(Attention, ce qui suit est un peu long)
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/memepas.jpghttp://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/sonique.jpg-----------------------------------
Chers lecteurs, je suis encore en retard pour vous souhaiter Noël, mais j'ai été terriblement retenu ces derniers jours, sans quoi Noël n'aurait jamais eu lieu !
En effet, toute l'équipe de PSo et moi-même étions en train de préparer Noël dans la salle des fêtes(aussi appelée "salle des teufs") de la tour PSo, il allait y avoir un gigantesque buffet commposé...de Coca et de chips -_-.(Il faut dire que Rollabunna et Elgueu étaient chargés de payer le buffet) Bref, nous étions en train de poser les guirlandes "Vive le hentaï" que Bunna avait fabriquées quand soudain, nous entendîmes un ricanement satanique venant de l'extérieur ! D'un pas héroïque(comme toujours), je me suis précipité vers la sortie de l'immeuble, et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le ricanement venait en fait de l'écran géant de la façade de la tour PSo, sur lequel s'affichait l'image de l'infâme ZEblue (voir Edito n° 11)! Le traître continua à ricaner et dit :
"Hola à tous, cher staff de Planète-Sonic ! Vous m'aviez neutralisé la dernière fois(cf. courrier de l'Edito n°12) mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je suis en effet parvenu à me ressuciter à l'aide de la magie de Nawel ^^, et je me trouve maintenant en Laponie où j'ai pris le contrôle de l'atelier du Père Noël et capturé ce dernier ! J'ai tout repeint en bleu, et grâce à l'incroyable pouvoir de Nawel ^^ que possède le Père Noël, je vais enfin pouvoir reconquérir la tour PSo et instaurer l'empire Planète-ZEblue une bonne fois pour toutes ! Mwaha, mwahahahahahaha !!!!!", fit-il dans un rire sardonique digne des méchants des plus grands films(comme Pokémon : le film).
Nous nous sommes réunis pour discuter de la situation : il fallait que la personne la plus courageuse et la plus dévouée du staff se désigne pour sauver Nawel(et surtout la tour PSo), et cela tomba évidemment sur votre serviteur. Je fus tout de même assisté par Kendo durant mon voyage, juste histoire de ne pas être seul. Ensuite, mon sang ne fit qu'un tour, moi et Kendo partîmes direct pour la Laponie par le biais de la grande compagnie Laponie-Airlines, qui nous fit voyager là-bas à bord d'exotiques biplanes de 1937. Il y avait également des charmantes hôtesses de l'air laponnes très sympathiques mais un peu...barbues.
Une fois arrivé là-bas, j'ai demandé mon chemin à un énergum...sympathique lapon, qui me répondit poliment :
"Grrr, touriste liquide devoir payer 500 Rings si lui vouloir que je amène à maison Père Noël !"
Je me dis alors : "Bon, je dois payer -_- car après tout, rien n'a plus de valeur que la liberté et la magie de Nawel !"
Mais une idée me traversa soudain l'esprit : je pris une feuille de papier, et exposa mon immense talent dessus en dessinant mon célèbre personnage, Ouwm the Hedgehog. Le résultat ne se fit pas attendre : l'énergum...le sympathique lapon reconnut mon style inimitable, légendaire et évidemment reconnu dans le monde entier, ce qui fit qu'il accepta immédiatement de nous emmener vers l'atelier du Père Noël, pour peu que je lui donne le dessin en question, bien évidemment d'une valeur inestimable, mais dans mon éternelle générosité, j'acceptai son offre.
Sur son traineau, j'ai pu admirer les magnifiques paysages blancs et...vides de la Laponie. Ces images resteront à jamais gravées dans ma mémoire...
Nous sommes finalement arrivés à l'usine-atelier du Père Nawel, qui n'était plus qu'une immense maison bleue. "L'ordure, marmonnai-je dans mon héroïsme habituel, il paiera pour ces calomnies !!" Quand nous entrâmes dans cette immense usine, toutes les machines étaient peintes en bleu, tout comme les jouets. Les lutins semblaient avoir fui. Au milieu de l'usine se trouvait le pauvre Père Noël, ligoté, portant un costume normal de Père Noël si ce n'est qu'il était...BLEU.(en même temps, on s'y attendait un peu)
Kendo était en train de détacher le Père Noël quand l'immonde ZEblue surgit soudain de derrière une machine :
"Mwahaha, ricana-t-il, vous n'avez tout de même pas cru que ça allait être aussi facile !"
Il s'apprêta alors à se jeter sur moi(malgré ma couleur bleue), mais Kendo se jeta à son tour sur lui et lui fit subir des prises de judo et de Taek-Won-Do comme il en connaissait tant. Je regardai alors Kendo un peu de travers; il avait fait ça pour me sauver, donc dans l'idée que je n'allais pas pouvoir me débrouiller tout seul ! Quel manque de confiance envers moi !
Finalement, la justice fut car Kendo s'avéra incapable de vaincre ZEblue qui, avec l'incroyable pouvoir de Nawel ^^, mit en effet le Shin à terre en moins de deux. Ensuite, il me regarda et lança : "A nous deux, maintenant !" et tenta de m'éliminer à mon tour, mais, dans mon génie incroyable, j'avais tout prévu. Je mis immédiatement un disque dans une chaîne Hi-Fi Doubi-Surround 0.0.7 MegaSound sur l'un des tapis de l'usine, et me mit des Boules Quiès spéciales pour les oreilles liquides.
"Qu'est-ce que c'est que ça ?" demanda le fourbe.
"Le Best Of des Musclés...répondis-je, j'en ai toujours un sur moi en cas d'urgence."
Bien évidemment, ZEblue n'avait plus aucune chance de s'en sortir. Je le vis se tordre de douleur pendant que les chansons des Musclés résonnaient partout dans les couloirs de l'usine, tandis que moi, je libérais et évacuais le Père Noël.
Finalement, ZEblue fut arrêté pour sa traîtrise, et le Père Noël lui refusa évidemment la "Compil' des meilleurs morceaux de flamenco breton antérieur aux années 90" que ce dernier avait commandé.
"Je me vengerai !!", cria-t-il, furieux, avant d'être embarqué...
Le Père Noël, en récompense, me donna la Wii que j'avais commandée pour laver mes vitres, et à Kendo(même si ce dernier s'était complètement planté -_-) la collec' de figurines de Fatal Kombat XTreme III qu'il voulait tant.
Bref, tout est bien qui finit bien car c'est la magie de Nawel ^.^, tout le monde mange, tout le monde boit, tout le monde est content, comme dans Astérix.
C'est ainsi que toute l'équipe de PSo et moi-même vous souhaite un JOYEUX NAWEL et une BONNE ANNEE 2007 !!!
-----------------------------------
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/intelligence.jpg-----------------------------------
Bonjour à tous !
En ce jour du 25 décembre, nous avons une édition spéciale de NOMAD'S ! car c'est également Noël sur Cocoa Island ! nous courageux participants et quelques membres de l'équipe ont ainsi eu droit à un cadeau. Voyons voir ce qu'ils ont eu :
-Rouge a reçu des chocolats avec une feulle dorée sur la boîte. "Chic, s'exclama-t-elle, moi qui suis une chasseuse de trésors, j'adore ce qui est doré, je suis comblée !"
Elle regarda l'étiquette sur la boîte. "De la part de K. ? s'étonna-t-elle. Je ne vois pas qui ça peut- être !"
Au loin, Knuckles, étrangement, prend un air mécontent.
-Knuckles, lui, ouvre son cadeau : c'est un disque de Bob Marley.
-Jean-Claude ouvre son paquet : c'est... le superbe dictionnaire Larasse (c) 2007. "Chic ! s'exclama Jean-Claude, c'est exactement ce que je voulais !"
-Big reçoit des chocolats, mais pas n'importe lesquels : des Chocogrenouilles de Harry Potter. Seulement, par respect pour l'espèce de Froggy, il ne les mange pas.
-Cream reçoit un tube de dentifrice Mary-Kate & Ashley Olsen (c).
-Un perchiste tend un paquet cadeau à Vector : "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ?" demande Vector tout impatient. "J'espère que c'est le T-Shirt Lacoste que je voulais tant !"
Vector ouvre le paquet et prend soudain un air déçu. En effet, l'équipe de l'émission en avait tellement marre de débourser pour le localiser à chaque fois qu'il se perdait, qu'elle lui avait offert une collection complète des cartes routières Machelin (c) !
"Comme ça, au moins tu ne risqueras pas de te perdre à nouveaux !" dirent en choeur les autres pariticipants en rigolant.
"Grmbl, bande de c**s...", marmonna Vector, agacé.
-Jack a reçu des chocolats aux noisettes : "Miam ! Mes préférés !" dit-il, réjoui, normal puisqu'il est un écureuil.
-Fno, Kneemerls, Pink Tails, Wolfi, Blade et Lith reçoivent des chocolats Referro Rocher (c).
Ils sont réjouis, sauf Fno qui est allergique aux noisettes.
Enfin, toute l'équipe et les participants de NOMAD'S ! vous souhaitent un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE 2007 !
(Je tiens à préciser que ce gizoïdage-là a été fait en légère collaboration avec marcopolenord ^^)
-----------------------------------
Bon alors prochain post vous aurez des zoulis dessins et également les aventures de JFK.
(et puis je rigouule pour Kirby 54, même si c'est pas drôle haha)