Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
The End ?...
Re : The End ?...
« Répondre #60 le: Mai 16, 2017, 11:49:44 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Alors, en soi, c'est une bonne et une mauvaise chose. Mauvaise dans le sens où, oui, comme il l'a été dit plein de fois en haut, c'est triste de voir la seule chose de qualité de la licence s'arrêter. On parle tout de même d'un comics qui a reçu le Guinness des records, quoi!

Mais c'est aussi une excellente chose au vu de la baisse de qualité que les comics ont vu post-reboot. Parce que oui, ils ont voulu se plier au SEGA Sonic, mais ça restait moins bon qu'avant le reboot.

Après, j'ai toujours l'espoir qu'ils ne feront que transférer la licence vers IDW (qui arrive à faire des trucs super épiques avec le comics My Little Pony, et rendre des poneys épiques, faut le faire) parce que leurs équipes sont géniales et que leurs ventes sont meilleures, mais faut pas non plus se leurrer que SEGA fait très souvent les mauvaises décisions s concernant Sonic (Pontaff, Élise, etc.)
IDW...Ce nom me dit quelque chose...Ce sont pas eux qui ont un poil charcuté the Rocketeer après la mort de Stevens ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #61 le: Mai 24, 2017, 11:54:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Archie parle toujours...
http://www.tssznews.com/2017/05/24/archies-in-talks-pr-continues-no-sonic-in-august-solicits-sonic-292-listed-as-cancelled/

Cela va finir par devenir un running gag, mieux un meme.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #62 le: Juillet 01, 2017, 08:17:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Selon Ian Flynn.
nous aurions de nouvelles infos fin juillet. C'est piles à ce moment là que arrive le comic con.

source, TSSZ:
http://www.tssznews.com/2017/07/01/archie-update-ian-flynn-ive-heard-we-should-get-sonic-news-by-end-of-july/

[EDIT] Archie ne sera pas présent lors du comic con, il s'agit de la 1er foi en 3 ans.
Mais ce n'est pas ici le plus inquiétant.
Le plus inquiétant est que Rafa Knight, artiste travaillant pour les comic sonic annonce qu'il recherche actuellement du travail:

   Hello, I’m Rafa Knight!
    I work at the Sega of America, doing some works for the Sonic Team, and sometimes some works for the Sonic the Hedgehog social media, as a freelancer 3D artist.

    It’s a job that I like to do, but it has always been more like a secondary thing or a hobbie, because as much as I wanted, it is not something that give enough return to be my main job, maybe you understand how it is.
    For these reasons my main job was on the Archie Comics, where I worked for about 2 years, which also was a very pleasant place to work, but that ended up canceling the comics where I worked.


Si cela n'était pas assez claire.
La partie en gras veut tous dire. On pourrait bien comprendre que SEGA tente de trouver une transition avec Archie (ou l'inverse). Mais il pourrait arrêter de nous prendre pour des idiots et le dire clairement.

TSSZ
« Dernière édition: Juillet 09, 2017, 10:55:03 am par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #63 le: Juillet 09, 2017, 02:47:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
J'avais parler de ça hier sur Discord, autant le cas de Archie est sur, autant ceux de Rafa Knight est assez double tranchant. Novarek m'avait dit que du au fait qu'elle a été en contact avec Rafa et eu l'info principale que l'artiste 3D est du freelance. Et que concrètement sa vie est assez galère (bah oui le brésil c'est un enfer pour trouver un boulot), elle a dit ça pour attirer l'attention pour avoir des dons puisque comme tout le monde elle est dans le même brouillard que nous.
   
Re : The End ?...
« Répondre #64 le: Juillet 10, 2017, 03:14:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #65 le: Juillet 19, 2017, 11:30:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #66 le: Juillet 20, 2017, 07:02:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Vu les enfers de développement et les retards ces temps-ci je ne m'attendais plus à un miracle...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #67 le: Juillet 20, 2017, 09:20:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
"A different direction", effectivement, je pense que du coup, cela va sûrement vouloir dire quelque chose de plus proche des jeux. Dommage, j'espère au moins que ce sera un bon travail, avec peut-être au moins une partie de l'équipe en commun (puisque ce sont des Freelance)… On verra bien ce que ça donne, avec un peu de chance, on aura quelque chose de bon (et je l'espère) avec du vrai storytelling comme on a eut pour Archie, mais je doute qu'on va avoir tout le worldbuilding et "l'univers fusionné" qu'offrait Archie!Sonic :/ Et c'est ça qui me fait peur dans cette possible "nouvelle direction", parce que les comics de Flynn ne se contentait pas de reprendre l'univers des jeux et d'ajouter des histoires qui n'auraient pas d'influence, mais faisait évoluer l'univers et les personnages.

Du coup, pour connaître l'avenir de Sonic dans le comics, wait and see :/

Je me demande si le fait qu'il l'annonce dès maintenant (c'est à dire dès le début de la comic-con), ça va vouloir dire une annonce de reprise à la comic-con, où si on va attendre trois plombe encore une fois avant de savoir ?
« Dernière édition: Juillet 20, 2017, 09:23:17 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #68 le: Juillet 20, 2017, 03:18:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Bon... bon bon bon... je ne sais que dire devant ce qu'il y a eu oui.

Bon déjà un premier truc: WUT un revenant ?! *regarde Haris*

Ensuite sur le sujet en lui même, j'avoue que je rejoins Katos sur l’espérance de ce que va donner leur idée de nouveau trucs. Cependant je pense un petit peu à l'idée que -étant donnée que des persos sont sous licence Sega- il y aurait possibilité de voir les persos qu'on avait vus mais pas tel qu'on les a connus.

Pour le dire plus clairement si on prend un exemple sur Sally, sur leurs nouvelle idée elle ne serait pas forcément la princesse combattive. Elle serait par exemple une personne travaillant au gouvernement ou pour Eggman.

Du coup oui ça serait du wait and see.
   
Re : The End ?...
« Répondre #69 le: Juillet 20, 2017, 05:55:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Rest In Peace  Cry
Journalisée
   
Re : The End ?...
« Répondre #70 le: Juillet 22, 2017, 06:55:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Grande nouvelle ! L'éditeur IDW a repris les droits pour Sonic et devrait publier les premiers numéros vers l'an prochain !
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/888538195045998592
On est dans la merde....
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : The End ?...
« Répondre #71 le: Juillet 22, 2017, 10:28:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je propose qu'on continue la discussion sur le nouveau comics dans un topique qui lui est dédié.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]