Ça y est !
On a l'annonce officielle du jeu ! On aura donc un jeu Sonic-only, contrairement aux All-Stars Racing des générations précédentes. Ça fait plaisir d'entendre la guitare électrique sur le trailer !
Parmi les 15 personnages prévus, on peut voir sur les screenshots qu'Egg Pawn et vraisemblablement Metal Sonic feront partie du line-up de base. La présence de Team laisse penser que les persos seront organisés comme pour Sonic Heroes, avec en plus une chance de voir une "Team Eggman" (composée d'Eggman, Egg Pawn et Metal Sonic). Je m'avance peut-être un peu trop, mais il y a de fortes chances pour que de nouveaux personnages apparaissent ensuite en DLC, à commencer par la Team Babylon, qu'on a pas revu depuis... Huit ans. Quand même
Aussi il semblerait que Planet Wisp (Sonic Colours) soit le premier niveau du jeu, remplaçant Seaside Hill. Ne plus avoir de damiers dans le décor est une grande première! XD Personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'on ait quand même Green Hill Zone où un niveau semblable parmi la liste des courses. Et je sens venir Chemical Plant de très très loin, là.
Et vous, qu'est-ce que vous pensez voir comme niveaux représentés dans le jeu ?