Okay,c'est dans ce post :wink: .
Sinon,je ne me plaignais pas,je remarquais juste que ce nombre était un peu bizarre,et c'était "au cas où".Mais bon,j'avoue me comporter souvent en éternel insatisfait...
J'avoue également ne pas être réputé pour être d'une propreté exceptionnelle,mais je n'ai pas trop le temps de me prendre du matériel de pro non plus(bon ok je devrais quand même changer de taille-crayon),néanmoins j'essaie de m'appliquer.J'essaierai aussi d'encrer un jour.Par ailleurs,mon scanner est très vieux et peu performant,raison pour laquelle les dégradés d'ombre que j'ai mis dans certains dessins n&b ne sont pas visibles(il capte rien tant que c'est pas noir ou blanc) et les couleurs ne rendent pas très bien.
Quand à Rochelle,c'est un vieux dessin(j'ai gardé la date en haut à gauche),il a été fait sur une très grande feuille au 4B(j'avais que ça) et je faisais les mains un peu au hasard.
J'essaierai d'être plus propre et de suivre vos conseils à l'avenir.
Sora :Ah oui,c'est vrai que j'ai eu la flemme de remettre les commentaires qu'il y avait au dessus des liens avant le crash...
Come je l'avais dit dans ces commentaires,Amy cow-girl était un essai de style de coloriage,tandis que Austin Prowers était dans la lignée de Matt Pokora et Ray Charles,genre "jeu de mots sur les noms qui va super-mal mais l'occasion était trop bonne".
Passons aux dessins,euh pas grand-chose aujourd'hui :
Commençons par une petite request ^^:
http://perso.wanadoo.fr/kerchnoerr/Sonic/Sora-final.jpg(vi je sais c'est un peu sale)
Ensuite,je tiens à dire que je prépare quelques séries de dessins,mais je ne les posterai pas tant qu'elle ne seront pas terminées(les séries).
En patientant,voici un truc que je voulais vous montrer depuis longtemps.En effet,dans le topic "Constructions et réalisations personelles concernant Sonic",j'avais parlé d'un certain "Projet Pierre-Maurice"(ah oui mais ça a été effacé par le 1er crash,je referai le message).Je vous montre,ça date de février,mais je préfère vous prévenir d'avance,c'est très très très très con et c'est pas vraiment du fan-art :
Ah ah!Vous êtes un fan de super-héros genre Mario,Sonic,Crash Bandicoot,Spyro,Yu-gi-oh,EarthWorm Jim,les Power Rangers etc...Et ben voici un tout nouveau héros super et totalement inédit :
Pierre-Maurice Hedgehog!http://perso.wanadoo.fr/kerchnoerr/PierreMaurice_Project/Pm1.jpghttp://perso.wanadoo.fr/kerchnoerr/PierreMaurice_Project/Pm2.jpgPierre-Maurice Hedgehog est un herisson bleu supersonic de la planète Ruban(chechez Mobius dans le dico et ce qu'est Moebius dans Sonic si vous n'avez pas compris)!Il est de nature insousciant,mais ne supporte pas le mal.Bien qu'il lui arrive de s'emporter un peu,sa générosité le pousse à venir toujours en aide au personne en difficulte.
Il est assisté dans sa tache par
Rémi Sarkozy,un gentil renard doté de 2 queues et demi qui lui permettent de voler.Rémi est égelement un talentueux mécanicien et ses compétences sont proches de celles du Dr. Jean-Yves.
Il est également aidé par
Castagne,un échidné aux dreadlocks rouges.Il est à la fois l'ami et le rival de Pierre-Maurice.Il maîtrise beaucoup d'arts martiaux et donne des coups de poings puissants.Le fait d'être le gardien de la Topaze Mère ne l'empêche pas d'être parfois naïf.
Ensemble,Pierre-Maurice,Rémi et Castagne tentent de corrompre les plans ignoble du
Dr. Jean-Yves et de son maléfique acolyte Chadeau...
Le Dr.Jean-Yves est un scientifique fous doté d'un QI de 350.il veut conquérir la planète Ruban en se servant des 5 Topazes de l'Apocalypse.Ses plans sont toujours déjoués par Pierre-Maurice,mais ça ne lui sert jamais de leçon.
Chadeau est un hérisson noir.C'est la forme de vie ultime,créée il y a 50 ans par le professeur
Dark D'Arvor,frère jumeau de Dark Vador et grand-père du docteur Jean-Yves.Dark D'arvor l'avait créé avec des chercheurs dans le but de sauver sa petite-fille
Huberte,qu'il adorait et qui était atteinte d'une maladie rare.Malheureusement,
Le Gouvernement trouva que ces recherches étaient dangereuses et demanda alors d'éliminer toutes les personnes en rapport avec Chadeau,dont Huberte.Chadeau ne s'en remit jamais,il fut alors cryogénisé et jura de venger Huberte dès qu'il serait libéré.Récemment,le Dr. Jean-Yves le libéra et proposa de s'ssocier avec lui pour conquérir la planète Ruban et tuer Pierre-Maurice.Chadeau accepta,mais quelles sont ses vraies intentions?
(Je vous avais prévenu)
Bon,c'est tout pour aujourd'hui,mais je rajouterais des trucs prochainement.
[Musique des Shadoks]