Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SADX] Les mods
[SADX] Les mods
« le: Janvier 10, 2017, 09:38:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ce qui est beau avec les versions PC des jeux bien souvent, c'est qu'on peut y mettre des mods ! Et pour SADX, y en a plein : des mods pour remplacer certains personnages, des niveaux d'autres jeux importés, et bien évidemment, des mods qui modifient l'aspect visuel du jeu. Et c'est justement avec cette dernière catégorie que j'ouvre ce gentil p'tit topic suite à un post de Sonic Stadium qui présentent deux mods graphiques dont le but est de donner à SADX un aspect plus proche de l'original sur Dreamcast, parce qu'on va pas se mentir, les persos brillent un peu trop dans SADX. Voici un petit comparatif de SADX non moddé VS SADX moddé (attention c'est grand) :
Spoiler :


Comme l'indique l'article en question, ces mods s'appellent SADX Dreamcast Conversion (celui-là modifie l'aspect visuel et les sons du jeu) et SADX Palette Lighting Mod qui, comme son nom l'indique, modifie l'éclairage, et le rend plus proche de celui du jeu DC original.

Voilà voilà, c'est Izaky qui m'a forcé à poster ça, des bisous ! ♥
Journalisée


 
 
Re : [SADX] Les mods
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2017, 09:19:07 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'ai aussi vu cet article hier soir, c'est LE mod que j'attendais depuis des années. Ça m'étonnait même que personne ne l'avait pas encore sorti vu qu'il y'en a un similaire pour SA2.

Voilà de quoi refaire SA1 pour la vingtième fois  Grin
   
[SADX] Les mods
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2017, 12:30:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je trouve l'image de dessous franchement dégeulasse. On dirait SA2 niveau direction artistique (heureusement, les persos, ça va).

S'il y a bien un mod que je voudrais bien faire fonctionner, c'est celui pour les inputs mais pas moyen de le faire fonctionner.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [SADX] Les mods
« Répondre #3 le: Janvier 12, 2017, 10:01:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le principal soucis du mod pour les palettes c'est que les couleurs sont parfois un peu en dessous du SA originel (même si la version 1.1 à bien amélioré la donne), amha. Notamment bien plus sombres. Après, au moins comme on le voit sur le post imgur, y'a des lieux ou ça rend vraiment lieu par rapport aux couleurs génériques partout pareil de SADX, dans Final Egg tout particulièrement : http://imgur.com/a/J7fZx

Bref, encore quelques petits progrès à faire, même s'ils sont sur la bonne voies ! Le fog de SADX est pas mal en cause aussi. x)
Journalisée
 
 
Pages: [1]