Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
[Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #105 le: Juillet 10, 2007, 10:29:40 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Moi c'est sur Wikipédia j'ai vu site traitans du sujet.Il y'avait:planète-sonic,sonic-online et sonic système.
Journalisée
   
[Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #106 le: Juillet 10, 2007, 10:41:43 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mwa, zuh zuis arrivé sur le site par hasard, je recherchait des infos sur Sonic sur le Web, et je suis tombé ici.
   
[Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #107 le: Août 10, 2007, 08:05:40 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Moi je l'ai découvert grace a une pub de quelqu'un sur le fofo de JV.com , les gens y sont franchement méchants... Donc , des que je cherche une info , je file sur PSo ! Mais maintenant c'est pire qu'une drogue... C'est vital !
Journalisée
harmy-B ... Prononcez a l'américaine ! Raah recommencer SADX pour ma parodie... quel Bonheur !
 
 
  • Jesus
[Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #108 le: Août 11, 2007, 05:59:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Bien le bonjour , que voici que voila?! Le premier post de moi même  :oops:
Aaah entre moi et Planète Sonic c'est une longue histoire,à vrai dire le rituel de la visite du site à chaque lancement d'internet dure depuis si longtemps maintenant que ses origines sont assez dur à se rememorer!
Oui j'ai certes mis du temps avant de me lancer dans le forum mais je suis pas très social par internet mais voila que je divague :p
Les meilleurs sites touchant à notre bon "Sega c'est plus fort que toi" sont bels est bien Planète Sonic et Objectif Sega , longue vie à eux ;)
   
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #109 le: Février 25, 2009, 04:30:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Oh que j'adore aller sur des topics vieux de plusieurs années.
Moi j'ai connu votre fabuleux site grâce à Deviantart. Avant tout je suis une passionnée de dessin et entre parenthèse de Sonic. Mon ami deviantart m'a conduit jusqu'à ce superbe site. J'ai attendu deux ans avant de m'y inscrire. Je n'avais plus internet c'est pour cela que...bon on s'en moque de ma vie.
une fois que j'ai re eu l'adsl donc. Bledengor c'est précipiter pour venir s'ancre sur Planète-Sonic.

Faut avouer que ma petite histoire change de l'ami google non?

Bledengor s'en va du topic en dansant le tchatcha!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #110 le: Février 28, 2009, 09:09:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Moi c'est grâce à l'ami google suffisait de taper sonic en rechreche et puis voilà ^^.
Bon bref j'attends la nouvelle version du site et du forum !
Journalisée
 
 
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #111 le: Mars 02, 2009, 05:09:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Moi, c'est en écrivant : Fanfic de Sonic, pis c'est comme ça que je l'ai trouvé !
Citation
Bon bref j'attends la nouvelle version du site et du forum !
Moi aussi, mais, je me suis déja habitué alors....
« Dernière édition: Mars 02, 2009, 06:02:24 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #112 le: Mars 02, 2009, 06:54:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Waaah >.> Ca date de tellement longtemps! Jme souviens plus très bien... Mais je croit que c'était sur un forum de jeux vidéos (JV.com pitetre)... Comme j'était supra timide j'osait pas m'inscrire, mais maintenant ça va un peu mieux  :) alors voilou!
   
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #113 le: Mars 02, 2009, 06:56:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Moi c'était par un pote de mon lycée, depuis je suis inscrit. C'est toujours trés agréable.
   
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #114 le: Mars 14, 2009, 06:11:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Houuulaaa moi aussi ça fait un bon moment ...

Je crois que c'ete en 2005 environs, j'avais découvert Sonic le Rebelle sur une chaine du satellite ( la quelle chais plus ... ) et je cherchais un peu plus d'infos sur cette série, et j'en ai trouver, pas beacoups, mais seulment sur PSo . Et apres j'ai decouvert un cote inconnu de Sonic, les comic, quelques jeux et pleins d'infos donc j'ai acrocher.

Pour le forum c'ete beacoups plus tard, et j'ai decouvert tout a fais par hazard, sur la fic de Sora qui donnait le lien de la suite sur le forum ^^'' Je m'etais inscrite mais j'osais pas poster --' D'ailleurs le forum il etais beau a l'epoque ^o^ Puis voila quoi !
   
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #115 le: Mars 14, 2009, 06:24:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Alors là, c'est une question à me creuser la tête !!

Je me souviens, j'étais encore très jeune (je le suis encore, je vous rassure ^^)... Etant une super-fan de Sonic, je recherchais le site officiel. On avait beau me dire : "Tu trouveras pas, il doit pas y en avoir !" Eh bien je cherchais. Je suis têtue, voyez-vous ^^
C'était sur notre cher ami Google, je me souviens... Là, je suis tombée sur le lien du site. Je me suis tout de suite accrochée ! J'y suis allée et j'ai adoré la fic "Le rituel de Puissance". Elle était géniale ! Ensuite, bien après, j'ai trouvé le lien du forum. J'ai attendu longtemps avant de m'inscrire. Eh bien maintenant je suis là *On lui balance des oeufs et des tomates à la figure* !!

Enfin, voilà ! Je suis maintenant pressée de voir le nouveau design du site. Depuis le temps que j'attends ! ^^
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #116 le: Mars 14, 2009, 08:17:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi c'était via le site eversonic, j'ai vu des publicités  du site etc... et j'ai été tenté et j'ai craqué pour ce site.
Journalisée
 
 
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #117 le: Mars 20, 2009, 02:49:04 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Moi, c'était via l'ancien site Sonic Square, dans le coin des pubs!

Et c'était dans le temps où mes 3 pseudos officiels étaient aiaidevil, aiai666devil et surtout sonic_finder. Je crois que y'en aura peut-être qui va me reconnaître puisque j'ai un vieux compte sonic_finder qui rouille sur le forum de PSo. Pour résumer tout cela, j'ai déjà été membre de ce forum.

J'ai lu mes vieux posts que j'ai fait en tant que sonic_finder et je me dit que je ne suis plus celui que j'était. Je regrette surtout le topic où j'ai posté la vidéo d'une fillette de 7 ans qui pèse 400 livres, surtout car je l'ai comparé à Locoroco... Je m'excuse pour cet acte que j'ai fait ici il y a des années.

En plus, mon vieux compte sonic_finder est toujours en avertissement!!! Peut-être qu'on a battu un record! :P
« Dernière édition: Mars 20, 2009, 03:01:46 am par Mister Epic »
   
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #118 le: Mars 26, 2009, 08:29:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
moi j'ai connu planète Sonic car il y en a beaucoup déjà qu'ils le connaissent , j'aime les jeux de Sonic et son univers , plus une préférence pour les échidnés . Je l'ai connu par un lien qui as été sur jeu libre sur Sonic
je crois que j'ai fait le tour
Journalisée
   
Re : [Site] Comment avez-vous connu PSo ? (HORS GOOGLE)
« Répondre #119 le: Avril 15, 2009, 03:45:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
J'ai connu planete sonic dans un magazine (sa vous étonnent hein ?)je crois que j'avais 7 ou 8 ans...et j'me suis pas inscrit car je sais pas comment marchais un forum et même pas une ordinateur
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]