Honnêtement, je sais pas si ça a de l'intéret de leur accorder de l'attention, c'est ce qu'ils cherchent xD La provoque ça rapporte de l'argent. Pour regarder quelque chose de plus intéressant, il y a cette interview :
https://www.youtube.com/watch?v=5rDCmCd8BVo&t=5m30sAlors, les quelques infos très intéressante que j'ai remarqués :
- Chaque niveau que Sonic visite est nouveau (même celle qui reprennent des anciennes zones, je suppose ?)
- Il y aura une véritable histoire (une nouvelle confirmation de ça), Sonic ne se baladera pas dans des zones comme ça au pif.
- Il y a une raison pourquoi Sonic revisite ces zones classiques dans l'histoire, ce qui veut dire que les niveaux remixés sont intégrés dans l'histoire.
- Les anciens niveaux seront traités comme étant "vivant", comme s'ils avaient changés depuis le temps, et non pas comme si ils étaient fixé dans le temps. Cela explique notamment les nouveaux boss. Pour paraphraser, on peut dire que dans Sonic Mania, on ne rejoue pas Sonic dans d'anciens niveaux, c'est Sonic qui revisite des lieux ou il était déjà allé (à la manière des niveaux de Shadow the Hedgehog qui sont des lieux venant de SA2, en quelque sorte, je suppose ?).
- Le dropdash remplace l'insta-shield, et a été pensé à la fois pour les nouveaux joueurs (plus naturel que le spin dash dans le sens ou on a pas a s'arréter et attendre que ça charge), et pour les joueurs avancé (c'est utile en speedrun)
- Même si certaines animations sont ressemblante, en fait tout a été redessiné.