Merci beaucoup tout le monde!
tes traits sont pas assez droits (pour les ailes par ex). N'hésite pas à prendre la règle si ca peut t'aider.
L'encre de chine passe sous ma règle et je ne te dis pas les dégas ensuite ^^".
essaye de les coloriés pour que sa rend un résultat plus vivant
Et bien voila: Je viens juste de terminer la colo de ma perso ailée avec photoshop, et je vous avoue que franchement... je ne la trouve pas géniale (ratage total), même si c'est ma toute première colo avec photoshop:
http://img404.imageshack.us/img404/8054/mcolo2wo0.png(quelques conseils seraient les bienvenus)
Pour l'encre de chine, je comprend mieux^^ alors juste un encouragement, tu verras si tu t'entraînes tu pourras faire des traits plutôt droit.
Pour la colo, je comprend pourquoi tu l'as trouve raté. Ce n'est pas entièrement vrai ! Elle est dynamique et va bien avec ton personnage.
Cependant, ce qui gache un peu, c'est ces quelques "tâches" dans les ombres ou lumières qui montrent que la couleur n'est pas linéaire. (Sur la jambe gauche c'est flagrant) ^^
Pour régler ce problème, je te conseil d'utiliser le "doigt" sur les tâches, tu verras ca les feras disparaître petit à petit ;)
Sinon j'aime bien la colo de la chevelure.
Pour les ailes, j'aurais plus vu un effet de transparence :p