Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !

Sondage

Question: Qui gagnera la fameuse surprise d'Angelanta et accèdera au pouvoir suprême ???(Votes clôturés: Décembre 21, 2004, 06:08:15 pm)


Knuckles le dégouté - 23 (54.8%)
Big le nudiste - 19 (45.2%)

Total des votants: 39

Pages: [1] 2 3 ... 6
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« le: Novembre 13, 2004, 04:11:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Angel Lanta ayant débuté depuis moins d'une semaine, les lofteurs/aventuriers ont eu le temps de faire légèrement connaissance durant cette brève période.
Cependant, l'heure est enfin venue d'expulser le premier joueur de l'aventure.

Cette semaine, la majorité des voix du loft ont nomminé Amy et Vector.
Donc à vous de faire votre choix, Et de repêcher la personne qui mérite d'après vous, de continuer l'aventure.

Si vous n'avez pas lu les 3 derniers jours passés dans le loft, voici le rapport.

ici

      OU        

L'élimination aura lieu la semaine prochaine, Lundi précisément.
D'ici là, vous avez tout votre temps afin d'élire la personne de votre choix.

A+ et bon choix. :wink:
   
Pour toi public, je fait le type soucieux.
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2004, 04:24:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
ça a etait dur de trancher pour ces nominations mais je pense avoir fait le bon choix... cela risque d'etre serré pour cette premiere nomination.

Ils restent plus qu'a attendre Lundi pour savoir ce que le public a choisit dans ces nominations.

 :D  :D
Journalisée
   
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2004, 06:55:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
J'ai eu du mal à choisir entre Vector et Amy mais j'ai comme réussi.Maintenant il faut attendre les résultats lundi.
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2004, 07:38:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
La première élimination va s'accomplire...
Ça fout la trouille!!
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #4 le: Novembre 13, 2004, 07:44:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Déjà la première élimination ! Je pensais pas que Vector serait nominé... Amy ça ne m'étonne pas qu'elle le soit :P ! Quoi qu'il en soit l'aventure continue et il faut se séparer d'un des candidats :wink: !
Journalisée
   
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #5 le: Novembre 14, 2004, 02:26:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Et oui deja la premiere elimination!en tout cas bravo cyberomer c'est cool  comme sujet de distraction!!!!je suis pas fan du loft loin de ca, mais ca je trouve ca cool! En tout cas ceux qui voulait qu'amy reste depechez vous!!!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #6 le: Novembre 16, 2004, 10:29:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Le public a tranché.
                 

Amy s'est littérallement faite balayer par Vector a 23 voix contre 6. Une nouvelle nommination suivie d'un nouveau rapport dans quelques jours ! Restez fidèles !

Et lisez le nouveau rapport afin de vous tenir au courant de l'actualité du loft ! :wink:

Rapport
   
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #7 le: Novembre 19, 2004, 06:49:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Le rapport du jeudi arrive avec un peu de retard cette semaine.
C'est navrant à dire, mais je vois que le jeu ne marche pas réèlement. (La preuve par le vide sidéral qui emplit ce topic :p) Cela est un fait.
Je n'oblige personne à lire les rapports lol :P

Mais le problème vient à partir du moment où l'équipe de rédaction du jeu n'obtient pas suffisament d'avis du public afin de connaître ses préferences et faire un choix plus interressant dans les nomminations...
Nous choisissons les nomminés pratiquement au pif, sans savoir réèllement les envies du public, puisqu'il ne se manifeste visiblement pas.

Si ce petit "flop" continue longtemps, vous m'en verrez navré, mais je serais contraint d'abandonner l'aventure prématurément... Je voulais vraiment un truc innovant pour PSo, mais comme toute production, je ne peux pas continuer à diffuser quelque chose qui n'interresse absolument personne... Comprenez moi...Ce serait une perte de temps et d'a.. non pas à ce point là. :p

mais bon voila. Cest dit. =3

Passons aux votes : Today, C'est Dark light et Sally qui passent sur le grill...

      ou        


Bons votes et à Lundi.  8)
   
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #8 le: Novembre 19, 2004, 06:55:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
moi je vais voté pour ........ mais je crois que ca va  etre chaud pour les determiner voili voilou
Journalisée
img]http://mario.blabla.free.fr/Graphs/hjhjhjh.gif[/img]
http://mario.blabla.free.fr
 
 
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #9 le: Novembre 19, 2004, 09:08:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Arf, c'est dommage que le jeu a du mal à marcher, je trouve l'idée et les rapports génial pourtant. J'éspère qu'il n'y aura pas de fin prématuré...
Journalisée
 
 
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #10 le: Novembre 19, 2004, 10:40:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
J'ai vraiment envie que ce jeu puisse continuer! Grace à lui j'attend quelque chose avec plaisir chaque semaine. Même si ya pas beaucoup de monde qui visite ce topic, je t'assure que beaucoup de personnes suivent l'aventure! Je connais au moins 15 personnes qui se marre à se rouler par terre en ne lisant qu'une seule ligne! Vive ANGEL LANTA! C'est la deuxième plus grande parodie de l'univers de sonic! (après sonic x!)


C'était une blague pour sonic x.....;)
   
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #11 le: Novembre 20, 2004, 05:27:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Angel Lanta qui ne marche pas ? Meuh non c'est pas possible... On aime tous ce jeu, que cyb a eu la brillante idée d'exposer au public  :D Enfin là, c'est deux filles et c'est pas les nominations pour les virer... C'est dommage, je trouve. Enfin, que le meilleur gagne.  :P
Journalisée
   
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #12 le: Novembre 20, 2004, 09:05:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Angel Lanta pas intérréssant 0o ...?!? Qui c'est qui a dit sa pour que je lui remette les idées en place  :P !

Na c'est une excellent idée ce jeu, sa doit bien être la première fois que je vois un site proposé ce genre de divertissement et bient tripant en plus, faut que sa continue!

Et powa to Big et Gros Robert !!!!!
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #13 le: Novembre 20, 2004, 09:14:36 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Angle Lanta est une excellente initaitive, divertissante et originale.
Peut-être pourrait-on installer une bannière sur la page d'accueil de PSo avec un texte qui défilerait dedans, affichant les dernières news du loft choisies au hasard ! Mais pour cela il faudrait un rapport quotidien, ou au pire tous les deux jours, et je suis bien conscient que cela demande pas mal de boulot.
Journalisée
   
[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !
« Répondre #14 le: Novembre 20, 2004, 10:39:25 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Ca serait dommage que ca s'arrête, c'est quand même marrant ce jeu.:wink:

Citation de: "cyberomer"
Nous choisissons les nomminés pratiquement au pif, sans savoir réèllement les envies du public, puisqu'il ne se manifeste visiblement pas.


Ca veut dire que le public doit aussi choisir les nominés ?. Il faut arriver à se mettre dans la peau de chaque perso pour savoir qui il va nominer, et à part DL et Vector qui sont en conflit ouvert, il n'y a pas encore beaucoup de rivalité ou d'alliance majeure, difficile de se demander par exemple qui a été nominé par Sally. Dans ce cas c'est peut-être plus simple dans un 1er temps de ne nominer personne ou plutôt.... nominer tout le monde pour que le public vote contre celui qu'il n'aime pas.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Angel Lanta votes: garçon ou fille ^^ !