Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesHacks[ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
Pages: [1]
[ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
[ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« le: Août 27, 2016, 05:55:03 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Bonjour/Bonsoir mesdames/messieurs, je suis Ashuro, un nouveau!

Juste pour dire qu'à vos souhaits, pour ceux qui ne sont pas anglophones, je peux agrandir le forum tutoriel avec des tuto en Français.
Je côtoie la communauté Sonic Retro/Sonic Stuff Research Group depuis bientôt 3 ans, et j'en suis à ma troisième rom hack (une 4ème est en préparation).

J'ai réussit à faire pas mal de chose comme l'import/export de music, d’habilités (exemple: le super peelout de Sonic CD dans sonic 1).
En fait pour être franc j'ai la flemme d'écrire donc je ne vais pas m'étendre plus, pourtant j'ai beaucoup de choses à dire. J'attendrais vos retours ainsi que vos questions. Pour ceux qui veulent voir une de mes rom hacks, c'est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=rXsXErQDsGU

Ou alors tapez simplement "Ashuro the badger" sur google et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour me connaître (je pense, j'espère).
   
Re : [ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« Répondre #1 le: Août 28, 2016, 08:00:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tu souhaiterais rédiger des articles si je comprends bien ? :)
   
Re : [ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« Répondre #2 le: Août 28, 2016, 09:25:32 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Exactement! :ok:

Mon ambition est de créer une communauté francophone SOLIDE, comme l'on peut voir sur SSRG ou Sonic Retro!
Le rom hacking est ma plus grande passion et m'a permis de m'épanouir à fond.

Et comme je suis aussi un FANATIQUE INCONDITIONNEL de la mort qui tue de Sonic et tout son univers, je suis vraiment pire que passionné et ça me ferait très plaisir de partager cette passion. Je suis persuadé que BON NOMBRE de fan francophone de Sonic rêveraient de créer leur propre niveaux (et univers) dans Sonic 1 ou Sonic 2. (Sonic 3&K est très très dur à hacker, ce jeu est très spécial).
   
Re : [ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« Répondre #3 le: Août 28, 2016, 01:13:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ca pourrait être intéressant ! De plus si tu es si passionné, présente-toi donc et participe au forum ! Tu sembles fan des Classic, avec Mania qui arrive c'est le moment =)

Je suis rédacteur, si tu le souhaites tu peux me soumettre un article en MP par rapport au hacking et s'il semble bon, il se pourrait que je le publie.
   
Re : [ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« Répondre #4 le: Août 28, 2016, 04:00:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bienvenue Ashuro!
On est toujours à la recherche de contenu exclusif et sur des nouveaux sujets, donc nous serions évidemment heureux de publier sur ces sujets :)
Pour rejoindre la rédaction je fais passer des petits entretiens mais je suis actuellement assez pris, mais cela pourrait se faire courant Septembre si tu es partant.
Journalisée
 
 
Re : [ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« Répondre #5 le: Août 28, 2016, 06:24:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Sur le coup je suis intéresser ^^
   
Re : [ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« Répondre #6 le: Septembre 04, 2016, 03:00:19 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Ok super les gars!
Je vous remercie énormément!

Pour le coup je voulais plus faire des tutoriels en vidéo sur une chaine Youtube, le truc c'est que j'ai rarement le temps et la patience de filmer mon écran (en plus j'ai pas un pc de la NASA du coup ça rame à certains moments) donc je pense faire des articles!
Je vais écrire mon premier et je vous l'enverrais!
   
Re : [ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels
« Répondre #7 le: Septembre 04, 2016, 04:14:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Envoie-le à Metal et moi en même temps alors !
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesHacks[ROM HACKING] Je peux agrandir la section tutoriels