Izaky, tu aurais pu faire des paragraphes pour chacun des personnages pour les yeux. :p
Court Gameplay avec le spoil de l'emplacement d'un ring rouge :
https://www.youtube.com/watch?v=1GZAKn9pH4sJe pense aussi de plus en plus que les jeux de 2017 seront liés. Au vu des gameplay, j'ai l'impression que Sonic Mania apportera peut-être un début de réponse sur l'apparition de Classic Sonic. Je sens par contre une mauvaise nouvelle : le retour d'un boss qui fait joujou avec le temps pour propulser Modern Sonic dans le passé. Ils ont dit que cela ne serait pas un Générations 2 mais si le scénario se passe comme je le pense, ils auront en partie mentis.
Au niveau du gameplay, ils ne nous ont pas tout dévoilé : il reste au moins 3 emplacements de stages (Sonics, OC, Tails pour l'informatique et la robotique, Shadow pour épauler Sonic, Last avec tous les perso jouables à la SA2 ? Qui sait ?). Vous aurez remarqué que Classic Sonic n'aura pas besoin de collecter des rings rouges et qu'un soldat entre en contact avec l'OC.
Scénario :
Mystère qui sera peut-être élucidé dans le jeu (ou pas) :
Qui est l'avatar ? Par qui a-t-il été créé ?
Oui parce que pour qu'il puisse prendre de multiples formes, il ne doit pas être tout à fait comme les autres. La raison pour laquelle je pointais le fait qu'un soldat parle avec lui est la suivante :
Je pense que c'est un super soldat créé par le G.U.N. à l'image des Mobusiens.
Sur ce, je vous laisse à vos refléxions.