Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?(Votes clôturés: Septembre 28, 2004, 04:27:25 pm)


Sonic the Hedgehog MD - 3 (3.6%)
Sonic the Hedgehog 2 MD - 8 (9.6%)
Sonic 3 & Knuckles - 20 (24.1%)
Knuckles Chaotix - 1 (1.2%)
Sonic Adventure (DX) - 7 (8.4%)
Sonic Adventure 2 (Battle) - 22 (26.5%)
Sonic Heroes - 16 (19.3%)
Sonic Advance 1, 2 ou 3 (Précisez) - 3 (3.6%)
Sonic sur GameGear / MasterSystem (précisez) - 1 (1.2%)
Sonic CD - 2 (2.4%)

Total des votants: 78

Pages: 1 [2] 3
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #15 le: Novembre 14, 2004, 08:02:35 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Je les aimes tous autant mais je voterais Sonic Advance 3,certains seront surpris de mon choix mais c'est dur à expliquer... Sinon j'aime bien aussi Sonic 3 et Knuckles.
   
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #16 le: Novembre 18, 2004, 04:19:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Ba moi j' ai voté Sonic 3 Knux parce que l' histoire est bien fichue, d' autant plus qu' avec Knux c' est super  :D !!!
Pi les zikes sont géniales!!!
Et les super forms sont là pour mettre de l' ambiance... pi toujours le petit "SEEEEEGAAAAAA" au début, qui m' oblige à reseter 50 fois la console  :lol:
Autrement en "jeux récents", c' est SADX que j' aime beaucoup: je trouve les graphismes de SA2B baclés :( ...
En bref: FOOOOOOOOOOORZAAAAAAA!!! :twisted:
Journalisée
 
 
  • mile tails power
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #17 le: Novembre 19, 2004, 06:23:37 pm »
  • Invité


Journalisée
moi j'ai voté sonic heroes car je crois que c'est le meilleur jeux sonic!!!

Les musics sont bien les perso bien fait et le graphisme genial 8)

J'aime bien la petite demo du debut.

donc pour moi c'est le jeux que je joue le plus :D voila
   
  • Xeric
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #18 le: Novembre 27, 2004, 01:37:16 am »
  • Invité


Journalisée
Honnêtement je ne sais pas...

Le jeu Sonic auquel j'ai le plus joué, c'est Sonic 3 & Knuckles, mais vous dire celui auquel je joue le plus actuellement, c'est assez difficile sachant que je ne joue pas à Sonic ces temps-ci... j'opterais presque pour sonic Battle puisque c'est le seul auquel j'ai joué ces deux derniers mois...

si en revanche on doit voter pour le jeu auquel on a le plus joué dans le passé, alors sans hésiter Sonic 3 & Knuckles !

EDIT > oups ! j'ai omis l'explication, je vous pire de m'excuser ^^

en fait ce que j'aime beaucoup dans Sonic 3 & Knuckles, c'est ses graphismes, ses musiques (Lava Reef est am préférée entre toutes), et la variété des niveaux
et le duo Sonic 3 / Sonic & Knuckleso ffre un jeu de plate-forme d'une longueur exemplaire, au fun incommensurable !

sinon je parlais de Sonic Battle, je l'aime beaucoup aussi (c'est le troisième sous ma toplist après Sonic Heroes) car on explore une nouvelle façon de voir Sonic qui est tout aussi possible que la version plateforme ! L'ambiance est sympa et au moins on tretrouve vraiment un pléthore de personnages, dont Shadow et Rouge, jusque là absents des épisodes GBA !

et puis j'ai Sonic Heroes qui vient en deuxième... pourq uoi ? parce que je trouve qu'en el retournant bien, le scénario est époustouflant de détails, qu eje n'expliciterai pas ici, mais aussi les musiques vraiment agréables, et le retour  du vrai Sonic avec un Special Stage (il nous manquait celui-là) et des nouveaux types de niveaux vraiment originaux (Hang Castle/Mystic Mansion)
de plus, et ce même s'il n'est pas parfaitement exploité, j'adore le système de trois personnages permettant de passer certains passages du niveau différemment ! Et on voit qu'il y a plusieurs chemins selon le choix de personnage, ce qui fait que chaque partie peut être différente !
Ce que je peux reprocher à SH c'est d'être trop dirigiste ! j'aurais aimé que n'apparaissent pas partout les panneaux "Fly" "Power" et "Speed", il aurait été beaucoup plus fun de laisser au joueur le soin de réfléchir à la situation et d'adapter la formation aux obstacles rencontrés, ce qui permettrait au jeu d'être plus qu'un simple jeu de plate-forme, mais aussi un vrai jeu d'avanture avec des énigmes etc.
   
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #19 le: Novembre 27, 2004, 07:25:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Eh ben moi j' ai voté S3&K car c' est le seul(s) jeu(x) qui m' ai vraiment  passioné(s) .

Tout d' abord j' y jouais tout petit car je l' adorais deja
Et puis aussi c' etait facile d' avoir les emeraudes alors des Marble Garden,j' etais en Super Sonic 8)

Ensuite,les niveaux et l' histoire sont tres biens faits pour de la MegaDrive
Les musique,quant a elles sont magnifiques

Et mon niveau preferé eest:ben en fait je sais pas vu que je suis tout le temps en super forme :supersonic:  ou hyper forme :lol:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #20 le: Décembre 11, 2004, 12:45:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
moi en ce moment je joue a sonic heroes car j essaye d avoir tous les A
et j adore les musique surtout We Can (theme team sonic)
et la musique sea gate
Journalisée
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #21 le: Décembre 11, 2004, 08:48:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Moi je répond sans hésiter Sonic 3 & Knuckles car c'est vraiment un jeu unique et qui ne vieillit pas malgré son age.
Vous expliquer pourquoi j'adore ce jeu ? Et bien regardez un peu les commentaires des personnes qui elles aussi adorent ce jeu car ils sont quasiment semblables.

Ensuite je dirai Sonic Adventure 2 car avoir tous les 180 symboles c'était vraiment quelque chose de violent à réaliser et puis le scénario est accrocheur. Je le colle au même rang que Sonic Adventure qui roxe tout simplement car c'est le meilleur Sonic en 3D sur tout les points.

Enfin je dirai Sonic the Hedgehog premier du nom car c'est le tout premier jeu Sonic auquel j'ai joué et je l'ai fini un nombre incalculable de fois tellement je le trouve génial.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 06:20:37 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #22 le: Décembre 12, 2004, 08:21:38 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Moi j'ai voté pour Sonic Adventure 2 Battle, car je ne peux plus jouer aux autres, pour l'instant.
J'ai Sonic Heroes, mais (comme je l'ai répété de nombreuses fois) je le trouve très répétitif.
Je n'ai pas choisis Sonic Adventure DX ar je ne le trouve pas super, et il y a moins de personnage à controler et beaucoup moins de niveau que dans Sonic Adventure 2 Battle.
Journalisée
va © Moi
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #23 le: Décembre 12, 2004, 02:38:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
J'ai votée pour Sonic Adventure 2 Battle entre Sonic Heroes et Sonic Adventure DX!(je l'ai pas mais mon cousin me l'a prêtée mais j'ai pas fini avec Big sinon j'ai déjà jouée avec Super Sonic  :D )
Pourquoi? :

-pour presque tout les niveaux,
-pour les musiques,
-pour le scénario,
-pour l'ambiance,
-pour l'histoire de Shadow et pour lui même,
-pour le système des chao (école,infirmerie,dark,hero et neutre garden),
-pour les différents "Chaos Control".

Voilà!  :)
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/sonic-amy.png[/img]
T'inquiète pas Sonic,
Amy écrase les hérissons bleus...agaçants!
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #24 le: Janvier 05, 2005, 05:38:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
Moi, j'ai voté Sonic Heroes. Simple. Parce que je n'es pas terminé le jeu avec la team Sonic et Dark. Et puis, j'aime bien jouer à ce jeu. Les musiques, les niveaux, les combats(a 2 surtout) me donnent envie de jouer! Mais c'est un peu répétitif mais un bon jeu. C'est pour ça que j'y joue le plus. Mais sinon, je joue quand même un peu moins à sonic battle.
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
les vieux sonic d'abord
« Répondre #25 le: Janvier 14, 2005, 08:50:04 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
moi personnellement je préfere les anciens sonic .
ceux de la megadrive qui ont marquer mon enfance en plus j adore l univers musical (du 2 et du 3 surtout) d ailleur je télécharge les bande son la ^^ un univers qui me fait rever !
en plus moi avec tout c'est histoire d'etre absolue ect j ui un peut perdu ...
moi jouer à sonic je courais vite et c'etait bien comme sa  :wink:
Journalisée
uel a force du herisson sois avec moi !
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #26 le: Janvier 14, 2005, 08:59:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Moi je dirais les récents Sonic:

-Mon préferer est Sonic Adventure 2 battle car j'aime la musique,les chaos,Sonic,Shadow et Knuckles bien sur!!!!

-Sonic DX car c'est une bonne innovation dans le mileu de Sonic(on se balade ou l'on veux).

-Sonic Hereos encore dans l'inovation a jouer a 3 surtout mais celui ci est bon a jouer pour le fun!!

Comme meme je ne dirais pas que je n'aime pas les anciens car j'y ais beaucoup joué!!! :lol:
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #27 le: Janvier 16, 2005, 12:47:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
(passage éclair)
Pendant les périodes scolaires, mes devoirs m' empêchent de jouer...tout court. Le reste du temps, ce sont bien sûr Sonic Adventure 2 Battle (NGC) et Sonic & Knuckles 3 (MD) qui attirent le plus mon attention.

Au fait, juste un détail : Bonne année à tous  :wink: !

(fonce rattraper son retard sur le DM de SP)
   
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #28 le: Janvier 19, 2005, 03:26:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • WWW
Moi, c'est à Sonic Heroes, tout simplement parce que c'est le dernier que j'ai eu, et je ne l'ai pas (encore) fini......
Journalisée
hadow sera toujours le vrai pour moi, quoi que raconte ou fasse la Sonic Team : Il sera toujours le hérisson qui s'est sacrifié pour sauver cette terre où nous vivons.
 
 
A quel jeu Sonic jouez vous le plus ?
« Répondre #29 le: Février 12, 2005, 06:38:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Sonic 3 & Knuckles, il n'y a aucun doute la dessus ! c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, entre autre à l'époque où je me suis amusé à remplir toutes les sauvegardes avec des parties finies avec 99vies et 99continues (ce fut vraiment très long! )
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 [2] 3