Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
SunChild Project
Re : SunChild Project
« Répondre #15 le: Août 07, 2016, 09:12:10 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons

Spoiler :
Plus sérieusement, foutre Blaze en couple sa ruine complètement le personnage a mon avis.


Euh...dans Rush c'est son évolution qui est intéressante, avec la découverte de l'amitié et tout, je vois pas l’intérêt de ne pas passer à l'étape supérieure si tu vois ce que je veux dire...
« Dernière édition: Août 07, 2016, 09:14:32 am par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : SunChild Project
« Répondre #16 le: Août 07, 2016, 10:21:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Parce que la relation de couple n'est pas une "étape supérieur" à l'amitié. C'est un processus relationnel différent, qui implique d'autres types de sentiments. Je fais partie de ceux qui pensent qu'une belle histoire d'amitié n'a pas besoin de devenir une histoire "d'amour amoureux" :p Une histoire d'amour lié à Blaze devrait être une autre histoire, un autre type de découverte.

La véritable "étape supérieur" à Blaze serait plutôt de la montrer comme moins solitaire, capable de faire confiance aux autres, agir non plus en "princesse solitaire et méfiante", mais plus comme une futur dirigeante capable d'être dans des relations sociales avec les autres (même si gardant des stigma de ses années de solitudes : Elle peut garder un tempérament introverti, avoir besoin de période de solitude, ou tout simplement avoir tendance à avoir besoin d'être seule pour réfléchir/quand ça va pas), et surtout capable d'accorder sa confiance dans divers personne (je me souviens dans le Sonic Universe #1, j'avais adoré comment Blaze avait presque une forme de tendresse pour le côté plein de volonté de Marine, on voyait qu'avec le temps passé avec elle, elle avait fini par l'apprécier). Une véritable continuation de l'arc de Blaze serait justement de montrer quelqu'un qui la manipulerait/trahirait sa confiance : Cela la ferait rechuter, se demander si elle a fait le bon choix en accordant sa confiance aux gens, et ultimement grandir en acceptant d'accorder sa confiance à qui elle pense qui le mérite, tout en connaissant la possibilité de se tromper.
Journalisée
 
 
Re : SunChild Project
« Répondre #17 le: Août 07, 2016, 12:10:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Une véritable continuation de l'arc de Blaze serait justement de montrer quelqu'un qui la manipulerait/trahirait sa confiance : Cela la ferait rechuter, se demander si elle a fait le bon choix en accordant sa confiance aux gens, et ultimement grandir en acceptant d'accorder sa confiance à qui elle pense qui le mérite, tout en connaissant la possibilité de se tromper.

Nova, prends des notes, vu qu'a ce que je vois, c'est pas ce genre de traitement que tu vas faire...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #18 le: Août 07, 2016, 12:41:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Une véritable continuation de l'arc de Blaze serait justement de montrer quelqu'un qui la manipulerait/trahirait sa confiance : Cela la ferait rechuter, se demander si elle a fait le bon choix en accordant sa confiance aux gens, et ultimement grandir en acceptant d'accorder sa confiance à qui elle pense qui le mérite, tout en connaissant la possibilité de se tromper.

Nova, prends des notes, vu qu'a ce que je vois, c'est pas ce genre de traitement que tu vas faire...

Pas exactement et pas dans SunChild du moins, l'évolution de Blaze s’étalera au-delà, par contre Katos a toucher juste sur de nombreux point qui seront traité dans une suite.
Il faut bien comprendre que le personnage "principal" de la série, ce n'est pas Blaze, mais Tails.
Bien que Blaze occupera une place central au début, le rôle de Tails prendra en importance au fil de la série, Blaze étant dans la série (pour réduire son rôle au plus simple appareil) le facteur clef de l'évolution de Tails alors qu'inversement l'attitude de Tails aura plutôt tendance à confirmer les propres convictions de Blaze et sa relation à autrui (du moins pas tant que Tails n'aura pas prouver sa propre valeur aux yeux de Blaze).

Par contre là où je tenterais "d'humaniser" Blaze, c'est concernant sa relation avec Silver, la moitié de l'épisode 2 sera sous forme de flashback montrant l'enfance de Blaze, dont évidemment une grande partie sera consacrer à sa vie durant la timeline futur de Silver.

Évènement qui pourrait d'ailleurs expliquer pour beaucoup ce "qu'est" Blaze actuellement, étant donné que j'ai choisie de conssidérer le fait que Blaze était sur terre contre sa volonté (pour des raison qui seront expliquer dans la série), à partir de là, je pense que le fait qu'une gamine se retrouve dans un environnement apocalyptique où le simple fait de survivre est un combat de chaque instant peux expliquer pour beaucoup son caractère actuelle, si en plus tu rajoutes au fait que je ne doute pas que les autres survivant de cette timeline puisse la considérer comme un "monstre" à cause de ses pouvoir de pyrokinésie et en l'associent à Iblis, t'obtient les ingrédients parfait pour clairement la transformer en une solitaire ne se reposant que sur elle même une foit adulte.     
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #19 le: Août 07, 2016, 02:48:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
"Par contre là où je tenterais "d'humaniser" Blaze, c'est concernant sa relation avec Silver, la moitié de l'épisode 2 sera sous forme de flashback montrant l'enfance de Blaze, dont évidemment une grande partie sera consacrer à sa vie durant la timeline futur de Silver."


Désolé, mais...Si tu veux essayer d'être "canon", c'est foutu. Iizuka a dit en 2012 que Blaze venait d'une autre dimension, pas du futur. Donc en résumé : 1.Rush est 100% canon, contrairement à Sonic 2006 2.Silvaze n'existe pas, sous quelque forme que ce soit.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #20 le: Août 07, 2016, 04:19:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Désolé, mais...Si tu veux essayer d'être "canon", c'est foutu. Iizuka a dit en 2012 que Blaze venait d'une autre dimension, pas du futur. Donc en résumé : 1.Rush est 100% canon, contrairement à Sonic 2006 2.Silvaze n'existe pas, sous quelque forme que ce soit.

Relis ce que j'ai marquer avant :p, j'ai jamais dis qu'elle était originaire de la futur timeline.

J'ai dit qu'elle y était contre sa volonté (quasi certitude qui vient du fait qu'elle n'avait pas les Sol Emerald avec elle, ce qui est clairement une anormalité) et qu'elle y est coincer depuis longtemps, Iizuka n'a jamais dit depuis combien de temps Blaze y était, ni le comment du pourquoi elle y est d'ailleurs, donc j'exploite o:

EDIT: je voudrait d'ailleurs rebondir sur ce qu'a dit Katos...

Citation de: Katos
agir non plus en "princesse solitaire et méfiante", mais plus comme une futur dirigeante capable d'être dans des relations sociales avec les autres (même si gardant des stigma de ses années de solitudes : Elle peut garder un tempérament introverti, avoir besoin de période de solitude, ou tout simplement avoir tendance à avoir besoin d'être seule pour réfléchir/quand ça va pas)

Pour au final rebondir par extension sur le cas de Sally, oui elle sera présente dans la série et dans les grandes ligne sera identique à ce qu'elle est dans les comics (elle est le royaume d'Acorn n'étant pas une source de contradiction avec le canon des jeux de la modern era) se rôle sera mineur dans la série (présente uniquement dans l'épisode 3) mais comme pour beaucoup d'autres choses, SunChild servira d'introduction à bon nombre d'élément qui seront survolé mais qui ont bien une finalité bien précise en laissant de grosse porte ouverte pour la suite de la série.

Y a notamment un sujet que j'ai toujours voulue traité dans l'univers de Sonic, c'est les questions d'ordre géopolitique, je me suis toujours imaginer que le G.U.N. doit être sacrément content de pouvoir recruter des Mobians dans ses effectif, des individue aillant potentiellement des aptitude supra-humaine, quelle puissance militaire digne de ce nom ne serait pas aux anges à la simple idée de pouvoir avoir de telle recrue?

Du coup je me dit que l'U.F. serait absolument capable d'avoir une politique de nationalisation similaire à ce qui se fait au sein de notre légion étrangère, en offrant la nationalité U.F. à tous Mobian souhaitant intégrer le G.U.N.
Et de fait j'imagine bien que le Royaume Acorn voie cette politique d'intégration agressive mener par l'U.F. d'un sale œil, surtout que le Royaume d'Acorn n'est au final qu'une cité-état disposant de ressource humaine (ou plutôt Mobienne pour le coup) très limité.


EDIT 2: petite news concernant la direction artistique, j'ai lancé des négociations avec une fanartiste pour acquérir le droit d'utiliser 2 redesign d'Eggman pour une utilisation dans la série.

Spoiler :

Spoiler :

L'un concerne uniquement le design vestimentaire qui sera utiliser pour Nega (Silver timeline), l'autre sera reproduit tel quel en 3D, je vous laisse deviner lesquelles :p
       
EDIT 3: Il s'emblerait qu'on est un deal concernant le redesign d'Eggman et Nega, meilleur que ce qu’initialement prévue :o

Spoiler :
« Dernière édition: Août 08, 2016, 08:11:52 pm par Novarek »
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #21 le: Août 14, 2016, 06:58:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Semi HS (sans lien avec SunChild mais toujours en lien avec Sonic et SFM), l'un des mes amis, Kegig (dont j'ai déjà parler sur le premier post). vient de terminer ça scène de récréation de l'intro de SA1.

Enjaillez-vous ! ^^

https://youtu.be/bUhEvQj9wC8
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #22 le: Août 14, 2016, 10:19:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Yop ! Enfin pris le temps de parcourir le sujet (pas tout lu non plus, my bad).

Projet très intéressant de ce que j'en ai vu ! Je note simplement que dans la preview que tu as en signature, la voix de Blaze est difficilement audible. La musique est au bon niveau mais on mériterait de mieux entendre les dialogues.
   
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #23 le: Août 14, 2016, 10:36:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Yop ! Enfin pris le temps de parcourir le sujet (pas tout lu non plus, my bad).

Projet très intéressant de ce que j'en ai vu ! Je note simplement que dans la preview que tu as en signature, la voix de Blaze est difficilement audible. La musique est au bon niveau mais on mériterait de mieux entendre les dialogues.

Wow en faite je viens de m'apercevoir que la preview en signature est la toute première version de cette scène, la version la plus récente est ici https://youtu.be/3VGkCL4qZ10
Et encore, elle va être encore modifié histoire d'intégrer certaines nouvelle technique que j'ai apprise au fil du temps (et surtout histoire de trouver un moyen de calmer la tendence qu'a Youtube à me fair une compression pixeliser dégueulasse dès que je comence à jouer avec les particule d'After Effect), a noté également que je n'avais pas non plus d'ingénieur du son à cette période donc toute la partie audio sera refaite, remercier Tasha d'ailleurs (la voix de Tails dans la série) c'est elle qui m'a envoyer son ami ingénieur du son.

EDIT: nouveau screen "sneak peek" http://nova-rek.deviantart.com/art/SunChild-SneakPeek-18-628291363
« Dernière édition: Août 15, 2016, 02:53:26 am par Novarek »
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #24 le: Août 26, 2016, 10:10:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Bon les derniers jours furent un brin borderline du à un contretemps technique.

En effet mon SSD était gentiment en train de rendre l'âme; fort heureusement, tous les software utiliser pour le développement de la série, ansi que toutes les sauvegarde et fichier d'animation de SFM sont installer sur d'autres HDD, les fichiers les plus important sont même stocker sur le cloud.

Enfin bref problème maintenant résolue, le nouveau SSD est installer et j'en ai profiter pour mener une upgrade complète de ma suite de logiciel Adobe (After Effect, Audition, Premiere Pro, etc...).

Autre bonne nouvelle Rafa Knight http://elesis-knight.deviantart.com/ a considérablement baisser ses tarif en matière de commission de modèle 3D mais aussi et surtout en matière de rig (de l'ordre de 50% moins chère que l'actuel model maker chez qui je passe habituellement commande), du coup moi et mon comparse Shadow759 ont va changer de fournisseur :p
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #25 le: Août 27, 2016, 12:25:26 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Combien elle prend? Elle n'a mis aucun tarif sur sa page dA :c
Journalisée
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #26 le: Août 27, 2016, 08:39:32 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Combien elle prend? Elle n'a mis aucun tarif sur sa page dA :c

Citation
Low poly - $30
Simple High Poly - $120 (Cartoon / Simple)
Complex High Poly - $200
Simple Bust - $75
Complex Bust - $150
-- Extra --
Rendering - $10
Pose - $10
Simple Rig - $10
Complex Rig - $25
Loop Animation - $25
Download of the model - LowP. $10 - HighP. $20

A l'époque ses tarifs pour un modèle avoisinait les 300 USD, dans le cas présent c'est surtout ses tarif pour les rig qui m’intéresse et elle accepte de rig des modèles qui ne sont pas les siens, l'actuel model maker chez qui je passe commande prend 50 USD pour un rig.
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #27 le: Août 27, 2016, 03:13:49 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je prends note, merci :)
Journalisée
 
 
Re : SunChild Project
« Répondre #28 le: Septembre 04, 2016, 01:19:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Nouvelle privat preview, la scene est pas vraiment un spoiler alert concernant le scénar.
C'est tous frais, je l'ai faite hier, plus que la grosse séance de fix / smooth et les finition sur l'animation facial et ça sera bon, et oui la music de la préview sera la musique utiliser pour la scène.

https://youtu.be/j_ppRBQfb8E

[Fusion post du 05/09]
Bon aujourd'hui j'avais besoin de travailler sur autre chose, histoire de pas tomber dans la routine, j'écoutais du Uplift Spice (un groupe de J-punk), j'avais le model de Honey the cat sous les yeux et ce qui devait arriver arriva...



Après avoir finis, je me suis dit "attend, mais et si..."
Et si j'exploitais les ending credit de façon un peu plus intelligente qu'un bête écran noir déroulant du texte?

Sans compté qu'Honey était de base prévue dans la série, comme un simple caméo, mais là je pense que je tien un truc pouvant lui donné un peu plus d'importance...

Dans l'idée, tous les ending credit deviendront une sorte de mini clip vidéo, précéder par une scènette de 3 minutes max qui contextualisera le délire, c'est 3 minutes servirons aussi à contextualiser plus en profondeur l'univers de SunChild.

"Uplift Catalyst" sera un groupe ouvertement politiser anti-Robotnik Empire et prônant la tolérance Humain-Mobian (étant donné que les relations U.F. - Mobian sont dans le contexte de SunChild asses tendue).

L'humaine du groupe, à droite sur l'image, est une rescapé de la "legionization" (elle conserve quelque implant cybernétique qui n'ont pu être retirer, a voir sur l'image en version 4K ça sera plus visible http://sta.sh/0zm0tgaf27h ), j'ai quelque idée scénaristique la concernant, pas pour SunChild mais pour une suite ou elle pourrait tenir une histoire annexe, a voir o:

Les clips vidéos seront exclusivement composé de titre d'Uplift Spice https://youtu.be/1BY362B2q1A osé me dire que vous voyez pas Honey avec cette voix :p
« Dernière édition: Septembre 05, 2016, 10:33:48 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
   
Re : SunChild Project
« Répondre #29 le: Septembre 05, 2016, 07:16:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est intéressant le groupe anti Egg-Empire, ça rappelle Mina et son groupe dans Archie en quelque sorte (mais en version carrément plus "dark" xD)
   
Pages: 1 [2] 3 4 5