Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SonicX] La fin sur tf1?
[SonicX] La fin sur tf1?
« le: Octobre 19, 2004, 03:10:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Comme le dernier pisode est pass il a un mois,on aurais pu penser qu'il recommencerai de nouveau les saisons, et non! rien!Sonic X c'est fini sur la 1(remplac par un autre dessin anim) je  voudrai savoir vos impressions .
Journalisée
n ? Fanga fufu !

[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #1 le: Octobre 19, 2004, 03:15:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
XD Les pauvres... :oops:  Je plains les fans de Sonic qui n'ont pas la chance de regarder Sonic X sur Fox Kids.
Pour les impressions,j'ai rien dire part que je trouve que TF1 Jeunesse n'est pas trs agrable regarder puisqu'on ne sait pas l'avance quand on a Sonic X...Comme j'ai Fox Kids,j'ai tout rattrap (Je crois avoir vu presque tous les pisodes de Sonic X)

[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2004, 05:54:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je comptais sur TF1 pour avoir les nouveaux pisodes avant Fox Kids (un temps fou avoir d'avoir quelque chose de nouveau sur cette chane).
Et sinon le problme avec TF1 c'est que quand il y a du nouveau sur Sonic, c'est une fois par semaine et il faut attendre les vacances pour en avoir tous les jours.
Enfin, j'espre quand meme voir de nouvelles aventures de Sonic la TV et je trouve que 52 pisodes c'tait trop court XD
Journalisée
Dragon uf

[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #3 le: Octobre 19, 2004, 07:13:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Night Shade"
je trouve que 52 pisodes c'tait trop court XD

C'est vrai que c'est court mais pense aux nombres d'heures de travail que a a du prendre, et au prix que a a du coter ! Bien ou pas, Sonic X est quand mme un travail et un travail prend du temps et doit tre respect quelqu'en soit sa qualit. C'est pour a que 52 pisodes c'est peut-tre trop court mais on peut en profiter gratuitement sur TF1 sans avoir besoin de s'abonner aux chanes cbles.
Par contre je suis d'accord que TF1 gre trs mal ses programmes au niveau des dessins anims, que ce sont toujours les mmes sries et les mmes pisodes alors qu'on a droit qu' un petit passage de Sonic...
Au lieu de diffuser pour la 36me fois les pisodes de H Arnold ou de Totally Spies il feraient mieux de nous repasser les AOSTH, Sonic SatAM et Sonic le Rebelle, histoire de faire dcouvrir ces trois sries tout fan n'ayant pas pu en profiter.
Journalisée

[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #4 le: Octobre 20, 2004, 05:12:12 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "chaotix89"

C'est vrai que c'est court mais pense aux nombres d'heures de travail que a a du prendre, et au prix que a a du coter ! Bien ou pas, Sonic X est quand mme un travail et un travail prend du temps et doit tre respect quelqu'en soit sa qualit.

je suis entirement d'accords avec toi sur ce point.

Citation de: "chaotix89"

Au lieu de diffuser pour la 36me fois les pisodes de H Arnold ou de Totally Spies il feraient mieux de nous repasser les AOSTH, Sonic SatAM et Sonic le Rebelle, histoire de faire dcouvrir ces trois sries tout fan n'ayant pas pu en profiter.

faut pas rver ! TF1 ne pense pas aux pauvres petits fans dpourvuts de
leurs anciennes sries, ou aux nostalgiques qui ont en mmoire les annes
80/90, ils font avant tous du marketing, ils ne diffusent que les sries qui
font beaucoup d'audimat. Comme AoStH, SatAM et underground ont
"lasss" le public une fois, a m'tonnerais qu'ils les repassent.
En plus, face au japanim, que peut faire notre pauvre sonic SatAM ?  :(
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions.
*PSo's Inquisition*

[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #5 le: Décembre 03, 2004, 06:29:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Il fallait de la place pour Megaman
Mais avec les nouveaux pisodes en construction,TF1 devrait remettre la machine en route
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engag contre injustices et violences...

Pages: [1]