Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
« le: Octobre 26, 2004, 08:39:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Bonjour tout le monde je cherche quelq'un qui a fini le jeu a 100% et qui pourrait me dire comment battre les armes en un coup. Merci
Journalisée
'appartiens à lateam dark et je veux conquérir le site AH AH AH AH AH!
 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #1 le: Octobre 26, 2004, 09:13:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Normalement tu pourrais faire ça avec le magie Ultima au niveau maximum.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #2 le: Octobre 26, 2004, 04:50:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors pour Ruby tu tus 2 de tes personnages et apres quand il a sorti les mains tu les revis. Tu fais ensuite hades ou stop ou chocomog et la tu le massacre. Pour les autres je vais revérifier comment je les ai battu et je te reviens avec ca plus tard!
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #3 le: Octobre 27, 2004, 11:13:31 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Je vais t'expliquer a peu près comment j'ai fait...

Emeraude :
J'ai pas utiliser de technique particulière...Je suis meme pas certain que mes persos soit mort une seule fois dans le combat ou j'ai réussi...

Alors : ( mes persos étaient Tifa, Clad et Vincent...ne surtout pas utiliser la limite de ce dernier )

Mettre toutes les dernières armes a tes persos, ils ne profiteront des Ap, mais la difficulté sera légèrement moindre.
Equipé phénix avec "attaque finale" (pas certain du nom...c'est une matéria bleu ), avoir la limite "Omnislash" de Clad et la mettre a fond, il faut un "talent de l'ennemi" a tout le monde. (pour les techniques a utiliser, regarde plus bas ) Je précise, je n'avais pas les chevaliers de la table ronde.

Dès le début du combat, fait un "grand garde" qui aura pour effet de mettre tous tes persos en hate, et utilise omnislash.
Si l'Arme n'a toujours pas attaquer, ne fait rien avec les deux autres persos, et au tour de Clad, fait un "mimer", qui lui fera faire un nouvel omnislash.

Quand l'Arme attaque, soigne toi avec "vent blanc", mais avec le personnage qui a le plus de point de vie ( si le perso a 5000 pts de vie, le sort te fera regagner 5000 pts, et ainsi de suite...).

Quand un perso meurt, réssucite le uniquement si tu en as le temps( pas si les deux autre n'ont plus que 2000 point de vie...sinon c'est la mort a la prochaine attaque...), le personnage principal étant clad, veille a ce qu'il reste en vie.Pour le "ressucitage" utilise "mot de l'ange" (ou un truc comme ça) qui est un talent de l'ennemi ou alors un "vie2" combiné avec "tout".

Mettre "couverture" à Clad peut aider, car il protègera ses compagnons, prendra ainsi plus de dégat, et augmentera sa limite plus rapidement, le but étant d'enchainer les omnislash afin d'infliger un max de dégat.
Le pire viens quand l'arme déploit ses "bras", a ce moment, envoie tout ce que tu as ( bahamut zéro, néo bahamut et autre...) car tu doit absolument détruire toutes les petites parties avant qu'il ne lance son ultime attaque (si il te l'envoit, c'est presque obligé que tu meurs, meme si "attaque finale" combiné avec phénix te réssucite, c'est difficile de rester en vie une fois mort...(la phrase qui tue XD) )
Une fois toutes les petites parties détruite...Tu recommence ( Omnislsh, vent blanc, grand garde...)

C'est MA méthode, elle est longue a maitriser, et difficile a exécuter...C'est pas la plus simple mais ça marche quand meme.

Rappel :

Les deux autres persos servent aux soin, c'est Clad qui attaque.
Les HP doivent ètre a 9000 Minimum (utilise des HP+ maitre).
Omnislash inflige 15 coups (environ...ça fait lontemps que j'ai pas joué donc je me rappelle plus trop...) très puissant.
L'arme possède énormément de point de vie, le combat sera long...très long...
Meme pas la peine d'essayer si tu ne possède pas la matéria "sous-marin", qui annule le compte a rebours. ( en 20 minutes, c'est impossible avec ma technique...)
J'ai dut réussir à la 100° fois environ, alors persévère :p
J'était au niveau 74, ce qui n'est pas énorme, la preuve que tout est possible.(je te déconseille d'essayer si tu est en dessous de ça...)
Pour aller plus vite, tu peux toujours essayer "la folie des 7777" ( personnellement, je n'ai jamais, mais alors là jamais, utilisé cette astuce, je suis absolument contre.)
Les chevaliers de la table ronde aide, c'est sur, mais ne sont pas indispensable...
Talent de l'ennemi est indispensable.

J'ai oublier des petits détails je crois...mais ça doit faire deux mois que j'ai pas touché au jeux et 1 an que j'ai pas réessayer de battre l'Arme ( je me suis crevé le derrière a la battre une fois, Alors non merci, j'en ait ma claque.)

Si quelqu'un a une autre technique, je serais heureux de pouvoir la comparer a la mienne...

Rubis :

Première chose a faire, battre l'Arme émeraude avant. Ainsi tu auras un objet spécial, que tu devras apporter a un homme a Kalm, qui te donneras trois matérias ultime (la rouge, la jaune et la verte)
Equipe les toutes a Clad ainsi qu'un "méga tout".

Commence le combat avec tes deux personnages (Tifa et Vincent) mort,puis dès que l'Arme sors ses "bras" utilise vie2 (avec l'effet du méga  tout, ça le fera sur tous tes persos)
Puis tu refait comme avec l'arme Emeraude, mais cette fois, utilise la matéria d'invoquation ultime que tu as reçu pour enchainer les chevaliers de la table ronde avec Clad (fait comme d'habitude...grand garde, et des soins avec les deux persos)
C'est laborieux, mais cette Arme là est plus simple que l'Emeraude.


J'espère que mes conseils t'auront servis a quelques chose  :wink:

( C'est moi qui ait écrit un truc aussi long? Je m'impressionne @@ )
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #4 le: Janvier 02, 2005, 02:08:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
J ai un site pour les ff  www.ffworld.com sa pourez t'aider
Journalisée
éphirot arréte ta folie meurtriére
 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #5 le: Janvier 02, 2005, 02:16:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Citation de: "clad367"
J ai un site pour les ff  www.ffworld.com sa pourez t'aider


Dire que je suis inscrite sur ce site :roll:...

Sinon, l'explication de Arkangel me semble à peu près juste...
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)
 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #6 le: Janvier 07, 2005, 07:01:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
ah ff7 un jeux exceptionnelle un^^

qui connait la signification de sephiroth ici? moi 8)  :lol:  donc pour faire profite le people^^

Selon le judaisme,lors de la création,Dieu envoya une certaine dose d'énergie dans le vide.Ces pulsations donnerent naissanceà dix spheres aux formes différentes qui assumerent en elles les dix nombres premiers (de 1 à 10 en gros^^).Et ces spheres sont les SEPHIROTH,un terme qui en hebreu signifie à peu pres "nombre au sens divin du terme"(la traduction c'est de l'à peu pres car dans les différents langage du monde il n'existe aucun équivalent à ce terme).Pour retourner à Dieu,les juifs pensent qu'il est impératif de négocier avec chacun des 10 Séphiroth qui représente symboliquement les gardiens de l'entité suprême:
-Kether(couronne)
-Chokmah(sagesse)
-Binah(compréhension)
-Chesed(pitié)
-Geburah(sévérité)
-Tiphareth(beauté)
-Netzach(victoire)
-Hod(splendeur)
-Yesod(fondation)
-Malkuth(royaume)
En gros pour schématiser,pour pénétrer dans la chambre divine il faut se confronter à ses 10 spheres et remporter la victoire.

à noter:les séphirtoh sont l'un des sujets d'étude pricipal des kabbalistes qui sont des spécialistes de l'interprétation juive ésotérique,dont le livre clé est le ZOHAR(les fans de Xénogears seront ce que c'est^^)qui cherchent toujours à percer le secret des 10 "portes",des vingt deux "chemins" censés mener à l'arbre de la vie ,en gros cet arbre c'est le corp de Yahvé qui signifie en hébreu "rien" et qui est le dieu des hébreu.
pour info toujours sachez que les 22 "chemins correspondent aux 22 lettres de l'alphabet hébraique,mais également aux 22 cartes appartenant aux arcanes majeurs du tarot(=les atouts^^)
pour les lettres de l'alphabet hébraique je vous les donne^^
-Aleph
-Beth
-Guimel
-Daleth
-Hé
-Vav
-Zayin
-Kheth
-Teth
-Yod
-Kaph
-Lamed
-Mem
-Noun
-Samkh
-Ayin
-Pé
-Tsadé
-Qoph
-Resh
-Shin
-Tav

voilà d'ou provient le nom de ce personnage assez génial dont je vous tirerai le portrait un peu plus tard,histoire de ne pas tout vous dire en un post^^
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2005, 08:03:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Erf je connaissais l'histoire des 10 sephiroth (ainsi que l'allusion aux clones de sephiroth pour atteindre le vrai) mais j'avais pas poussé l'annalyse jusque là :shock:  , tu m'en bouche un coin (par contre certains sephiroth ont des noms bizarre --> ce n'est pas Chesed mais Hessed il me semble, m'enfin me goure peut être).

C'est peut être ça qui est géniale dans Final Fantasy, que chaque mot ,invocation, item a sa signification religieuse ou autre, ce qui fait qu'a chaque fois qu'on y rejout PAF on tombe sur un nouveau truc ^^ .

Sinan pour compléter la réponse de Sosuke, une ch'tit photo de la bête ici
(Néo il a tous pompé sur lui  8) , rah il a quand même la classe, entre Sephiroth le grand méchant charismatique et Clad avec sa pelle à tarte géante, ya pas a dire, FF7 est un grand jeu (vivement FF AC  et DC \o/ ).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Final Fantasy 7
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2005, 10:19:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
eh oui tu a pas tord la on va pousse un peu moins le bouchon maisbon^^:
Dans Final Fantasy les noms des personnages ont des significations :
Tifa Lockheart car elle n'avouera jamais ses sentiments a Cloud
Cloud strife, pour le combat

Alors Pour Aeris je voyais pas trop a part un peintre Anglais qui ne peignait que des natures mortes et des paysages...du nom de gainsborough...

en Japonais Aeris est appelée Earis ce qui signifie earth prononcé a la francaise ce qui donnerait déjà quelques indications...
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
Pages: [1]