Désolé, mais...Si tu veux essayer d'être "canon", c'est foutu. Iizuka a dit en 2012 que Blaze venait d'une autre dimension, pas du futur. Donc en résumé : 1.Rush est 100% canon, contrairement à Sonic 2006 2.Silvaze n'existe pas, sous quelque forme que ce soit.
Relis ce que j'ai marquer avant :p, j'ai jamais dis qu'elle était originaire de la futur timeline.
J'ai dit qu'elle y était contre sa volonté (quasi certitude qui vient du fait qu'elle n'avait pas les Sol Emerald avec elle, ce qui est clairement une anormalité) et qu'elle y est coincer depuis longtemps, Iizuka n'a jamais dit depuis combien de temps Blaze y était, ni le comment du pourquoi elle y est d'ailleurs, donc j'exploite o:
EDIT: je voudrait d'ailleurs rebondir sur ce qu'a dit Katos...
agir non plus en "princesse solitaire et méfiante", mais plus comme une futur dirigeante capable d'être dans des relations sociales avec les autres (même si gardant des stigma de ses années de solitudes : Elle peut garder un tempérament introverti, avoir besoin de période de solitude, ou tout simplement avoir tendance à avoir besoin d'être seule pour réfléchir/quand ça va pas)
Pour au final rebondir par extension sur le cas de Sally, oui elle sera présente dans la série et dans les grandes ligne sera identique à ce qu'elle est dans les comics (elle est le royaume d'Acorn n'étant pas une source de contradiction avec le canon des jeux de la modern era) se rôle sera mineur dans la série (présente uniquement dans l'épisode 3) mais comme pour beaucoup d'autres choses, SunChild servira d'introduction à bon nombre d'élément qui seront survolé mais qui ont bien une finalité bien précise en laissant de grosse porte ouverte pour la suite de la série.
Y a notamment un sujet que j'ai toujours voulue traité dans l'univers de Sonic, c'est les questions d'ordre géopolitique, je me suis toujours imaginer que le G.U.N. doit être sacrément content de pouvoir recruter des Mobians dans ses effectif, des individue aillant potentiellement des aptitude supra-humaine, quelle puissance militaire digne de ce nom ne serait pas aux anges à la simple idée de pouvoir avoir de telle recrue?
Du coup je me dit que l'U.F. serait absolument capable d'avoir une politique de nationalisation similaire à ce qui se fait au sein de notre légion étrangère, en offrant la nationalité U.F. à tous Mobian souhaitant intégrer le G.U.N.
Et de fait j'imagine bien que le Royaume Acorn voie cette politique d'intégration agressive mener par l'U.F. d'un sale œil, surtout que le Royaume d'Acorn n'est au final qu'une cité-état disposant de ressource humaine (ou plutôt Mobienne pour le coup) très limité.
EDIT 2: petite news concernant la direction artistique, j'ai lancé des négociations avec une fanartiste pour acquérir le droit d'utiliser 2 redesign d'Eggman pour une utilisation dans la série.
L'un concerne uniquement le design vestimentaire qui sera utiliser pour Nega (Silver timeline), l'autre sera reproduit tel quel en 3D, je vous laisse deviner lesquelles :p
EDIT 3: Il s'emblerait qu'on est un deal concernant le redesign d'Eggman et Nega, meilleur que ce qu’initialement prévue :o