Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
Pages: 1 2 [3]
[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
« Répondre #30 le: Novembre 10, 2004, 11:13:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Bon. Etant donné que la date limite approche à grands pas (5 jours restants) je vous donne la liste des personnes dont j'ai bel et bien reçu le .zip



Les personnes participantes ne figurant pas sur cette liste peuvent eventuellement être :

-Des mails mal acheminés ou non reçus
-Des participants n'ayant pas encore terminés

Il ne reste aux retardataires que 5 jours, donc envoyez votre dessin dès possible !  :wink:
   
[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
« Répondre #31 le: Novembre 10, 2004, 12:29:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
Voila je l'ai renvoyé,peut-tu me prévenir si tu l'a bien reçu?(ben quoi je suis inquiet :roll: )
Journalisée
img]http://img113.exs.cx/img113/8571/usualsuspect4fq.png[/img]
 
 
[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
« Répondre #32 le: Novembre 10, 2004, 01:09:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Enneite"
Voila je l'ai renvoyé,peut-tu me prévenir si tu l'a bien reçu?(ben quoi je suis inquiet :roll: )



En effet, je l'ai bien reçu, mais il ne peut être retenu.
Les précisions sont dans le mail que je viens de t'envoyer.

EDIT : Je rêve... ou l'on m'a viré ma sign ?!  :o
NdMiles : Faut cocher "Attacher sa signature" si tu veux qu'elle apparaisse.. Me demande pas pourquoi c'est pas coché par défaut. Jette un coup d'oeil vite fait dan ton profil ;)
   
[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
« Répondre #33 le: Novembre 10, 2004, 05:02:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
Bon,j'ai rere-envoyé j'espère qu'il sera retenu :arrow:
Journalisée
img]http://img113.exs.cx/img113/8571/usualsuspect4fq.png[/img]
 
 
[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
« Répondre #34 le: Novembre 13, 2004, 07:07:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Oyé bonnes gens !

Comme toutes bonnes choses, le concours de fanart d'halloween touche à sa fin. Toutes les personnes concernées pourront enfin découvrir et comparer leur oeuvres avant de voter pour celle de leur choix.

Le fair-play doit être de mise... aussi, je demande aux auteurs des dessins de voter pour une autre oeuvre que la leur si posssible. :wink:

Les dessins seront posté sur le site avec toutes les informations concernant les auteurs.

-Pseudos
-Ages
-Noms des oeuvres

Ceci étant plus un concours de fun que de compétition, ne vous attendez tout de même pas à recevoir un jeu sega ou même une simple peluche :P
Nous tenterons de vous offrir quelques "cadeaux" des plus modestes, mais ce sera déjà un plaisir de terminer premier n'est-ce pas ? :wink:

Je reçoit encore les dessins jusqu'a demain midi.
La publication des oeuvres aura lieu dans la soirée, suivi d'un vote de 4 jours. Ce délai passé, le nom du gagnant apparaitra, et la surprises sera enfin dévoilée...



Je précise que le vote se faisant sur le forum et non par système spécialement sécurisé, des petits malins pourraient s'amuser à tricher les sondages en bidouillant leurs cookies.
Je compte donc sur vous pour être le plus honnête possible et ne voter qu'une fois. Peut être que les admins sauront déceler les fraudes, donc vous êtes prévenus en cas d'abus...


PS : Je conseille ceux qui ont posté des dessins aujourd'hui de réitérer leur envoi, car il est possible que la manip ai merdé en raison du changement récent de serveur, impliquant directement les adresses email liée au site.

Bye & good luck ;)
   
[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]
« Répondre #35 le: Novembre 13, 2004, 07:19:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Dommage qu'il n'y a pas un lot pour les perdants =)

Sinon je serai rester honnête et je voterai pour quelqu'un d'autres que pour moi...

Voilà bonne chance aux autres si possibles =)
Journalisée
bi-chan !
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Fan Art Halloween [Fin reportée à mi-novembre]