Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SonicX] La fin sur tf1?
[SonicX] La fin sur tf1?
« le: Octobre 19, 2004, 03:10:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Comme le dernier épisode est passé il a un mois,on aurais pu penser qu'il recommencerai de nouveau les saisons, et non! rien!Sonic X c'est fini sur la 1(remplacé par un autre dessin animé) je  voudrai savoir vos impressions .
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #1 le: Octobre 19, 2004, 03:15:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
XD Les pauvres... :oops:  Je plains les fans de Sonic qui n'ont pas la chance de regarder Sonic X sur Fox Kids.
Pour les impressions,j'ai rien à dire à part que je trouve que TF1 Jeunesse n'est pas très agréable à regarder puisqu'on ne sait pas à l'avance quand on a Sonic X...Comme j'ai Fox Kids,j'ai tout rattrapé (Je crois avoir vu presque tous les épisodes de Sonic X)
   
[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2004, 05:54:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Moi je comptais sur TF1 pour avoir les nouveaux épisodes avant Fox Kids (un temps fou avoir d'avoir quelque chose de nouveau sur cette chaîne).
Et sinon le problème avec TF1 c'est que quand il y a du nouveau sur Sonic, c'est une fois par semaine et il faut attendre les vacances pour en avoir tous les jours.
Enfin, j'espère quand meme voir de nouvelles aventures de Sonic à la TV et je trouve que 52 épisodes c'était trop court XD
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #3 le: Octobre 19, 2004, 07:13:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Citation de: "Night Shade"
je trouve que 52 épisodes c'était trop court XD

C'est vrai que c'est court mais pense aux nombres d'heures de travail que ça a du prendre, et au prix que ça a du coûter ! Bien ou pas, Sonic X est quand même un travail et un travail prend du temps et doit être respecté quelqu'en soit sa qualité. C'est pour ça que 52 épisodes c'est peut-être trop court mais on peut en profiter gratuitement sur TF1 sans avoir besoin de s'abonner aux chaînes câblées.
Par contre je suis d'accord que TF1 gère très mal ses programmes au niveau des dessins animés, que ce sont toujours les mêmes séries et les mêmes épisodes alors qu'on a droit qu'à un petit passage de Sonic...
Au lieu de diffuser pour la 36ème fois les épisodes de Hé Arnold ou de Totally Spies il feraient mieux de nous repasser les AOSTH, Sonic SatAM et Sonic le Rebelle, histoire de faire découvrir ces trois séries à tout fan n'ayant pas pu en profiter.
Journalisée
   
[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #4 le: Octobre 20, 2004, 05:12:12 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
Citation de: "chaotix89"

C'est vrai que c'est court mais pense aux nombres d'heures de travail que ça a du prendre, et au prix que ça a du coûter ! Bien ou pas, Sonic X est quand même un travail et un travail prend du temps et doit être respecté quelqu'en soit sa qualité.


je suis entièrement d'accords avec toi sur ce point.

Citation de: "chaotix89"

Au lieu de diffuser pour la 36ème fois les épisodes de Hé Arnold ou de Totally Spies il feraient mieux de nous repasser les AOSTH, Sonic SatAM et Sonic le Rebelle, histoire de faire découvrir ces trois séries à tout fan n'ayant pas pu en profiter.


faut pas rêver ! TF1 ne pense pas aux pauvres petits fans dépourvuts de
leurs anciennes séries, ou aux nostalgiques qui ont en mémoire les années
80/90, ils font avant tous du marketing, ils ne diffusent que les séries qui
font beaucoup d'audimat. Comme AoStH, SatAM et underground ont
"lassés" le public une fois, ça m'étonnerais qu'ils les repassent.
En plus, face au japanim, que peut faire notre pauvre sonic SatAM ?  :(
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[SonicX] La fin sur tf1?
« Répondre #5 le: Décembre 03, 2004, 06:29:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Il fallait de la place pour Megaman
Mais avec les nouveaux épisodes en construction,TF1 devrait remettre la machine en route
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Pages: [1]