- Hyper Sonic brille de mille feux, peut détruire tous les ennemis présents dans sa zone d'action par un simple déploiement d'énergie et est enveloppé par une aura étoilée des plus instable.
En fait, HS brille de toutes les couleurs des Super Emeralds (si on regarde bien, on peut le voir une fraction de seconde en vert, puis tout de suite après en rouge,...).
Un autre pouvoir est que les hyper formes peuvent respirer sous l'eau, fini l'agacant compte rebours, même sans un bouclier d'eau.
On n'arrivera qu'à des conclusions utopiques en réfléchissant ainsi puisque les seules bases de réponse sont les jeux eux-même (aucune information officielle donc).
Ce n'est que trop vrai, mais peu importe. De ces conclusions utopiques naissent des mythes, et de ces mythes naissent des fanfictions, peu importe qu'elles partent sur des bases réelles ou non. Les fanfictions sont faites pour laisser libre cours à toutes les fantaisies et imaginations de leur auteur.
Le fait que Perfect Chaos soit plus puissant que le robot que Sonic combat dans l'espace à la fin de Sonic 3 & Knuckles ne veut rien dire, absolument rien. Le robot se combattait aussi bien en Super Form qu'en Hyper ! L'utilisation de l'Hyper Form ne changeait rien au combat.
Pas sûr, cela due au fait que ce combat était une poursuite dans l'espace, et qu'apparement Hyper Sonic n'avait pas plus de pouvoirs que Super Sonic dans ce passage là. Dans un combat à terre, c'aurait été différent.
Une Hyper Form serait ridicule dans les jeux actuels puisque la puissance des Emeraudes du Chaos n'est plus utilisable à volonté mais uniquement dans un ultime combat.
C'est encore vrai, mais c'est parce que encore une fois, le combat ne se fait pas terre à terre (soit dans l'espace, soit dans une ville complètement inondée, mais c'est pareil, Super Sonic ne touche pas le sol). Je pense que la Sonic Team n'a pas pris le temps d'exploiter le véritable potentiel des SE, et que les hyper formes sont bien plus puissantes que les super formes. Enfin, ça reste encore et toujours de la théorie purement réfutable (Cody: Syrul le théoriste, lol!).
Et je commence à avoir la tête qui fume. Je crois que de toutes façons, toutes les théories sont réfutables, qui ce soit la mienne, celle de Space Shadow, ou de n'importe qui d'autre. Mais l'intérêt de ce débat, c'est bien d'en trouver une qui soit la plus cohérente possible, et qui mette le plus de gens d'accord.
Mais gardons nos petits avis sur la chose, on ne saura jamais vraiment la vérité sur cette histoire, mais on a tous une partie de cette vérité.