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Voici le nouveau teaser ! C'est... Wow. J'avoue que j'aime l'idée de dire que la vitesse doit se mériter.
   
Re : Sonic – Green Hill Paradise (Act 2)
« Répondre #2 le: Août 30, 2016, 06:52:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le jeu est sorti. Je ne l'ai pas encore testé, mais : wow. La manière dont le gameplay classique est transposé (avec quelques mécaniques de SA et des modern (même si le mach mode fait plus penser à Advance 2 qu'au boost amha), ça donne presque une impression d'un hybride entre jeu de skate et jeu de plateforme, et on dirait qu'on peut faire des trucs bien foufou. Dès que j'ai plus de temps je le teste.
Journalisée
 
 
Re : Sonic – Green Hill Paradise (Act 2)
« Répondre #3 le: Août 30, 2016, 03:26:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Oups! trompé de topic, désolé.
sinon de se que je voit faudra vraiment que je me le procure.
« Dernière édition: Août 30, 2016, 03:43:22 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic – Green Hill Paradise (Act 2)
« Répondre #4 le: Août 30, 2016, 04:34:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Le jeu est sorti. Je ne l'ai pas encore testé, mais : wow. La manière dont le gameplay classique est transposé (avec quelques mécaniques de SA et des modern (même si le mach mode fait plus penser à Advance 2 qu'au boost amha), ça donne presque une impression d'un hybride entre jeu de skate et jeu de plateforme, et on dirait qu'on peut faire des trucs bien foufou. Dès que j'ai plus de temps je le teste.

Merci je connaissais pas du tout ce projet.

Après essais, franchement j'adore l'idée, il manque juste une chose, le fait que Sonic ne puisse pas utiliser par défaut le "bound attack", rendant certains passage de plateforme asses coton à cause de l'inertie, heureusement que le bouclier bubule est là.
Journalisée
   
Re : Sonic – Green Hill Paradise (Act 2)
« Répondre #5 le: Août 30, 2016, 06:02:38 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ne connaissais pas ce projet, je viens de l'essayer et... wow!

De très bonnes idées sont mises en application comme la nécessité de construire sa vitesse et de l'entretenir (ou bien de penser à freiner quand il y a besoin), couplé à de l'exploration et de la plateforme. La physique est très loin d'être parfaite et y'a quelques bugs ici et là, mais le principe est très bon!
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxSonic – Green Hill Paradise (Act 2)