Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23
[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #300 le: Août 16, 2017, 03:23:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
R.I.P Metal.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #301 le: Août 16, 2017, 04:18:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Question simple (et je trouve un peu idiote, mais quand même...)
Qu'elle est votre avis sur le jeu.

Je ne peux pas donné le miens vu que je doit attendre le 19 pour jouer au jeu. (oui, j'ai pris le collector. Merci amazon.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #302 le: Août 16, 2017, 06:14:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Question simple (et je trouve un peu idiote, mais quand même...)
Qu'elle est votre avis sur le jeu.

Je ne peux pas donné le miens vu que je doit attendre le 19 pour jouer au jeu. (oui, j'ai pris le collector. Merci amazon.)


Le meilleur Sonic 2D (/de tous les temps).
Un peu déçu vis à vis des choses déblocables, je pense que j'avais de trop grosses attentes. Mais le jeu en soi c'est de la bombe, et courage pour éviter les spoilers, car savoir qu'une chose arrive ou la voir arriver pendant ta partie, c'est le jour et la nuit.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #303 le: Août 16, 2017, 09:18:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
Question simple (et je trouve un peu idiote, mais quand même...)
Qu'elle est votre avis sur le jeu.

Je ne peux pas donné le miens vu que je doit attendre le 19 pour jouer au jeu. (oui, j'ai pris le collector. Merci amazon.)

Un excellent jeu Sonic en 2D.

En terme de graphismes, musiques et gameplay, c'est exactement je que j'attendais d'un VRAI successeur de Sonic 3 & Knuckles. Je suis juste en peu déçu qu'il y a plus de vieux niveaux que de nouveaux niveaux mais, mis à part ça, ce jeu est un must buy pour tout fan de Sonic ou de jeux de plate-formes en général.

Il y a deux ou trois autres choses dont j'aimerai parler mais, vu que le jeu est encore très récent, je préfère éviter les spoilers pour ceux qui n'y ont pas encore joué.
   
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #304 le: Août 17, 2017, 09:47:31 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
On pourrait créer un topic spoilers ?
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #305 le: Août 17, 2017, 12:33:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Oui bien sûr :) Mettez bien un avertissement aux spoilers dans le titre et faites le dans cette catégorie du forum. Je vais pas le créer car je les fuis moi même  Undecided
   
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #306 le: Août 18, 2017, 09:32:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Et si vous voulez notre avis, il y a un test tout joli tout beau sur le site. :)
   
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #307 le: Août 20, 2017, 08:23:40 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Excellent jeu, mais un détail me déçoit énormément, et à en juger par le test du site, je ne suis pas le seul. On savait déjà que le jeu aurait des transitions entre les zones comme Sonic 3 & Knuckles. Sauf que voilà, arrivé à la moitié du jeu, il n'y a plus de transition, et le peu de scénario est littéralement absent jusqu'à la fin. On alterne donc entre des zones qui ne sont même pas au même endroit sans aucune raison. Même l'un des bonus à débloquer fait bugger le son du saut et le remplace par le bruit des anneaux. Ca montre que malgré le report, et même s'il s'en sort bien mieux que ces prédécesseurs, le jeu à clairement été rushé sur les derniers mois.
https://www.youtube.com/watch?v=H07zYvkNYL8
« Dernière édition: Août 21, 2017, 04:30:19 pm par Turbo Metal Sonic »
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #308 le: Août 21, 2017, 05:58:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tant que ce sont de petits bugs comme ça c'est pas mal, au moins rien ne casse vraiment le gameplay :)
Pour les transitions j'avoue que ce serait un peu décevant. J'attends au moins aussi bien que S3K. On verra ca le 29.

D'ailleurs j'ai reçu mon collector PC, il est magnifique. Ils ont fait du très bon boulot.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #309 le: Août 21, 2017, 07:16:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ce n'est malheureusement pas "aussi bien que S3&K". Y'a vraiment une petite déception sur les transitions qui sont excellentes au début puis y'en a plus.

C'est dommage parce qu'à côté du travail monstre sur le reste du jeu, sur les détails, l'amour présent... Ça fait un peu tâche. M'enfin.
   
Re : Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #310 le: Août 22, 2017, 06:21:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ce n'est malheureusement pas "aussi bien que S3&K". Y'a vraiment une petite déception sur les transitions qui sont excellentes au début puis y'en a plus.

C'est vrai.

Mania a t'il été rushé car il devait sortir à tout prix avant Forces ? Parce quand on voit les "cinématiques" et les passages exclusifs de Knuckles pour Mirage Saloon par exemple, on ne peut qu'être déçu de pas voir la même chose dans d'autres niveaux.


J'espère qu'ils auront plus de temps, plus de gens et plus de budget pour Mania 2.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #311 le: Août 22, 2017, 07:26:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Si il y a Mania 2, car ils ont réuni les 5 jeux principaux de l'ère 2D, je vois pas ce qu'ils pourraient mettre en plus
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #312 le: Août 22, 2017, 12:38:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ils pourraient faire un jeu tout neuf, t'en fais pas pour ça. C'est clair et net qu'ils ont des idées ! Simplement... Je pense que la Sonic Team a du donner des directives.
   
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #313 le: Août 22, 2017, 02:32:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Où s'ils doivent vraiment utiliser des niveaux (pour des raisons de contraintes diverses et variées), ils pourraient viser dans les niveaux des opus 8bits, d'autres opus console portable, voir dans d'autres trucs plus obscurs xD Y'a de quoi faire dans les jeux 2D Sonic.

( Du genre, des niveaux comme Bridge Zone, Crystal Egg ou Sunset Park revisité à la sauce Mania, ça pourrait être sacrément bon.)
« Dernière édition: Août 22, 2017, 02:38:45 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
« Répondre #314 le: Août 22, 2017, 04:33:32 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
http://blog.auntyacid.com/wp-content/uploads/2017/04/officeannoyed.gif
C'est un florilège là. D'abord Amazon donne la date de sortie un jour en retard à cause du jour férié. En en plus les commandes arrivent pas avant le jour suivant cette date, donc le jeudi. Le jeudi, livraison repoussée entre le 18 et le 22. La commande arrive le 22... même pas emballée, juste quatre bouts de scotch Amazon pour tenir la boite, qui en plus est tordue. Je renvoie pas, j'ai assez attendu comme ça. Par contre je suis pas prêt de recommander un collector chez eux. D'ailleurs, s'il y avait pas Prime Vidéo, j’arrêterais mon abonnement Prime. Bande de branleurs. Donc s'il y en a parmi vous qui veulent encore acheter le collector, ne le prenez pas sur Amazon. Et encore, à en juger par les avis laissés sur le site, je crois que le fait de ne pas avoir de carton à sauvé le mien, parce qu'ils étaient généralement conditionnés sans aucune protection dans le carton.
« Dernière édition: Août 22, 2017, 05:00:21 pm par Turbo Metal Sonic »
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23

Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania