Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Sonic Heroes] Les Chao
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #45 le: Janvier 01, 2005, 11:15:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
A cause de cette absence de Chao Garden,je passe plus de temps sur SADX que sur SH!

Ca n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit multi plateforme,il y a bien un jardin Chao dans SADX alors qu'il existe sur GC ET PC(et pas de connection GBA sur PC)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
les chao dans sonic heroes
« Répondre #46 le: Janvier 06, 2005, 06:24:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Les Chao, dans les jeux Sonic, étaient pour moi un petit plus. Le fait qu'ils n'y soient plus dans Sonic Heroes n'est pas un drame, mais c'était tout de même sympa. Cependant, je me suis toujours demandé à quoi ils pouvaient bien servir dans l'univers Sonic : ils ne peuvent tout de même pas seulement exister en tant qu'élément décoratif :?
Ils doivent bien avoir une utilité quelconque :?:

NDSpace[/color] : Tu me feras un effort pour l'othographe, à l'avenir  :wink:
   
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #47 le: Janvier 06, 2005, 07:05:00 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ils en ont une, dans le jeu Sonic Adventure : Chaos les protège et ils restent toujours près de l'Autel des Emeraudes du Chaos et de l'Emeraude Mère. Même si ce n'est pas clairement dit, on peut imaginer qu'ils sont liés aux Emeraudes du Chaos et, par extension, à l'Emeraude Mère, tout comme Chaos. Leur présence n'est pas innocente.
   
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #48 le: Janvier 08, 2005, 09:54:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Perso j'aime les chaos meme si ils auraient dut mettre dans sonic heroes!!!
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #49 le: Janvier 08, 2005, 10:39:32 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "NIGHTMARE92350"
Perso j'aime les chaos meme si ils auraient dut mettre dans sonic heroes!!!


[HS] :  -___-... As-tu lu les règles ? Si oui tu verras qu'il y a une petit règle qui demande d'argumenter ses posts et aussi de ne pas en faire un d'une ligne ... [Fin du HS].

Les chaos pour moi...Je trouve ça mignon, marrant à frapper mais quand ils pleurent ça me fend le coeur  :cry: ...Enfin bref mais en tout cas, quand un Dark ou un Hero apparaît là vous êtes content...Et le fait qu'ils ne soient pas dans onic Heroes n'est absolument pas dramatique, car on aurait pu être à nouveau déçu et les chaos c'est juste un petit plus pour faire chier les joueurs à rassembler les emblêmes manquants c'est tout.

Si il y en a qui achète sonic pour les chaos alors où va le monde ?
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #50 le: Janvier 15, 2005, 12:33:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Moi, je n'ai jamais acheté les Sonic pour les chao, mais pour l'aventure, et puis c'est exact que ce n'est pas dramatique de voir la disparition du chao garden, car il est apparut que dans Sonic Adventure et Sonic Adventure 2, ou des jeux sur GBA, alors qu'avant, on s'en passait bien (Cf Sonic sur Megadrive, Game Gear et autres anciennes consoles).
D'ailleurs, c'est très prenant, mais ça devient vite lassant.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #51 le: Janvier 16, 2005, 12:41:50 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
les chaos c'est aussi une aventure dans l'aventure sonic sans les chaos les jeu sonic (pour moi) serais ennuyant a mourir car une fois que l'on as fini le jeu on le recommence sans cesse le jeu alors que si il y a les chaos tu t'en occupe (desoler pour les fautes)
   
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #52 le: Janvier 16, 2005, 05:18:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Moi je veux dire que les chao sont un plus pour le fun!
Est que ils ont bien fait de les instorer dans les jeux Sonic!!
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #53 le: Janvier 16, 2005, 05:32:45 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
c'est vrias c'est pour le fun d'un cote et pour mettre du piment dans l'histoire aussi car une histoire dans une autre histoire je trouve que c'est bien surtout pour un jeu
   
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #54 le: Janvier 17, 2005, 03:42:50 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Flageleur Mental"
les chaos c'est aussi une aventure dans l'aventure sonic sans les chaos les jeu sonic (pour moi) serais ennuyant a mourir car une fois que l'on as fini le jeu on le recommence sans cesse le jeu alors que si il y a les chaos tu t'en occupe (desoler pour les fautes)

Tu veux dire que pour les chao (sans S) ne sont pas lassant, à faire tous le temps la même chose?
C'est aussi l'opignon de chacun...
Sinon, je ne vois pas ce qu'il ya d'autres choses à dire que les chao son pour le fun, et la conversation vire au Chao Garden, (le titre est pourtant "les chao dans sonic heroes") alors je pense que ce serait mieux de parler sonic heroes.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #55 le: Mai 04, 2005, 10:22:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Moi j'aurais aimer avoir des chaos jouables mais pas indispensables pour avoir des emblèmes comme ça tout le monde est content. :D
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !
 
 
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #56 le: Juin 13, 2005, 11:58:20 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Sa serais sympa de mettre un mini game de chao au moin dans SH!
Sinon quand ont a un niveau bonus,ont y vois un chao ange et un dark dans une mongolfier qui te balance des trucs.

En meme temp je trouve sa juste qu'il n'y a pas de jardin chao,c'est rendu que j'aime mieu le jardin chao que SA2B!!!!!
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Sonic Heroes] Les Chao
« Répondre #57 le: Juillet 11, 2005, 12:07:27 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Citation de: "shady"

Sinon quand ont a un niveau bonus,ont y vois un chao ange et un dark dans une mongolfier qui te balance des trucs.


dites moi si je dit faux , mais il me semble que c'est un chao dark et un chao normal qui se lance des ballon et des bombe...en tout cas,peut importe :wink:
   
Pages: 1 2 3 [4]