Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[SU 91-94] The Case of the Pirate Princess
Pages: [1]
[SU 91-94] The Case of the Pirate Princess
[SU 91-94] The Case of the Pirate Princess
« le: Juillet 08, 2016, 05:09:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Hop, voici le topique pour l'arc Sonic Universe qui va suivre Shattered : The Case of the Missing Princess. Les Chaotix y seront engagé pour retrouver une princesse portée disparu -- on suppose qu'il s'agira d'Undina, la princesse de Meropis. Ce qui me plait bien est qu'on va avoir les Chaotix qui mènent une enquête, pour de vrai, quelque chose qu'en fin de compte, on avait peu vu. Ça va faire du bien je trouve de voir ça ^^ On retrouvera au dessin Adam Bryce Thomas, Jim Amash à l'encrage et Matt Herm au couleur, ce qui est une équipe qui marche plutot bien.

Voici donc les couvertures du premier numéro : La régulière et la variante

Citation
SONIC UNIVERSE #91
Script: Ian Flynn
Art: Adam Bryce Thomas, Jim Amash, Matt Herms & Jack Morelli
Sonic Universe #91 CVR A Reg: Tracy Yardley and Ben Hunzeker
Sonic Universe #91 CVR B Variant: Jason Piperberg

Vector, Espio and Charmy are on the job in “The Case of the Pirate Princess” Part One: The Chaotix are back! Our favorite detectives are hired to find a missing princess from the bottom of the ocean! There will be pirates! There will be ninja! (At least one, anyway.) There will be a car that drives underwater! Don’t miss the beginning of a new, wacky adventure! Featuring cover art by Sonic comics veteran Tracy Yardley and a “Super Sleuths” variant by super-talent Jason Piperberg!
On Sale Date: 10/26
32-page, full color comic
$3.99 U.S.
Journalisée
 
 
Re : [SU 91-94] The Case of the Pirate Princess
« Répondre #1 le: Juillet 08, 2016, 07:58:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ils vont rechercher une princesse qui était à quelques mètres d'Espio pendant l'arc Champions? haha :D
Journalisée
 
 
Re : [SU 91-94] The Case of the Pirate Princess
« Répondre #2 le: Juillet 08, 2016, 08:26:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'y avais même pas pensé xD

Petite mention que je vais rajouter dans le premier post : Il semblerait qu'en fait, l'arc soit co-écrit par Aleah Baker : https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/751495810064363520 J'en suis assez content, parce que je trouve qu'elle réussi super bien les interactions entre personnage, même si j'avais trouvé la résolution de Spark of Life pas très mémorable. Mais les Chaotix écrits par elle, je pense que ça devrait donner quelque chose de très sympa !
Journalisée
 
 
Re : [SU 91-94] The Case of the Pirate Princess
« Répondre #3 le: Juillet 09, 2016, 09:04:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Sorry guys, but the princess is in a another castle X)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [SU 91-94] The Case of the Pirate Princess
« Répondre #4 le: Octobre 21, 2016, 06:51:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Arrivée d'une vrai preview !

Ça présage du bon xD Ça fait du bien pour moi de revoir Méropis et ce premier passage est marrant xD J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas pour l'instant c'est vraiment sympa niveau des persos', faut dire y'a Aleah Baker qui participe à l'écriture o/
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[SU 91-94] The Case of the Pirate Princess