Eh j'sais que j'ai beaucoup parlé de mon obsession pour cette chanson dans le dernier post mais je vous ai pas demandé votre avis CALISSE !!!!!!!
Je rigoleuh ^^
Mais j'attendais plus de commentaires sur ces deux dessins(pas les brouillons, je les avais juste montrés comme ça) vu que j'essayais une nouvelle méthode, donc un peu plus de coms ça ferait pô de mal hein ^^
Mais comme vous avez pas été gentils eh ben aujourd'hui pas de fan-arts, on va plutôt jouer au jeu "Question pour un Champion", dans la partie où on doit deviner qui c'est :
Aujourd'hui, un facile, il est connu.
Top !
Indice : Marie.
Je suis très connu et avec pas mal de charisme pour beaucoup.
Beaucoup de personnes vénèrent mes actions et me vouent une sorte de culte.
Je suis surtout connu pour mes pouvoirs et pour m'être sacrifié pour l'humanité(enfin c'est ce que beaucoup disent).
Je suis ensuite revenu des morts.
Toutefois, maintenant, beaucoup contestent ce fait et disent qu'un imposteur s'est fait passer pour moi, et qu'on essaierait de nous le cacher.
D'autres doutent également de la véracité de mes pouvoirs, en particulier à cause de quelques évènements.
C'est également pour cela que certains ne m'aiment pas du tout, et d'autres disent que je fus même un imposteur de mon vivant.
Cela n'empêche pas beaucoup d'autres de vouer une confiance aveugle dans mes faits et gestes donc, et beaucoup sont encore très actifs là-dessus.
Je suis, je suis...
http://perso.wanadoo.fr/kerchnoerr/Others/shadowz.jpg(Si quelqu'un y trouve quelque chose à redire, qu'il le dise...)