(tout en apportant des possibilités d'interprétation différentes, et des histoires sympatoches, du genre la question de quelles relations pouvaient exister entre les deux mondes).
Ce serait cool ca. Si jamais Flynn peut expliquer le "two-world" a sa sauce je suis partant, car Flynn sa specialite' c'est de prendre des concepts bazar et faire quelque-chose de coherent.
Mon probleme est que pourquoi les humains traitent Sonic comme un humains normal dans Sonic Adventure 1 et Unleashed? Il ne montrent aucun element d'etonnement ou de surprise face a un etre qui ne vit pas dans le "human world"!
Seul SA2 touche la pointe de l'iceberg avec "Ne laissez-pas ce herisson s'echapper".
Citation de: Katos le Aujourd'hui à 07:26:59
( Et pour finir personellement, y'a le fait que j'aime avoir des contraintes quand je réfléchi ou écris : c'est la source de la véritable créativité. Et ici devoir réfléchir un lore au regard d'une révélation, c'est hyper stimulant. )
T'as raison, c'est quelque-chose que j'aime bien faire aussi. J'avais ecris ma reponse sur un coup de tete en pensant a Iizuka qui aime tout retconner :/ (MAIS je n'oublierais jamais ses contributions comme les Chao, la re-introduction des Chaotix, et avoir imagine' et applique' le concept de Sonic Adventure!)