Perso, ce que j'aimerais c'est que ce "join the resistance" est vraiment un sens niveau du jeu et de son déroulement xD Du genre qu'au fur et à mesure, tu "recrutes" les différents persos et tout. Evidemment la meilleurs possibilité ce serait qu'on puisse les jouer à la place d'un des deux Sonic dans les niveaux, mais il y a une autre possibilité que je vois, et qui pourrait être sympa : Ce serait qu'on puisse séléctionner au début des niveaux un "partenaire" à notre Sonic, et ça fonctionnerait comme les missions de Generations ou les personnages t'aidaient avec une capacité qui s'activait quand on appuyait sur [Y].
Ce serait tout bénef :
- Ce serait pour SEGA moins de boulot que du vrai multi-perso (bawi), puisque c'est juste réutilisé ce qui a été fait pour Generations
- C'est un concept de Generations qui a été énormément sous-exploité, et qui aurait mérité d'être étiré à un jeu entier
- Ça offrirais des gimmicks sympa, des possibilités d'exploirations en plus, d'une manière plus intéressante que les wisp, je trouve
- Ce serait bien plus intéressant que du Sonic-only et ça permettrait de les utiliser ce qui plairait au moins à une partie de ceux qui les aiment.
Je ne dis pas que je pense que c'est ceu qui va arriver, c'est juste un concept qui serait vraiment intéressant à exploiter, je pense xD Faut voir plus ça comme "comment pourrait ton rendre intéressant le concept la tagline avec le style Generation-esque du jeu" xD
Ton concept est génial. Tout simplement. Et en plus si on y associe les Freedom Fighters (Retour de Mina et Fiona dans l'équipe, pourquoi pas ?) ce serait le rêve ^_^ (et en plus ils ont fait ça aussi pour Knuckles Chaotix)
Puis les persos ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes en personnalités. J'adore Shadow dans Generations qui nous dit qu'il veut juste nous casser la gueule, aucun sens xD
C'est pas comme si Metal disait la même chose (mais de toute façon SEGA n'en a plus rien à foutre de son développement scénaristique, en plus c'est Generations quoi)