Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesIl faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
Pages: [1]
Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
« le: Décembre 01, 2017, 07:55:15 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Il manque des fiches pour certains persos dans le site!!!

Qui se porte volontaire pour faire une fiche de:

-E-102
-E-123
-Babylon Rogues
-Fang
-Ray
-Mighty
-Honey the cat
Journalisée
 
 
Re : Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2017, 09:57:51 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors Marco visiblement tu n'as pas l'air de comprendre donc tant pris on va s'expliquer ici.

Il est totalement inutile de relancer chaque rédacteur du staff que tu vois. Tu m'avais déjà fait cette requête et je l'avais déjà partagé au staff donc ils savaient que tu souhaitais voir ces articles.

Je t'avais déjà dit il me semble et Izaky aussi qu'il fallait être patient, et non deux semaines d'attentes depuis la dernière relance ce n'est pas assez étant donné que faire un article demande beaucoup de travail si on veut qu'il soit de qualité.

Même Métal notre maitre vénéré t'as répondu en disant que ton enthousiasme faisait plaisir et qu'il avait pris en compte ta requête.

Mais en vérité c'est vrai qu'on pourrait les faire ces articles, mais dans ce cas on renoncerait à avoir une vie sociale, à nos études et à jouer, donc on renoncerait à avoir une vie. Surtout qu'en plus nous sommes en décembre et les partiels/exams arrivent, moi c'est la semaine prochaine si tu veux tout savoir. Puis ensuite c'est vacances de Noël et Nouvel an donc repos avec la famille pour certains, pour d'autre il n'y a même pas de vacances parce qu'ils travaillent.

Et perso moi ça faisait une semaine que j'avais pas touchée une manette jusqu'à hier à cause de mes études alors que derrière je continuais de bosser pour le site, puis hier j'ai pu jouer un peu tout en faisant 2 news donc bon.

Parce que oui même si ça se voit pas on bosse pour le site malgré tout, on fait les news, on fait des articles et on travaille sur des projets encore secret tout en espérant que ça vous plaise autant qu'à nous.

Et deuxième point maintenant:
Tu dis qu'il faut des fiches persos pour le site et qu'ils manquent ceux-là, ok. Sauf que y'a pas que ça qui manque, y'a Sonia Manic Cyrus l'Oracle, des Freedoms Fighters, un article sur Ian Flynn, sur l'affaire Penders, sur Crush 40, Tony Harnell et j'en passe encore.


Et en plus de ces articles à faire il faut aussi mettre à jour les anciens articles, la masse de travail est colossal là, donc oui ça demande du temps, et je le répète: surtout si on veut que ça soit de qualité.

J'aurais très bien pu sortir l'article sur Sticks la première fois que tu l'avais demandé mais j'aurais pu passer à côté de nouvelles données qui ne seraient apparues qu'à la fin de la saison 2 de Boom donc il aurait fallu derrière que je le remodifie, mais je préfère qu'un article sorte une fois et soit complet plutôt que le sortir petits bouts par petits bouts.

Et si un volontaire te répond en postant sa fiche de perso, ça ne veut pas dire qu'on va la prendre et la poster sur le site, ça ne se fait pas comme ça.

Et troisième point:
Il n'est pas nécessaire de faire titre avec des points d'exclamations, les fiches ne sont pas super urgentes donc deux points d'exclamations c'est de trop, je ne vois même pas l’intérêt d'en mettre de base dans un titre perso.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
« Répondre #2 le: Décembre 02, 2017, 09:59:40 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le message de Lirane a ma bénédiction. Amen.

Ceci n'étant pas ouvert à la discussion, et vu que c'est pas la première fois qu'on te dit de patienter, je lock ce topic. Pas la peine d'en créer de nouveaux pour redemander ce genre de choses, ils seront supprimés.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesIl faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!