Yop, je fais un nouveau topique pour faire la transition avec
le topique annonçant la fin des Sonic publiés par Archie. Pourquoi ? Parce que c'est un nouveau comics, et qu'il va falloir un nouveau forum pour ça :p VGaming à déjà publié le liens dans le topic de la fin d'Archie, mais je republie le lien ici :
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/888538195045998592Donc, il a été annoncé que Sonic va désormais être publié sous forme de comics par IDW. Les équipes créatives sont décrites comme étant en cours de création, et ils disent être en discussion avec de nouveaux créateurs et des "fan-favorite". Je croise les doigts, vu que Ian Flynn a déjà travaillé pour IDW, pour leur comics Tortue Ninja. J'espère aussi qu'ils vont réengager une partie de l'équipe créative de l'ancien comics, qui était diablement efficace.
Pour l'instant on a rien sur le nouveau comics, et il est difficile de savoir de quoi il sera constitué. Personnellement je crois pas du tout qu'on va revoir la continuité Archie, et j'avoue que je pense qu'on n'aura pas non plus de mélange SEGASonic et continuité américaine. Je suis peut-être pessimiste, mais je pense pas qu'on aura tout ça. J'espère me tromper, cela dit.
Même si je suis déçu de perdre ce qui a été ma continuité préféré de Sonic, je suis prêt à leur laisser une chance. Ne serait-ce que s'ils mettent plus en avant les personnages secondaires par rapport aux jeux, ce serait déjà un point qui donnerait un intérêt à ce comics.Ce serait déjà quelque chose de très agréable par rapport au Sonic-only des jeux.
Comme on dit : "Wait and See".