Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #255 le: Mars 19, 2017, 05:07:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
FranckGuilaume: ta théorie est sympa... si on part du principe qu'on avait pas eu d'infos sur Sonic Forces. Je dit ça parce que ton explication sur l'idée de Tails et Knuckles tout deux capturé et robotisé rentrent en total contradiction avec ce qu'on sait maintenant (à savoir qu'ils sont certes en pnj, mais qu'ils parlent à Sonic via une communication radio, surement avec la tablette que Tails a depuis Colors). u_u

Spartan-Shadow: une information intéressante, ce qui est intriguant c'est le "qu'es ce que Sonic à fait durant ce temps" je peut me tromper mais je vois la chose suivante: nouvel affrontement contre Eggman mais ça tourne au vinaigre, Sonic décide alors de voir avec Tails pour faire venir Classic Sonic, sauf que durant le voyage de Sonic dans le passé Eggman à fait sa conquête, Sonic reviens juste à temps et avec Classic Sonic ils vont botté les fesses d'Eggman. C'est à peu près comme ça que je vois (surtout que hé, ma thèse peut corroborer sur l'article d'IGN sur le fait que tout le jeu ne soit aussi dark ainsi que les faits que nous savions déjà).
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #256 le: Mars 19, 2017, 06:32:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai une petite théorie pas du tout piquée des hannetons concernant l'histoire de Mania et de Communiste.
(Désolé mais les étoiles rouges me font fortement penser au communisme et à Staline, allez savoir pourquoi...)

Surprise quelqu'un a eu la même idée que toi:
Spoiler :

Sinon, je me pose la question. Pourquoi vous pensez que lorsque l'on parle de radio ils vont parler avec le communicateur de tails.
J'aurais plutôt pensé à la petite radio des chaotix de sonic heroes:
Spoiler :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #257 le: Mars 19, 2017, 07:59:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Je n'étais plus allé sur le site, et plus généralement sur internet, depuis un petit moment (merci à l'ordinateur dont vous connaissez les "capacités"). Je viens et je vois qu'on en est à la page 18.  Shocked

TOUTES LES INFOS QUE J'AI LOUPé !!

Pour ma part, je pense que c'est une erreur d'avoir réintroduit les wisps. Après tout, que viennent-ils faire ici. Aider Sonic, oui, d'accord mais bon.

Un truc que je trouve bizarre : Chute de boulettes de viandes brûlées météores.

En regardant le trailer, j'ai vu plusieurs choses :
Spoiler :
Suis-je le seul à trouver les flammes un peu bizarres ?

C'est quoi ces rayons ? Une aide de Tails ?


La musique principale de Sonic Forces : https://www.youtube.com/watch?v=OOUjuj4izcQ
« Dernière édition: Mars 19, 2017, 08:02:52 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #258 le: Mars 19, 2017, 08:15:47 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Il a été dit dans Sonic Runners que certains Wisps avaient décidé de rester sur Terre avec Sonic à la fin de Colours. Runners n'est pas canonique mais on peut estimer que ce genre d'information soit cohérente.

Sega a lancé un pseudo-reboot avec Unleashed et Colours (en terme de concept) et Colours a été plutôt bien reçu, à partir de là ça m'étonne pas que ce genre de détails agaçants se retrouvent dans les jeux suivants.
« Dernière édition: Mars 19, 2017, 08:18:48 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #259 le: Mars 19, 2017, 08:20:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour le reste de tes question HyperShaver.
Les flammes peuvent être bizarre, il s'agit d'une alpha donc toujours un "work in progress".
Pour ce qui est des tire, il se peut que ce soit le GUN qui riposte à la mitrailleuse.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #260 le: Mars 19, 2017, 08:48:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Naga, si ça se trouve ils communiquent par télépathie dans la radio parce qu'ils ont une puce implantée en eux et voilà. :')

Seulement en pnj ? C'est bien dommage...

Bien vu Spartan, en même temps je ne suis pas surpris de ne pas être le seul à y avoir pensé.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #261 le: Mars 19, 2017, 09:30:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je dois dire que le jeu m'emballe.
Mais par contre je suis déçu qu'ils est pas changé l'histoire.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #262 le: Avril 12, 2017, 05:37:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Salut, j'arrive avec des nouvelles directement prise par Famitsu:

-Le troisième personnage dans des Forces sera "un personnage inattendu". Le sonic de sonic boom n'est pas dans le jeu (ouf !). Cependant, le troisième personnage "joue un rôle important dans l'histoire et incarne les caractéristiques globales du jeu".
-"Le système de boost de sonic unleashed est aussi présent avec un goal à la fin. Il y a aussi des objectifs à atteindre avec une limite de temps."
-Sonic Forces sera à l'E3. On nous a dis que le 3éme personnage sera révélé durant l'événement.
-Le résumé plus aux moins de l'histoire est que : "eggman domine plus de 99% du monde ( Shocked P***in, où est le GUN !). Sonic est les membres de la résistance l'affronte, lorsqu' un autre sonic apparaît" ce sonic en question et classic sonic.
-Sonic Forces à commencé à êtres développé plus ou moins après la sortie de sonic lost world, soit en 2013.
-Le mot "Forces" et selon eux un choix subtiles pour souligné "pouvoir" et "armé". De grande force qui ce font fasse dans le jeu.
-Cette fois, Sonic se bat avec un Eggman qui a presque pris le contrôle du monde.
-2017 sera la date de sortie du jeu avec sonic mania... le tout dans la continuité du 25th anniversaire.
-Le jeu ne sera pas toujours dark, il y aura aussi quelque passage plus léger.

Et pour finir, l'info qui est l'une des plus intéressante:
-Ce qui a permis à Eggman de prendre plus de 99% du monde est "un nouveau pouvoir autre que les émeraudes du chaos" qui a été donné à son armée. L'apparition de classic sonic est due à ce pouvoir.


C'est tout.  Smiley
Source: TSSZ
« Dernière édition: Avril 12, 2017, 05:39:32 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #263 le: Avril 12, 2017, 06:59:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Salut, j'arrive avec des nouvelles directement prise par Famitsu:

-Le troisième personnage dans des Forces sera "un personnage inattendu". Le sonic de sonic boom n'est pas dans le jeu (ouf !). Cependant, le troisième personnage "joue un rôle important dans l'histoire et incarne les caractéristiques globales du jeu".
-"Le système de boost de sonic unleashed est aussi présent avec un goal à la fin. Il y a aussi des objectifs à atteindre avec une limite de temps."
-Sonic Forces sera à l'E3. On nous a dis que le 3éme personnage sera révélé durant l'événement.
-Le résumé plus aux moins de l'histoire est que : "eggman domine plus de 99% du monde ( Shocked P***in, où est le GUN !). Sonic est les membres de la résistance l'affronte, lorsqu' un autre sonic apparaît" ce sonic en question et classic sonic.
-Sonic Forces à commencé à êtres développé plus ou moins après la sortie de sonic lost world, soit en 2013.
-Le mot "Forces" et selon eux un choix subtiles pour souligné "pouvoir" et "armé". De grande force qui ce font fasse dans le jeu.
-Cette fois, Sonic se bat avec un Eggman qui a presque pris le contrôle du monde.
-2017 sera la date de sortie du jeu avec sonic mania... le tout dans la continuité du 25th anniversaire.
-Le jeu ne sera pas toujours dark, il y aura aussi quelque passage plus léger.

Et pour finir, l'info qui est l'une des plus intéressante:
-Ce qui a permis à Eggman de prendre plus de 99% du monde est "un nouveau pouvoir autre que les émeraudes du chaos" qui a été donné à son armée. L'apparition de classic sonic est due à ce pouvoir.


C'est tout.  Smiley
Source: TSSZ

OK, c'est Generations 2. MERCI SEGA DE NOUS AVOIR MENTI !!!!
Je me calme.
1. Le troisième perso est Silver, je ne vois pas qui pourrait mieux représenter un concept avec une histoire de distorsion spatio-temporelle...
2.Vu comment le scénario, ça sent le bon vieux cliché du «combat mené par des gens compétents et puissants mais ils n'arrivent pas à gagner :'( et là un type OSEF sors de nulle part sans aucune expérience (du moins face à un conflit d'une telle ampleur) et là ils gagnent en mode MORCEAU DE GÂTEAU !!!! FIN.»
3.C'est forcément le Time Eater revenu d'entre les morts (SEGA n'est plus à ça près) qui fournit la puissance.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #264 le: Avril 12, 2017, 07:32:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ce n'est pas Generation, dans le sens où c'est pas un jeu purement nostalgique qui reprend que des niveaux déjà existant.

Pas mal de choses dont on s'en doutaient, je suis curieux de voir ce que le troisième personnage va être (un Sonic du futur façon survivant de l'apocalypse ça me ferait hurler de rire, j'avoue xD). J'avoue que le "incarne les caractéristiques globales du jeu" m'intrigue. Le pouvoir autre que les Chaos Emerald aussi, je pense aussi une saloperie temporelle/multiverselle, un truc du genre.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #265 le: Avril 12, 2017, 07:57:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vu tout le mystère sur le scénario de Mania et Forces, je me demande toujours de plus en plus, si les deux ne sont pas liés.

Sinon c'est intéressant qu'ils ont reconfirmé une sortie en 2017, alors qu'à 8 mois de la fin de l'année, on n'a eu qu'une vidéo alpha de 40 secondes...
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #266 le: Avril 12, 2017, 11:27:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Nouveau trailer, avec une partie concernant classic sonic.
Le 3éme personnage est aussi tease.

https://youtu.be/w95I99a-m7Q

Spoiler :
Beaucoup dise sur ce dernier, qu'il ressemble à s'y méprendre à Bubsy XD

Au faite VG gaming, le simple faite de reprendre le gameplay classic et modern n'en fait pas un génération 2.

EDIT: Silver sera dans sonic Forces.
source: TSSZ
« Dernière édition: Avril 12, 2017, 11:46:02 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #267 le: Avril 13, 2017, 12:06:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le Nintendo Direct a également donné (ou répété, je sais plus) les dates approximatives de sortie des deux jeux, à savoir l'été pour Mania et l'hiver pour Forces.

Perso cette silhouette m'a surtout rappelé Wild Cat de Sonic Boom, même si ça sera très certainement pas lui xD
Journalisée


 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #268 le: Avril 13, 2017, 05:24:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oreille trop pointu pour que ce soit lui.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
« Répondre #269 le: Avril 13, 2017, 06:59:29 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Meh ça peut pas être Silver ça. Peut-être Blaze ou... Fang. Lol. Ou Chip en plus âgé. Mais ça va être un nouveau perso, sans aucun charisme apparemment...
   
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 34