Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23
[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Re: [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #45 le: Juillet 28, 2016, 12:16:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990




C'est beau !
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #46 le: Juillet 28, 2016, 02:35:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ces frames <3 J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous mettre niveaux des animations, j'avais kiffé dans le trailer celle de course, qui fait un peu pensé à celle de la béta de Sonic 2.

Tiens, pour éviter de faire un post trop court : Vous pensez qu'on va revoir (ne serait-ce qu'en modifié) Desert Dazzle, Final Fever ou le Egg Gauntlet, qui étaient prévu pour les remake de CD et Sonic 2 ? :p

Perso j'aimerais bien revoir Desert Dazzle, le concept à l'air sympa ^^
« Dernière édition: Juillet 28, 2016, 02:42:46 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #47 le: Juillet 28, 2016, 02:40:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Sinon sérieusement, vous pensez que de nos jours on peut vendre un jeu Sonic Oldschool à 70€ et espérer que ça marche ? je sais qu'on a pas encore d'annonce sur le prix mais si il est plus long que Sonic Generations (où j'ai quelques doutes m'enfin qui sait) je ne vois pas pourquoi SEGA se priverait. (même si durée de vie /= prix évidemment)
Après c'est en démat' only.. Je le vois bien aux alentours de 30/40€ max.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #48 le: Juillet 28, 2016, 02:45:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense pas qu'il sera 70 franchement, quasiment aucune compagnie n'a fait a rcemment xD Je pense mme qu'il sera en dessous des 30, et plus vers quelques chose entre 15 et 20. Dj parce que SEGA connait un peu le march du jeu indpendant (ils ont financ des jeux inds), et je pense qu'ils sauront se positionner de manire intelligente niveau prix. En plus, le jeu est dvelopp par une quipe qui bosse dans le domaine de l'ind, donc je pense pas qu'ils vont faire l'erreur.
Journalisée
 
 
Re: [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #49 le: Juillet 28, 2016, 04:56:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Jeu dmat only ? Le maximum c'est dans les 25.
Jeu de plateforme 2D ? Jamais plus de 15.

Mais perso, j'achte Day One 70 une version physique de Sonic Mania reprenant en bonus Sonic 1,2 et CD de Taxman (et une mulation de S3K de steam/xbla pour avoir le tout sans problmes lis aux musiques).


Citation de: Katos
Tiens, pour viter de faire un post trop court : Vous pensez qu'on va revoir (ne serait-ce qu'en modifi) Desert Dazzle, Final Fever ou le Egg Gauntlet, qui taient prvu pour les remake de CD et Sonic 2 ? :p

J'ai pens la mme chose, c'est une opportunit en or de rcuprer ses prcdentes ides de niveaux.

Surtout le principe d'une zone ddie au Boss Attack avec chaque Boss li par des moments de plateforme. Je trouve l'ide gniale, dommage que SEGA ait dit non pour le remake de Sonic 2.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #50 le: Juillet 28, 2016, 05:18:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
En admettant qu'il y est un mode coop en ligne, un mode duel et un mode classement en ligne en effet cela peut augmenté la duré de vie.
Sans compté un potentiel mode histoire. (Qui je pense ressemblera à du Sonic after sequel.) qui prendrons aussi du temps de jeux.
Donc en effet le prix sera peut être justifier et encore si tout ce passe bien comme ça.

edit:


https://www.youtube.com/watch?time_continue=91&v=k9VQ6s7zPDI

Spoiler :
Le system de bonus stage avec les mega anneau est de retour.
« Dernière édition: Juillet 28, 2016, 11:40:54 pm par Miles -Tals- Prower »
   
Re: Re: [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #51 le: Juillet 29, 2016, 10:47:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée


Cette animation <3 !
Y'a un travail magnifique sur chaque animation !

Et 8 minutes de gameplay par Polygon :
https://www.youtube.com/watch?v=-BCf-3lSMug
   
[PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #52 le: Août 01, 2016, 01:39:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Vous avez aim les aigris de Gameinkult ? Vous adorerez les gars de trs mauvaise foi de IGNorant !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les rseaux sociaux deux balles servent surtout propager clichs et prjugs plus vite que l'clair, avec la conviction de toucher la vrit. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #53 le: Août 01, 2016, 02:15:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Honnêtement, je sais pas si ça a de l'intéret de leur accorder de l'attention, c'est ce qu'ils cherchent xD La provoque ça rapporte de l'argent. Pour regarder quelque chose de plus intéressant, il y a cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=5rDCmCd8BVo&t=5m30s

Alors, les quelques infos très intéressante que j'ai remarqués :
- Chaque niveau que Sonic visite est nouveau (même celle qui reprennent des anciennes zones, je suppose ?)
- Il y aura une véritable histoire (une nouvelle confirmation de ça), Sonic ne se baladera pas dans des zones comme ça au pif.
- Il y a une raison pourquoi Sonic revisite ces zones classiques dans l'histoire, ce qui veut dire que les niveaux remixés sont intégrés dans l'histoire.
- Les anciens niveaux seront traités comme étant "vivant", comme s'ils avaient changés depuis le temps, et non pas comme si ils étaient fixé dans le temps. Cela explique notamment les nouveaux boss. Pour paraphraser, on peut dire que dans Sonic Mania, on ne rejoue pas Sonic dans d'anciens niveaux, c'est Sonic qui revisite des lieux ou il était déjà allé (à la manière des niveaux de Shadow the Hedgehog qui sont des lieux venant de SA2, en quelque sorte, je suppose ?).
- Le dropdash remplace l'insta-shield, et a été pensé à la fois pour les nouveaux joueurs (plus naturel que le spin dash dans le sens ou on a pas a s'arréter et attendre que ça charge), et pour les joueurs avancé (c'est utile en speedrun)
- Même si certaines animations sont ressemblante, en fait tout a été redessiné.
Journalisée
 
 
Re: Re: [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #54 le: Août 01, 2016, 04:24:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
- Chaque niveau que Sonic visite est nouveau (mme celle qui reprennent des anciennes zones, je suppose ?)

J'espre vraiment que c'est une histoire part et pas li l'arrive de Classic dans l'histoire de Sonic 2017.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #55 le: Août 01, 2016, 05:19:25 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !


Journalisée
Au contraire, moi j'adorerais ! On aurait  enfin une continuité cohérente entre deux jeux, et ça permettrait à ceux que ça gêne de mieux accepter la présence de Classic Sonic dans le jeu 3D.

J'espère seulement que ce jeu ne se passe pas dans le passé comme ça a été le cas avec Sonic 4... Ça serait vachement ironique d'ailleurs. Sonic 4 était dans le passé mais on jouait le Modern Sonic.
   
[PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #56 le: Août 01, 2016, 11:12:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Honnêtement, je sais pas si ça a de l'intéret de leur accorder de l'attention, c'est ce qu'ils cherchent xD La provoque ça rapporte de l'argent.
Apparemment, Donnie pense que ça a de l'intérêt.
« Dernière édition: Août 01, 2016, 11:14:54 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les rseaux sociaux deux balles servent surtout propager clichs et prjugs plus vite que l'clair, avec la conviction de toucher la vrit. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #57 le: Août 02, 2016, 08:19:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est déjà plus intéressant (même si j'aurais plutôt conclu sur le fait qu'il ne fallait pas rentrer dans leur jeu de la provoc') dans le sens ou c'est une analyse du phénomène, là ou poster juste des liens vers les vidéos n'apporte rien de constructif à qui que ce soit :)

Je n'interdis pas aux gens d'en parler (déjà j'interdis rien à qui que ce soit, ahah), c'est juste que se contenter de rager n'apportera rien, même limite ça leur apporteront ce qu'ils veulent. C'est comme le trolling, d'une certaine manière : si on s'énerve, le troll à gagner.
« Dernière édition: Août 02, 2016, 08:22:31 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re: [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #58 le: Août 02, 2016, 10:52:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pourtant, je soutiens compltement Donnie ici : tout a est loin, trs loin d'tre professionnel. Chez nous on a jeuxvideo.com comme quivalent qui adore soit ne pas parler de Sonic, soit en parler sans se renseigner (la news sur P2017 tait pitoyablement mal renseigne) soit dire qu'il est perdu depuis l'poque Megadrive et qu'il n'a jamais su se relever.

Le plus grave je trouve, c'est que Sonic Mania, de ce qu'on en a vu, correspond 100% aux attentes de son possible public et qu'ils arrivent en dire de la merde. Les journalistes "mainstream" ont besoin de grandir dans leur tte srieux...
D'ailleurs, le fait de "ne pas avoir le droit d'aimer Sonic", on le voit partout ! "Comment tu peux encore aimer Sonic en 2016 ?" -> Je l'ai tellement lu/entendu que c'en est vomitif. Et a, a vient videmment des jeux mais surtout de la communication faite autour de ces jeux : Sonic Boom est nul ? Sonic Colors et Generations n'ont jamais exist de toute faon.

Tiens, a me rappelle l'histoire de Maurice Foron... (Allez ici 17:25 :p)
   
Re: [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #59 le: Août 07, 2016, 07:57:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bon rsum rapide de ce que j'ai pu essayer : Wow
Voil.

Non plus srieusement j'ai ador, vraiment l'impression d'tre de retour l'ancienne. J'ai mme pris du plaisir rater des plateformes, on ressent la mme frustration qu'avant c'est gnial. Par  ontre j'ai pas russi faire un drop dash. J'ai essay au dbut puis j'tais fond dans le jeu et j'ai oubli haha
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23

Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania