Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Pages: [1] 2 3 ... 15
[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
« le: Juillet 22, 2017, 10:28:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yop, je fais un nouveau topique pour faire la transition avec le topique annonçant la fin des Sonic publiés par Archie. Pourquoi ? Parce que c'est un nouveau comics, et qu'il va falloir un nouveau forum pour ça :p VGaming à déjà publié le liens dans le topic de la fin d'Archie, mais je republie le lien ici : https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/888538195045998592

Donc, il a été annoncé que Sonic va désormais être publié sous forme de comics par IDW. Les équipes créatives sont décrites comme étant en cours de création, et ils disent être en discussion avec de nouveaux créateurs et des "fan-favorite". Je croise les doigts, vu que Ian Flynn a déjà travaillé pour IDW, pour leur comics Tortue Ninja. J'espère aussi qu'ils vont réengager une partie de l'équipe créative de l'ancien comics, qui était diablement efficace.

Pour l'instant on a rien sur le nouveau comics, et il est difficile de savoir de quoi il sera constitué. Personnellement je crois pas du tout qu'on va revoir la continuité Archie, et j'avoue que je pense qu'on n'aura pas non plus de mélange SEGASonic et continuité américaine. Je suis peut-être pessimiste, mais je pense pas qu'on aura tout ça. J'espère me tromper, cela dit.

Même si je suis déçu de perdre ce qui a été ma continuité préféré de Sonic, je suis prêt à leur laisser une chance. Ne serait-ce que s'ils mettent plus en avant les personnages secondaires par rapport aux jeux, ce serait déjà un point qui donnerait un intérêt à ce comics.Ce serait déjà quelque chose de très agréable par rapport au Sonic-only des jeux.

Comme on dit : "Wait and See".
« Dernière édition: Juillet 13, 2018, 02:14:54 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2017, 07:31:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le mieux serait de fusionné les continuités de Archie et de Satam (bien évidemment en les changeants).
Cela permettrais de faire un grand coût de balai.

Mais je ne suis pas sûr que cela arrivera.
« Dernière édition: Juillet 23, 2017, 07:36:08 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #2 le: Juillet 23, 2017, 07:59:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Fusionner les continuité de Archie et de Satam ? La continuité de Archie étant déjà une fusion des continuités SEGASonic et Satam (avec un brin d'AoStH mais plus en tant que "référence"), j'ai du mal à voir ton point xD
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2017, 12:28:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je crois que je me suis mélangé les pinceau... XD
désolé.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2017, 09:08:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Effectivement, c'est étrange de dire sachant que le reboot était déjà la fusion de SEGASonic et Satam x)

Moi je vois bien arriver un SEGASonic pur et dur, sans même Mighty/Ray/Honey/etc. J'ai du mal à imaginer un tout nouveau comic très contrôlé par SEGA (ils ont l'air de vouloir gérer chaque poil de c*l du bousin) donc avec les personnages qu'on voit dans les jeux actuels, point.
Un peu léger mais mes craintes vont comme ça :v
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2017, 11:55:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Faut espérer aussi ne pas subir un KP Partie 2 lorsque le nouveau comics va sortir...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #6 le: Juillet 24, 2017, 11:23:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mmh, j'avoue que pour le contrôle, je sais pas trop, on a pas tellement d'information sur s'ils veulent contrôler chaque "poil de cul". On a juste vu disparaître Archie, sachant que dans les causes annoncées par ceux qui disaient que cela allait arriver, y'a aussi bien la rumeur de SoJ qui veut tout contrôler que des soucis liés à Archie. D'autant plus que le deal étant avec SoA (comme pour Mania), on ne peut pas vraiment savoir à quoi nous attendre avant de voir le machin vu que SoA semble plus ouvert que SoJ sur ce qu'est la licence. Autant je pense pas qu'on aura les FF encore présent (ils ont réussi à survivre des années après la mort de leur cartoon, c'est déjà exceptionnel), autant pour les vieux perso, c'est difficile de savoir. Je pense que c'est plus le comic-book qui nous permettra d'en savoir plus sur la situation que l'inverse.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #7 le: Juillet 25, 2017, 06:13:20 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il n'est pas impossible que des vieux persos comme ceux que tu cites reviennent. Certains d'entre eux ont leur tronche dans Sonic Mania et l'ont eue dans Generations, donc ils ne sont pas oubliés. Leur apparition est beaucoup plus crédible que celle des FF, malheureusement.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #8 le: Juillet 25, 2017, 10:53:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bien entendu mais ne sachant pas exactement qui sont les décisionnaires sur qui doit apparaitre et qui ne le doit pas, j'ai peur que la "règlementation Iizuka" s'applique. J'entends par là les règles qu'il pose au pif en interview, comme "x ou y personnage appartient au passé de Sonic, on aime le faire revenir sur un avis de recherche pour l'anniversaire mais c'est tout il faut l'oublier".
Tant qu'on aura pas d'annonce, je m'attends au pire, comme ça je serais content quand ils annonceront qu'il y a bien plein de personnages que je ne le craignais.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #9 le: Juillet 29, 2017, 11:40:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je vais peut êtres marché sur des chardons ardents (oui je sais que l'on dit "charbon ardent", mais là je tient à êtres très délicat  Grin). Mais, pensez-vous que il y ait une chance de revoir des personnages des freedoms fighters (sally, nicole, etc...) Présent dans le nouveau comic, mais sous une origin story différente.
Je me demande même, si l'on peut ré-espéré voir des perso de penders disparu. (mais là, je rêve...quoique...)

Cependant pour répondre au questionnement du contrôle de SEGA, bien que ses derniers scrute. Cela m'étonnerait qu'ils contrôlent chaque aspect du comic, hormis les règles qu'ils ont mis en place concernant l'univers sonic (dont le fait que "sonic ne doit jamais pleuré" est complétement stupide.). Ils vont êtres assez libre avec les scénariste du comic. (la voix officiel d'amy ayant même écrit un script pour l'un des épisode de sonic boom).

Mais sinon, petite question. Malgré le risque de déception qui pourrait arrivé, qu'elles seraient vaut rêves pour le comic sonic.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #10 le: Juillet 30, 2017, 10:15:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Personnellement sur ta première question, je pense aussi un peu comme toi sur l'éventualité d'un retour des persos du temps d'Archie. J'en avais même glissé un mot à ce sujet sur le post de la http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6750.msg165769.html#msg165769pour dire.

Sinon pour ma part honnêtement sur le comic je verrais déjà de vrai interaction de perso en mettant plus en avant leurs émotions. Mais aussi de l'idée de mieux qu'Eggman puisse gagner de temps en temps.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #11 le: Août 06, 2017, 10:47:55 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Peu probable voire impossible de revoir les personnages de Penders à mon avis. Quand il a déclaré ne pas être contre participer officiellement au 25 ans avec Archie et SEGA, il a changé d'avis quand je lui ai dit que pour ça, il devrait suivre les directives imposées par SEGA.
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #12 le: Septembre 06, 2017, 04:13:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Notez sur les agendas: IDW va en parler plus en détail de leur projet le week end du 7 et 8 Octobre.

http://www.tssznews.com/2017/09/05/idw-revealing-first-sonic-comic-details-october-8th-at-new-york-comic-con/
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #13 le: Septembre 06, 2017, 04:38:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Notez sur les agendas: IDW va en parler plus en détail de leur projet le week end du 7 et 8 Octobre.

http://www.tssznews.com/2017/09/05/idw-revealing-first-sonic-comic-details-october-8th-at-new-york-comic-con/

A ce stade je n'attends plus rien de ce projet, si il parvient à sortir de l’œuf sans encombre...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #14 le: Septembre 06, 2017, 05:54:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Notez sur les agendas: IDW va en parler plus en détail de leur projet le week end du 7 et 8 Octobre.

http://www.tssznews.com/2017/09/05/idw-revealing-first-sonic-comic-details-october-8th-at-new-york-comic-con/

A ce stade je n'attends plus rien de ce projet, si il parvient à sortir de l’œuf sans encombre...

Pour qu'elle raison tu "n'en attends plus rien" ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 15

Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW