Bon, étant donné qu'Halloween est devenue une fête (commerciale), :P j'ai décidé de lancer un petit concours de fanart.
-Le but de ce concours est simple : Dessiner un beau fanart de Sonic et ses amis dans le thème d'Halloween.
-Tous les critères sont acceptés, hormis le très gore. De toutes façon je peux faire le tri à la reception des mails...
-N'oubliez pas cependant que je demande dorénavant un .zip comprenant le dessin, et les précisions sur l'auteur dans un petit .txt (pseudo+âge)
De plus, si vous possédez un personnage vous représentant sur la communauté PSo, je vous demanderais de bien vouloir le joindre à votre .zip. voir de vous en créer un si cas contraire...
Pourquoi ? C'est une surprise... :wink:
-Le concours débute dès à présent, et se terminera le 1er novembre. Vous avez donc une 10zaine de jours pour pondre un zouli dessin.
Ne vous echinez pas trop, du moment que le dessin est agréable à regarder et non baclé.... :P
-L'adresse du concours est la même que celle des fanarts.
[email protected]J'exposerais les dessins sur le forum à la fin du concours pour le vote du gagnant. Le cadeau reste une surprise. :wink:
-Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et bonne chance pour le mois prochain. J'espère que vous serez nombreux à participer. =)