Moi ce qui m'a plus déranger c'est le fait qu'ils PARLENT. Je sais que c'est une vidéo commenté mais ça reste chiant quand même. Y'a eu des choses intéressantes dites mais eh, j'aimerais bien une vidéo non-commenté aussi.
J'adore le nouveau niveau ! Et contrairement a Studiopolis j'aime beaucoup la musique. Et ces animations sur les spriteees ahhhhh! Ils très bien refaits, Sonic était déjà mimi mais Knuckles est encore plus choupi comme tout ! (Tails il a l'air d'être identique a S3&K, mais c'est peut-être parce-que il a toujours été choupi..)
Concernant les affiches j'espère vraiment ils sont pas la pour rien. Ça ferrait sacrement redondant de les voir a nouveau après Generaitons. La première fois c'était sympathique mais la 2ème ? Ouais bon ok, c'est sympa mais pas trop non plus de jouer avec nos envies comme ça
Le manque de Mighty est intéressant. J'ose espérer qu'il sera dans le jeu AU MOINS sous forme de code secret et qu'on puisse jouer avec lui à la place de Sonic. Ça serait plus qu'une excellente surprise de le revoir surtout qu'il n'a jamais vraiment disparu dans les comics.
Sinon ouais c'est juste une bête référence a Flynn, il a dit sur twitter qu'il était en courant de rien a propos de ça.