Je suis d'accord avec toi, Griz, on ne raconte pas sa personnalité "cachée" à n'importe qui. Je comprends donc très bien que tu ne veuilles pas faire part de tes rêves sur ce topic.
Moi, personnellement, ça ne me dérange pas de raconter ma personnalité sur internet, ce que je ne ferais jamais dans la vie réelle. Tout simplement parce que personne ici (à part Nadra) ne sait qui je suis, pas plus que je ne sais qui vous êtes. Peut-être qu'on se croise dans la rue tous les jours sans le savoir, être dans la même classe que certains ou même être cousins plus ou moins éloignés. On n'en sait rien, on ne le saura jamais. Ici, je m'appelle Stingmon, et je vous défie de trouver une seule "Stingmon" dans votre entourage "réel". Donc, je suis d'une certaine manière une autre personne, je peux dire ce que je veux.
Sinon, je vais essayer de raconter un autre rêve, beaucoup moins récent que le premier, mais qui a toujours une histoire plus ou moins complète:
"Dans le monde de Sonic, un grand continent est dédié aux personnages principaux, secondaires et figurants. Il y vivent sans vraiment se préoccuper de notre propre monde. Pour chaque jeu qui sort, de nouveaux personnages viennent, et les anciens se contentent de "ressentir" les actions vécues, plutôt que de les vivre. Un jour, de nouveaux arrivants apparaissent.
Ceux-là sont différents, il est aisé de s'en apercevoir...En effet, ils ne sont tirés d'aucun jeu, qu'il soit ou non dédié à Sonic. Leur apparence...ce sont de grands hérissons marrons ternes, habillés d'une grande cape grise, qui ne laisse voir d'eux que leur visage. Il arrivent de plus en plus nombreux, se faisant appeler les "Hérissons-Moines" et disant être de simples admirateurs de Sonic (le personnage, pas le jeu).
Personne ne se préoccuppe de leur arrivée, ni ne la trouve étrange. Seuls Sonic et Knuckles se méfient de ces créatures. Ils s'aperçoivent vite qu'autour d'eux, les autres changent. Leur personnalité se modifie, sans pour autant évoluer. On dirait plutôt qu'elle se racornie. Enfin, leur admiration pour Sonic va en croissant. Tous, même Shadow, commencent à le vénérer à un point anormal. Tous, sauf Knuckles. Il ne comprend pas, mais il se méfie. Il se méfie des Hérissons-Moines. Car il s'est aperçu du pouvoir dangereux que ceux-ci possèdent:
On peut à la rigueur ne pas être d'accord avec eux. On ne peut pas les attaquer. On peut refuser de dire ce qu'ils veulent nous faire dire. On ne peut pas ne pas aller là où ils veulent qu'on aille, faire ce qu'ils veulent qu'on fasse.
Les Hérissons-Moines deviennent de plus en plus nombreux, et leur influence est de plus en plus forte. Mais une chose semble les préoccupper: Knuckles, qui refuse âprement de se plier à leurs exigence, et de participer lui aussi à ce qu'ils nomment désormais "La Religion Héroïque". Un jour, de peur que son entêtement ne se montre contagieux, ils décident de le séparer des autres. Knuckles n'a pas le pouvoir de leur désobéir et se résigne à les suivre.
Le lieu où ils l'emmène: l'Abbaye. Grand ensemble de bâtiments ternes et clos, bâtis dans un décor gris et désolé, entourés de murailles. Inutile d'être philosophe pour voir en ce lieu une prison...
Knuckles n'a d'autres choix que de lutter, autant que son pouvoir sur les Hérissons-Moines le lui permet. Ceux-ci exercent sur lui une pression de plus en plsu intolérable, dans le but bien déterminé d'abattre sa résistance et de le plier totalement à leurs exicences.
Mon rêve...s'arrête là."
Voilà! Pour la raison, je la connais plus ou moins: j'avais vu un épisode de Sonic X ce jour-là, alors je pensais particulièrement au traitement qu'on lui infligeait et...on travaillait sur la religion au Moyen-Age, en Histoire. Notre prof nous avait tellement parlé et reparlé de ça que ça me trottait dans la tête! Oh, comme je déteste la religion au Moyen-Age! :roll:
En tout cas, maintenant, j'utilise très souvent le terme "Hérissons-Moines" pour désigner l'ensemble Sonic X-Sonic Battle. Bref, tout ce qui a un rapport avec Castagne.