Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Fan Art] Harry's Arts
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #75 le: Juillet 17, 2005, 06:39:58 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Cool ceux là sont géniaux, le coup de la fleur me fait marrer XD
et le sonic est vachement bien fait, les nuances de gris donne un effet de vitesse, continue ^^
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"
 
 
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #76 le: Juillet 17, 2005, 11:01:40 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
j'adore le coup de la fleur !

Citation de: "brochette"
Essaye tout et n'imp dans Photoshop,
cliques sur tout, c'est le meilleur moyen d'apprendre encore plus.


pas entierement, l'aléatoirisme c'est pas non plus une référence XD

vaut mieu savoir à quoi on veut arriver pour que ça rende bien, l'art de la fleur le prouve, il a geré sa colo  :wink:
Journalisée

 
 
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #77 le: Juillet 18, 2005, 03:09:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Tiens,ça faisait longtemps!

Le Sonic en grind est pas mal du tout(je te fais remarquer que tu l'as mis dans le dernier post,mais tu l'avais déjà posté juste avant),la pose est bien faite.

Le personnage de Demon est aussi intéressant,et l'idée du Mario Toon World est bien trouvée et tout aussi bien réalisée!

Pour le dessin tiré de Conker's Bad Fur Day(Conker : Live and Reloaded n'est qu'un remake de ce jeu N64,auquel on a ajouté un mode multijoueurs),je n'ai pas ce jeu ni son remake sur XBox,mais je le connais assez car j'ai souvent lu la soluce(avec peu d'images) afin de m'en faire une idée.C'était donc ça la fameuse fleur... :lol:
Je ne peux pas trop donner d'avis puisque je n'ai jamais vu les persos originaux,mais ce dessin à l'air bien fait,les expressions,l'herbe et la colo sont réussies.Je pense que le fond est tiré du jeu.

Bref,continue,je ne vois pas de défaut majeur,on sent vraiment une amélioration au fil du temps,et tu commences à bien trouver ton style.On dirait du Kid-Paddle1 mais...en moins bien,tu vois?HTKC là!!
Mais naaaan je lol :P

PS :Au fait,tu avais dit que tu allais participer au concours de Hedgehogs,finalement tu as fait quelque chose ou non?(parce que l'un des dessins non signés me fait penser à un de tes anciens styles)
Journalisée
 
 
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #78 le: Juillet 18, 2005, 09:19:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
C'est pas mal du tout ça !
Attention cependant à certaines proportions des mains ou autres membres du corps !  :wink:

Belle amélioration depuis le temps :D
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #79 le: Juillet 18, 2005, 11:50:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
bin si tu veux la voir dans le remake, elle ressemble à peu près à ça:


J'pense que je l'ai bien représenté...
Et oui, j'ai pris une partie d'un screen du jeu et j'ai ajouté du flou une 10aine de fois.
Bin finalement, j'ai pas participé au concours, faute de temps, et surtout, d'inspiration... J'aurais peut-être pu présenté Demon, mais j'aurais voulu en créé un spécialement pour le concours.
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #80 le: Juillet 24, 2005, 03:33:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Citation de: "Harry"

Un dessin de Super Sonic et Super Shadow avec ARK

j'en ai assez de le répéter c hyper shadow... :? :|
mais bon sinon tes dessins sont bien dessinés continue comme ça!  :wink:
je crois que pour sonic slide 2 tu t'es inspiré de sonic x saison 2 épisode "piège dans la jungle" parce qu'à un moment sonic a les mêmes pompes et la même pose. mais bon tu fais ce que tu veux
   
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #81 le: Juillet 24, 2005, 10:06:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Sonikkuuuuu"
Citation de: "Harry"

Un dessin de Super Sonic et Super Shadow avec ARK

j'en ai assez de le répéter c hyper shadow... :? :|


Non c'est Super.... ou alors prouve le contraire.

7 Chaos Emeralds donnent une Super Forme et seules les 7 Super Emeralds peuvent donner une Hyper Forme; Super Emeralds que Shadow n'a jamais rencontrées.
Journalisée
 
 
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #82 le: Septembre 28, 2005, 01:12:52 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
P'tit dessin comme ça:
http://www.membres.lycos.fr/hyperharry/Fan%20Arts/Demon_dessin_final.jpg
C'est peut-être le dernier dessin soniquien que je fais faire, mais j'ai pas encore trouver le moyen de le colorier...
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Fan Art] Harry's Arts
« Répondre #83 le: Mars 06, 2006, 01:31:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Yo Tout l'monde!

J'vous ai manqué? C'est vrai que ça fait un méchant bout qu'j'ai posté^^
J'avais dit que je ferais plus de dessins de Sonic ou de mes persos, mais finalment, j'en ai fait un pour le poster ici...

Donc, voilà mon Demon, beaucoup plus détaillé, dont j'ai fait une esquisse que j'ai nettoyé avec Photoshop (j'me suis pas mal amélioré avec cette merveille):
http://www.membres.lycos.fr/hyperharry/Fan%20Arts/Demon_ns.jpg

Si vous voulez savoir où j'étais passé durant tout ce temps, et bien j'me suis parti une page sur DeviantART, parmi les grands... et les p'tits!
Alors si vous voulez venir la voir et laissé un p'tit commentaire (ou plus^^) sur mes dessins, vous êtes les bienvenues!
http://darkharry.deviantart.com/


Enjoy!
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]