Je pense qu'on peut enlever la case rumeurs, vus que Gameloft confirme bien l'existence de Sonic Runners Adventure. Avant on avait découvert une page de question réponse sur le site de Gameloft, mais ils ont retiré depuis. Du coup les gens ont pu extorqué à temps les infos qu'il y aurait sur ce jeu.
La première bonne nouvelle est que le jeu sera principalement hors-ligne et qu'il est juste nécessaire d'être en ligne que pour la première fois.
Il y aura trois type de niveau: un mode classique où il suffit d'aller jusqu'à la ligne d'arrivé. Un mode looping auquel il faut faire un niveau qui se remet en boucle. Et bien sur le mode de niveau sans-fin. Il y aura également un mode chrono auquel on parcourt un niveau dans un temps limite.
Il y aurait un changement mineur sur la façon de level up un perso comparé aux premier Runners.
On pourra au choix jouer un perso faisant partie d'une équipe sur les trois proposé: Team Hero, Team Dark, et Team Chaotix
Chaque perso à une compétence spécial qui s'enclenche qu'une fois 300 Rings amassé.
On peut maintenant débloquer des persos en achetant avec des rings. Et certaines mécaniques du jeu d'origine sera passer à la trappe.
Il y aura des spécial stages. Et dans les modes fini et infini, on aura droit à un changement d'angle pour mettre en avant des cascade.
http://www.tssznews.com/2017/04/07/gameloft-screw-up-confirms-existence-of-sonic-runners-adventure/Pardonnez moi si je me trompe, mais il semblerait que ce jeu semble envoyé plus de potentielle que le premier Runners. ^^'